[JDC #2][IN & OUT][400w][Early Maroc, Green Poison, Jack The Ripper, Amnesika, Jack47, Big Bud XL]


Invité l'unique

Messages recommandés

Invité l'unique

Jamais test de terrine au poisson donc je sais pas, carbonade flamande est un plat a base de boeuf cuit dans de la bière du pain d' épice et d' autres truc ^^ et c est mon plat préfèré sérieux c est succulent. Cherche une image sur Google ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Moué moué ca n'as pas l'air trop mal j'avoue

 

bon pour ma part chui desolé mais sudiste dans l'ame, rien ne remplacera la bouilleabaisse et le pain bagnia :P

a la limite la galette saucisse peux faire concurrence mais c'tout :wub:

oué meme l'andouilette au rockfort fait pas le poid :pro:

 

bande de farou !!!

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pain bagnia :P

 

le pain bagnia j'avoue que c'est super bon mais pas aussi bon que nos friterie ;) hihi

 

ce jdc est devenu une revue de cuisine ptdr.gif

Modifié par MiixoO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Jamais test de terrine au poisson donc je sais pas, carbonade flamande est un plat a base de boeuf cuit dans de la bière du pain d' épice et d' autres truc ^^ et c est mon plat préfèré sérieux c est succulent. Cherche une image sur Google ;)

 

Ouais, j'ai vu ! c'est enorme tout ce qu'il y a dedans ! chocolat, pain d'epices, pastis, biere, picon, viande de boeuf bien grassouillette le tout dans du saindoux et recouvert de gelée, mhhhhhhhhhhhhhh, j'arrive bientôt je crois pour s'en mettre plein la panse !

 

Le boeuf doit etre fondant à souhait et goutu. Fais chier y'en a pas dans la région

 

 

Moué moué ca n'as pas l'air trop mal j'avoue

bon pour ma part chui desolé mais sudiste dans l'ame, rien ne remplacera la bouilleabaisse et le pain bagnia :P

a la limite la galette saucisse peux faire concurrence mais c'tout :wub:

oué meme l'andouilette au rockfort fait pas le poid

bande de farou !!!

 

Tout ça c'est des plats de mecs blindés xD

Et on va parler un peu bouillabaisse pardi !

Déjà c'est un plat qu'on peut savourer qu'à marseille pour la fraicheur du poisson

Ensuite c'est hors de prix, genre 50 euros par personne pour avoir au moins 6 poissons differents

Enfin, j'avoue, c'est quand meme un plat qui impose et qui degaine quand tu le sers

 

C'est goutue mais ca remplace pas une fondue oceanne thailandaise au lait de coco / citronelle / curry qui soit dite en passant est plus noble (langouste/ langoustine/homard/saint jacques/palourdes/bulot) avec du bon piment oiseau séché en poudre mhhhhhhh

 

Pour le pain bagnat, je suis sûr tu mets du thon en boite dedans. Avec du thon frais, ce sandwish devient delicieux. Ca viendrait de Nice ce plat, je me trompe ?

 

Et la galette saucisse ca je connais pas par contre, une spécialité locale ?

 

Par contre niveau andouillette, y'en a qu'une de vraie, le reste c'est des copies : la VERITABLE ANDOUILETTE DE TROYES "5A" "AAAAA"

Une bonne andouillette ne pue pas et seule la qualité des abats et le mode de préparation donne son gout unique. Je vous y invite avec une purée faite main et une sauce à la moutarde clovis remoise

 

 

le pain bagnia j'avoue que c'est super bon mais pas aussi bon que nos friterie ;) hihi

 

ce jdc est devenu une revue de cuisine ptdr.gif

+1 mixoo

+2 même =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Ouaip c'est bien, tu connais bien l'origine des plats :P

du coup moi suis entre les deux donc j'ai tout a porter :P

 

Pour le pain bagnat t'inquiete pas sur la qualité du thon xD

aussi bien sur celle des legumes grand pere pecheur ca ouvre quelque bon plans ^^

 

pareil pour la bouille ! 50e par personne oui en effet si tu fait t'es course sur le porc

mais encore une fois, ca nous reviens même pas a 10e par tète avec les bon plans xDD

 

pour ce qui de la galette sauccise, c'est plus breton ou normand mais ca c'est encore un autres sujets ^^

grosse galette avec de la farine de blé noir ( farine de sarrasin )

un truc juste enorme ! c'est un peu le hot dog du breton :P

 

mais les frite c'est pas les belge ca ?

ce que j'ai retenue de la belgique c'est la sauce bicky :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Ouaip c'est bien, tu connais bien l'origine des plats :P

du coup moi suis entre les deux donc j'ai tout a porter :P

 

Pour le pain bagnat t'inquiete pas sur la qualité du thon xD

aussi bien sur celle des legumes grand pere pecheur ca ouvre quelque bon plans ^^

 

pareil pour la bouille ! 50e par personne oui en effet si tu fait t'es course sur le porc

mais encore une fois, ca nous reviens même pas a 10e par tète avec les bon plans xDD

 

pour ce qui de la galette sauccise, c'est plus breton ou normand mais ca c'est encore un autres sujets ^^

grosse galette avec de la farine de blé noir ( farine de sarrasin )

un truc juste enorme ! c'est un peu le hot dog du breton :P

 

mais les frite c'est pas les belge ca ?

ce que j'ai retenue de la belgique c'est la sauce bicky :applaus:

 

Tes bons plans on les connait : Emmaüs

T'es demasqué super radin

 

On se fait quand une galette saucisse ? miam =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

merde ! on ma démasquer

xDDD oué bon ok, je vais acheter le poisson chez Emmaus....

pour galette saucisse je te conseil les resto du coeurs il en font de la pas mal en boite

 

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Modifié par Misakie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde ! on ma démasquer

xDDD oué bon ok, je vais acheter le poisson chez Emmaus....

pour galette saucisse je te conseil les resto du coeurs il en font de la pas mal en boite

 

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

applaus.gifapplaus.gifapplaus.gif

juste mort de rire en lisant sa plusun.gif

 

ptdr.gifptdr.gifptdr.gifptdr.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Moué moué ca n'as pas l'air trop mal j'avoue

 

bon pour ma part chui desolé mais sudiste dans l'ame, rien ne remplacera la bouilleabaisse et le pain bagnia :P

a la limite la galette saucisse peux faire concurrence mais c'tout :wub:

oué meme l'andouilette au rockfort fait pas le poid :pro:

 

bande de farou !!!

 

:bye:

 

 

Toi t'es jamais venue dans le nord... enfin déjà pour manger une recette du nord vaut mieux etre en hiver parce que ca tient a u corps hein ^^

 

En tant que nordiste je kiff ma région aussi son climat agréable et chez nous la mer est d'un bleu :D

 

le pain bagnia j'avoue que c'est super bon mais pas aussi bon que nos friterie ;) hihi

 

ce jdc est devenu une revue de cuisine ptdr.gif

 

+1 pour les frites :D

 

Ouais, j'ai vu ! c'est enorme tout ce qu'il y a dedans ! chocolat, pain d'epices, pastis, biere, picon, viande de boeuf bien grassouillette le tout dans du saindoux et recouvert de gelée, mhhhhhhhhhhhhhh, j'arrive bientôt je crois pour s'en mettre plein la panse !

 

Le boeuf doit etre fondant à souhait et goutu. Fais chier y'en a pas dans la région

 

 

 

 

Tout ça c'est des plats de mecs blindés xD

Et on va parler un peu bouillabaisse pardi !

Déjà c'est un plat qu'on peut savourer qu'à marseille pour la fraicheur du poisson

Ensuite c'est hors de prix, genre 50 euros par personne pour avoir au moins 6 poissons differents

Enfin, j'avoue, c'est quand meme un plat qui impose et qui degaine quand tu le sers

 

C'est goutue mais ca remplace pas une fondue oceanne thailandaise au lait de coco / citronelle / curry qui soit dite en passant est plus noble (langouste/ langoustine/homard/saint jacques/palourdes/bulot) avec du bon piment oiseau séché en poudre mhhhhhhh

 

Pour le pain bagnat, je suis sûr tu mets du thon en boite dedans. Avec du thon frais, ce sandwish devient delicieux. Ca viendrait de Nice ce plat, je me trompe ?

 

Et la galette saucisse ca je connais pas par contre, une spécialité locale ?

 

Par contre niveau andouillette, y'en a qu'une de vraie, le reste c'est des copies : la VERITABLE ANDOUILETTE DE TROYES "5A" "AAAAA"

Une bonne andouillette ne pue pas et seule la qualité des abats et le mode de préparation donne son gout unique. Je vous y invite avec une purée faite main et une sauce à la moutarde clovis remoise

 

 

 

+1 mixoo

+2 même =)

 

Yo man,

 

Carbonnade faut absolument que tu tests :) Excellent !!

 

Je connais pas non plus la galette de saucisses ... andouillette je kiff pas du tout par contre, peux être un peux jeune encore^^

 

 

Ouaip c'est bien, tu connais bien l'origine des plats :P

du coup moi suis entre les deux donc j'ai tout a porter :P

 

Pour le pain bagnat t'inquiete pas sur la qualité du thon xD

aussi bien sur celle des legumes grand pere pecheur ca ouvre quelque bon plans ^^

 

pareil pour la bouille ! 50e par personne oui en effet si tu fait t'es course sur le porc

mais encore une fois, ca nous reviens même pas a 10e par tète avec les bon plans xDD

 

pour ce qui de la galette sauccise, c'est plus breton ou normand mais ca c'est encore un autres sujets ^^

grosse galette avec de la farine de blé noir ( farine de sarrasin )

un truc juste enorme ! c'est un peu le hot dog du breton :P

 

mais les frite c'est pas les belge ca ?

ce que j'ai retenue de la belgique c'est la sauce bicky :applaus:

 

Vous mangez des poissons pollués^^

 

AIE AIE AIE Nan tu kiff la sauce bicky ? celle la et la ch'ti sont les deux meilleurs sauces du monde ^^ et si les frites sont belges, mais nous dans le nord nous sommes un peu belges :D :D :D

 

 

 

Tes bons plans on les connait : Emmaüs

T'es demasqué super radin

 

On se fait quand une galette saucisse ? miam =)

 

mdrrr le poissonnier a Emmaüs ^^

 

merde ! on ma démasquer

xDDD oué bon ok, je vais acheter le poisson chez Emmaus....

pour galette saucisse je te conseil les resto du coeurs il en font de la pas mal en boite

 

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

 

applaus.gifapplaus.gifapplaus.gif

juste mort de rire en lisant sa plusun.gif

 

ptdr.gifptdr.gifptdr.gifptdr.gif

 

 

Mdr les Miz en mode prolo du Sud chez l'Unique

gallery_751718_1305_15431.jpg

laulaul obliger d’être en prolo chez l'unique

 

Petite Maj :)

https://www.youtube.com/watch?v=LWlmVW3xWM4

 

Pour mes amis qui ne connaissent pas, attention c'est meilleur en BELGIQUE pour ceux qui ont comme moi la chance de vivre a la frontière ;) (clope weed bouffe, tout est moin cher en Belgique )

 

gallery_751718_1305_38554.jpg

 

gallery_751718_1305_75806.jpg

 

Bon la photo est naze mais c'est une femelle :) J'ai l'impression que je vais avoir plus de mâle que de femelles ...

gallery_751718_1305_9874.jpg

 

Bien pour l'instant, j’espère juste une baisse de l'hygro pour bientôt..

gallery_751718_1305_3263.jpg

 

A++

 

 

 

gallery_751718_1305_6907.jpg

 

taille des plants ~50cm !

Modifié par l'unique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Une Mise à Jour qui vaut le détour !

 

Quand on visite le nord et qu'on goute à sa "gastronomie" à petit prix, on ne peut etre que conquis. Malheureusement, j'avais pas de guide local pour tout decouvrir mais je crois en avoir trouver un, un unique !

 

jJe deroule, et qu'est ce que je vois, l'unique qui s'en fout plein la panse avec une carbonade de boeuf blindée de sauce, mais qu'est ce que ca donne envie, des beaux morceaux mijotés

 

hahahah, les crocs à maman en mode prolo du ménage

 

50cm ! vla le stretch qu'elles se tapent les memeres jack rip

 

dommage pour le male

 

c'est quoi ces deux petits pots ? tu nous prépares déjà la prochaine session en out pour début octobre ?

 

et l'asiat dans la video avec le bang geant, on aurait dit mon jumeau en maigre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Une Mise à Jour qui vaut le détour !

 

Quand on visite le nord et qu'on goute à sa "gastronomie" à petit prix, on ne peut etre que conquis. Malheureusement, j'avais pas de guide local pour tout decouvrir mais je crois en avoir trouver un, un unique !

 

jJe deroule, et qu'est ce que je vois, l'unique qui s'en fout plein la panse avec une carbonade de boeuf blindée de sauce, mais qu'est ce que ca donne envie, des beaux morceaux mijotés

 

hahahah, les crocs à maman en mode prolo du ménage

 

50cm ! vla le stretch qu'elles se tapent les memeres jack rip

 

dommage pour le male

 

c'est quoi ces deux petits pots ? tu nous prépares déjà la prochaine session en out pour début octobre ?

 

et l'asiat dans la video avec le bang geant, on aurait dit mon jumeau en maigre

 

 

 

Mdrrrrrrrrrrr sale fou !!! Chaque soir je rigole comme un con en voyant tes messages ( bon j'avoue la biere et la weed aide un peu mais bon ^^ )

 

POur l'instant ya 3 males je pense ...

 

dans les deux pots une auto flo d'une pote et un one bud d'amnesika :)

 

 

Nan t'es un asiat ? MDRRRRRRRRRRR t'es vraiment un dingue :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

s'trop un farou deep toute facon ^^

 

même sans bierre et rien a chimer il me fait marrer aussi !

bon les gars si vous passez dans le sud un de ces quatre faite signe !

on ce fera une grosse grosse bouffe qui dechire avec plein de critical jack qui dechire

donc forcement ca sera une journée qui dechire xDDDD

rendez vous début Septembre pour la récolte Indoor Outdoor heing :mdr:

 

c'est claire que ton assiete a l'aire trop bonne mouuuaahhhhh !

ca envoie du steak quoi !

 

t'es pentoufle de roumain aussi elles envoient du steak xDDD

:mdr: :mdr:

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

s'trop un farou deep toute facon ^^

 

même sans bierre et rien a chimer il me fait marrer aussi !

bon les gars si vous passez dans le sud un de ces quatre faite signe !

on ce fera une grosse grosse bouffe qui dechire avec plein de critical jack qui dechire

donc forcement ca sera une journée qui dechire xDDDD

rendez vous début Septembre pour la récolte Indoor Outdoor heing :mdr:

 

c'est claire que ton assiete a l'aire trop bonne mouuuaahhhhh !

ca envoie du steak quoi !

 

t'es pentoufle de roumain aussi elles envoient du steak xDDD

:mdr: :mdr:

 

:bye:

 

 

Naaaaaaaaaaaan j'avais oublié vous avez commenter ma photo ^^ bande d'enfoirés va ^^

 

cool pour l'invite merci j'y penserais une bonne bouillabaisse ;)

 

Juste pour deliré REGARDEZ !!! ahaha trop longtemps que je la connais toujours aussi drole ^^

https://www.youtube.com/watch?v=VJoJvl_oNxQ&feature=player_embedded

 

A bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

s'trop un farou deep toute facon ^^

même sans bierre et rien a chimer il me fait marrer aussi !

bon les gars si vous passez dans le sud un de ces quatre faite signe !

on ce fera une grosse grosse bouffe qui dechire avec plein de critical jack qui dechire

donc forcement ca sera une journée qui dechire xDDDD

rendz vous début Septembre pour la récolte Indoor Outdoor heing

c'est claire que ton assiete a l'aire trop bonne mouuuaahhhhh !

ca envoie du steak quoi !

t'es pentoufle de roumain aussi elles envoient du steak xDDD

 

Deep un farou ! mais c'est quoi un farou d'abord ? un boloss, un mecton, un gadjio ?

 

Désolé de vous faire marrer, mais des fois, vous me tendez des perches aussi grandes que les internoeuds de l'unique que je suis obligé de réagir xD

 

Alors après la récolte générale, imaginons :

 

- On loue un mini bus qui part de Lille, on reserve une villa en espagne, on prends les guests en passant par Marseille, tous avec un echantillon de sa (ses) récoltes et de bubblehash façon Miz, un signe de croix pour la route et hop hop, on fera l'election de la meilleur zeub =)))))

 

- Miss Zeub 2012 pour qui alors ? la critical jack de Miza ? la jack the ripper de l'unique ? la shiva skunk de deep ? la el nino de mika ? etc

 

- les critères seront à definir sur place autour d'une bonne grosse grosse bouffe avec des spécialités locales

 

- Des jeux d'entretien seront organisés : courses en sac patates, lancé de potator, etc pour animer la journée

 

- Un forum animé par les details de culture de cette session et les blagues de Deep en personne sera réaliser

 

- Une soirée election miss ZEUB 2012 sera faites avec votes de chaques participants façon "un diner presque parfait"

 

- Un gros lot pour la gagnante sera prévue genre un moulibeuh electrique dédicacé par tous les participants et un t shirt avec marqué dessus "prolo du nord et du sud, tous ensemble" à définir avant la sortie

 

- Pour l'ensemble de la sortie une participation à part egale au prorata kilométrique incluant les frais d'hotellerie, de carburant, de bouche et de péage. Tout désistement ne pourra donner lieu à un remboursement

 

- réservation avec Mister Deep

 

- Nb de participants maximum actuel: 4 pour le moment (+moi = 5 parfaait pour une caisse normal)

 

Ce serait delire ça !

 

 

Naaaaaaaaaaaan j'avais oublié vous avez commenter ma photo ^^ bande d'enfoirés va ^^

cool pour l'invite merci j'y penserais une bonne bouillabaisse ;)

Juste pour deliré REGARDEZ !!! ahaha trop longtemps que je la connais toujours aussi drole ^^

https://www.youtube.com/watch?v=VJoJvl_oNxQ&feature=player_embedded

A bientot !

 

Mdrrrrrrr c'est quoi ce camping maudit où les corbeaux se sont transformé en douane volante hi hi hi

 

paye ton pote en mode "jchuis carton" lol

 

MAIS chouette le mobil home et la vue, c'etait où?

 

Sinon, wii, je suis asiatique =)))))) etonnant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

AHAHAAHAH nanananan serieux t’arrête pas une seconde ^^

 

 

des internoeuds aussi grands que l'unique mdr serieux mec t'es ouyf ^^ j'en peux plus :D*

 

 

mdrrrr il fait pas trop deliré ce corbeau ?? ^^ quand il a le bedo en bouche ^^

 

J'avoue le rire de son pote il dechire aussi je les connais pas, ma mère a test une fois le camping on est parti au bout de 3 jours^^ elles prefere un peu le luxe elle.. Moi je kiff je l'ai fais une fois avec dix pote en Normandie je te raconte pas, on a acheter une hache on aller couper des arbres dans la journée pour les cramés le soirs ^^ On est tombé avec une petite famille de hollandais le D E L I R E !!!

 

 

Je dois vous soulez a raconter ma vie j’arrête !!!

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aIXyKmElvv8#!

 

 

T'es serieux tu vas pouvoir nous faires des repas de ouf ? Originaire de ou ? (si je peux me permettre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

des internoeuds aussi grands que l'unique mdr serieux mec t'es ouyf ^^ j'en peux plus :D*

 

Rien qu'avec cette phrase, tu vas avoir le sommeil agité mdrrrrrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

des internoeuds aussi grands que l'unique mdr serieux mec t'es ouyf ^^ j'en peux plus :D*

 

Rien qu'avec cette phrase, tu vas avoir le sommeil agité mdrrrrrrrrr

 

C'est un pays où la saucisse fumée coule à flot, le ricard (pastis beurk) est sur la table avec sa couillette dodue et les saucissons pendouillent le long des charpentes et tout ça en asie =) dans la peninsule sud-est, pays sans cotes maritimes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Pfffffffff mec j'suis loin la deja si je me rappel du japon, de l'inde, de la Thaïlande, je sais plus c'est deja bien ^^

 

 

Ici y'a pas l’École désolé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.