[JDC #2][IN & OUT][400w][Early Maroc, Green Poison, Jack The Ripper, Amnesika, Jack47, Big Bud XL]


Invité l'unique

Messages recommandés

Invité l'unique

ah l'unique tu me fait baver devant la frite fricadelle

 

vous me faite vraiment délirer a chaque lecture ^^

 

ouai c'est vrai qu'un mobile home dans la brousse c'est griller direct , quoi que par ou j'habite c'est faisable , jsuis dans le nord aussi ^^

 

belle plante l'unique j'espere que les miennes seront aussi belle

 

peace bigspliff.gif

 

Mdrr il me fais delire aussi deep :D

 

Pour la fricadelle on se vois ce soir a la friterie ? :D

Oyo l'unique (et c'est vrai)

 

Hahahaha, ils payent juste les graines et fument le benef, lol.

- "Mais l'unique, c'est bizarre, à chaque session, ta weed, on en voit qu'une branche, t'arrives pas a faire pousser ou quoi parce que 150 euros de graines, on voudrait retour surinvestissement , .....?"

- "non, j'arrive pas a la conserver, nuance"

LOL

 

Si on fait le bilan :

-l'unique : germination, box, surveillance quotidienne des plantes, arrosage, materiel de culture divers, engrais, amour et soin

-ses potes : graines :-/

Ça va, en fait, ça me parait équitable ....pas toi ?

 

Sinon, oui, je suis déjà venu dans le nord, (ma femme a sa famille qui vient de wissant si tu connais) et visiter deauville, pis aller voir le moulin de boulogne sur mer avec sa fabrique de colin pané findus, faire un tour a l'aqualand avec leur tobaggan "piste noir" de la mort qui se fini sans un tourbillon de folie. Après un gros machin, je te raconte pas. Tu as deja fait ?

 

Ya que dans le nord ou j'ai vu des campings (mobilhome) occupés toute l'année (sur TF1). Crise du logement, précarité ... Et soi disant, le loyer est pas cher. Ya meme des etudiants qui vivent en camping pour l'année estudiantine

 

MAIS revenons à nos moutons

 

Paye ton rempotage, les plantes ont plus soif en chaleur. Tu est en 3.5L. Les racines ont deja colonisé le fond du pot. Tu as beau arrosé, les réserves d'eau dans la terre ne sont plus suffisantes. La pression oncotique diminue en fin de journée, tu perds la vitalité sur la croissance en fin de journée. Tu redonne de l'eau en saturant le substrat faisant stresser la plante donc elle est obligé d'aspirer le surplus d'eau et donc elle tige au lieu de faire de l'accessoire

 

Sinon, elles sont heureuses chez toi ca se voit

 

Je veux une mitrailette boulettes sauce samourai maintent ! avec une tartine de kebab-maroilles. Qu'est ce qu'on sait vivre dans le nord !

 

A toute man

 

Deep

 

 

Yop mon pote,

 

 

Mdr pour mes potes ^^ Mais c'est pas grave moi qui n'est plus de ma propre weed eux en on encore chez eux ^^ donc me font fumer le weekend :)

 

Sinon je connais wissant c'est même stylée la, le moulin de Boulogne connais pas^^ Pour l'aqualud bien sur que je connais mais ca fais un moment que j'y suis pas aller, mais j'avoue a faire avec du bedooooo ! Le twister ahaha ca baise bien le dos ca ^^

 

Pour TF1 je sais pas mais ils aiment pas le nord je crois, chaque fois que je vois au info ou quoi un type du nord c'est un pilier de comptoir ou des prolos qui parlent avec l'accent :D

 

Ça me fais chier de rempoter avant la flo parce que si j'ai des mâles je vais devoir balancer du terreau et ca fais chier quand même ...

 

La marne c'est pas ci loin vous avez vraiment aucunes friterie par chez vous ?

 

Bisou !

Modifié par l'unique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

YO ma poule

 

Dans la marne, zéro friterie digne de ce nom :

- chez Bebert

- chez Babass

- chez toi xDDDDDDDDDD

 

Du coup, le midi, un Gust, un plateau sushi, un subway, que des truk sans graisse, ca me dégoute

 

Dans le Nord, c'est pas des pilliers de comptoirs que vous avez, c'est des poteaux

 

Ah tu connais le twisterrrrrrr, je recherchais le nom, enormissime celui la, l'un des meilleur que j'ai fait, j'avoue

 

T as pas d'accent chti ? arrette, t un faux chti ? C'est comme un marseillais sans l'accent du sud ou une tête de zeub sans trichome

 

Sinon, faut déjà rempoter la ! pis pour les herma/ males, tampis, c'est que du terreau certes plagron ... mais que du terreau. Qu'est ce qu'on ferait pas pour nos plantes

 

A toute ma poule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Yo MAAAAAAAAAAAAN,

 

 

Les friteries chez nous c'est pareil,

 

Chez momo (c'est souvent ca ^^)

Et souvent aussi le nom c'est Friterie :D

 

Mais souvent c'est super bon frite fraiche quoi^^ avec une bonne bière en attendant :)

 

Mdr pour les poteaux, mais chez nous tu sais bien qu'il fait froid il faut se réchauffer :D

 

J'ai un accent chti mais que avec mes potes mdr sinon non ont parlent po com cha !

 

T'es un riche toi ^^ T’inquiète je rempote des que j'ai l'occaz demain/ se weekend !

 

 

A binouz !

 

 

Au faite merci MixoO j'ai trop l'habitudes des compliments je les vois plus :jesors:

Modifié par l'unique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Re l'unique !

 

Pffiou, ca eclate a chak etage un truk de fou cette varieté quand meme, si tu avait palissé, je suis sur vla les buiscailles que ça doit donner

 

Go préparer un filet metallique en U pour un "divin scrog sans roulette" (jdc pape benoit Xvi si tu connais pas ou yannos (attention modo là) aussi)

 

Combien les graines ? combien de temps l'envoi ?

 

Chez MOMO ! comment oublié ! carement, mais non, on n'en a pas, on attends que tu viennes t'installer avec ta baraque a frite nous faire des hot dog à la choucroute au cheddar et oignons, le top du top (trouvé une fois à Lille dans une baraque toute pourrie pendant la braderie)

 

Lol, tout le monde est riche si tu n'es pas du nord ! ^^ paye ton sac de coco U-gro 40L à 15 euros et un sac de plagron light mix à 15 euros egalement. Je pense tu peux te permettre ou faut appeller les resto du coeur ?

 

Mais qui se cache derriere l'unique ? un lutin à la main verte? un gnome du nord avec une fricadelle dans le slip ? seul lui le sait

 

Deep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Re l'unique !

 

Pffiou, ca eclate a chak etage un truk de fou cette varieté quand meme, si tu avait palissé, je suis sur vla les buiscailles que ça doit donner

 

Go préparer un filet metallique en U pour un "divin scrog sans roulette" (jdc pape benoit Xvi si tu connais pas ou yannos (attention modo là) aussi)

 

Combien les graines ? combien de temps l'envoi ?

 

Chez MOMO ! comment oublié ! carement, mais non, on n'en a pas, on attends que tu viennes t'installer avec ta baraque a frite nous faire des hot dog à la choucroute au cheddar et oignons, le top du top (trouvé une fois à Lille dans une baraque toute pourrie pendant la braderie)

 

Lol, tout le monde est riche si tu n'es pas du nord ! ^^ paye ton sac de coco U-gro 40L à 15 euros et un sac de plagron light mix à 15 euros egalement. Je pense tu peux te permettre ou faut appeller les resto du coeur ?

 

Mais qui se cache derriere l'unique ? un lutin à la main verte? un gnome du nord avec une fricadelle dans le slip ? seul lui le sait

 

Deep

 

 

 

Re :)

 

 

Regarde ici la Jack je pense que ca vas être de la put*** de zoob :D, je pense que j'ai oublier de dire en voyant la taille des plants j'ai pincer a 2/3 jours...

 

Des gens du nord on deja essayer d'envoyer des baraque mais dans les autres region les gens prefere les pizza ou jsais pas quoi... tiens ce soir j'ai vus mes potes on s'est fait plaiz Big MOMO

gallery_751718_1305_43159.jpg

:P

 

 

Mdr t'es vraiment un p'tit enfoiré toi ^^ Bien sur que je peux me permettre le plagron qui ici est d’ailleurs a 11e :D Mais ca fais chier quand même ce moi ci va être très chaud niveau tune, j'avais plus de récolte :/

 

 

"Mais qui se cache derriere l'unique ? un lutin à la main verte? un gnome du nord avec une fricadelle dans le slip ? seul lui le sait"

 

Mais lol enflure ! je ne suis pas un gnome, dans le nord nous sommes des hobbits ^^ avant le canna j'avais jamais rien cultiver, mais mon grand père a un maxi potager peut être est ce héréditaire ?^^

 

A bientôt !!

 

 

Sur ****** 65/10g Regular hein ! et recu en 7j a paris !

Modifié par l'unique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gallery_751718_1305_43159.jpg

 

Ca me donne la dalle !!! :P :P :P

 

Bon en tout cas tout se passe super bien ici! tes plantes sont superbes, quelle verdure, ça éclate de partout! divin :respect:

 

Je surveille ça...

 

Bon grow l'ami :kana_smile:

Modifié par YoungBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Ca me donne la dalle !!! :P :P :P

 

Bon en tout cas tout se passe super bien ici! tes plantes sont superbes, quelle verdure, ça éclate de partout! divin :respect:

 

Je surveille ça...

 

Bon grow l'ami :kana_smile:

 

Salut man,

 

Tout le monde nous envie pour les friteries, et je vous comprend je saurais pas faire sans ^^

 

merci pour les compliments, j'aai pas trop le temps en ce moment mais j'arrive sur ton jdc ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

oYoo l'unique tibou d'fricadelle =)

 

comment ca va ?

 

saches que hier tu m'as blazé avec ton bacon-frite enfoiré ...

 

C'est dans les gènes car quand tu vas voir ton grand pere, il dois te transmettre des trucs traditionnels qui ont fait leur preuve depuis des generations d'UNIQUE

 

Tous les midis la baraque à frites?

 

J'imagine pas le morceau =))))

 

A toute pour les plantounes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Re Man,

 

 

Rha le big momo my gad^^ œuf steaks Bacon ognons salade tomate et deux merguez :D

 

 

Bah le midi j ai pas le temps donc c est macdo frites sandwich etc ^^ mais le soir c est salade hein ^^

 

Je suis pas gros tqt chez moi on dit meme que je suis un seckein ( ça se dit sec-hein ^^ ça veux maigre ^^) après c est sur que niveau cholestérol aieaie aie :D

 

A bientôt, bon weekend mes geins ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO les gens ;)

 

 

 

DU PUTAIN DE SON !!!!!!! CA FAIT PLANE

https://www.youtube.com/watch?v=aCJPerKjllQ

Aujourd'hui j'ai été voir ma plante en exté, heureusement que dimanche je l'avait protéger parce cette semaine été vraiment folle .... Chez moi coulées de boue, inondations etc ... Bref je l'ai mise sous un arbre, elle avait beaucoup moin de lumiere mais elle a rien subit :)

CRO +107

 

gallery_751718_1305_13342.jpg

gallery_751718_1305_16048.jpg

Rhaaaaaaaaaaaaa sale j'avais pas vus les racines je les vois que sur la photo... demain j'irais remettre du terreau ;)

 

Des tournesols vous avez dit ?

gallery_751718_1305_24881.jpg

gallery_751718_1305_80439.jpg

 

Je l'ai changer de place ~30cm, c'est pour ca que c'est cool les pots :)

gallery_751718_1305_65698.jpg

 

 

Le ciel du nord ... On a un bel automne :D

gallery_751718_1305_9231.jpg

 

Bon pour l'inté, j'irais acheter du terreau la j'ai pioché dans le sac d'un poto ^^j'ai changer juste les deux plus petites ce soir.

pot de 11l je pense (pas sur ^^ )

gallery_751718_1305_36202.jpg

 

et dans leurs nouvelles chaussures (:

gallery_751718_1305_11799.jpg

 

La petite familles, je pense qu'ils vont être énormes les plants j'ai jamais eu des aussi grands ^^

gallery_751718_1305_13382.jpg

Taille 45/50

 

La green poison,

gallery_751718_1305_37956.jpg

gallery_751718_1305_30037.jpg

 

 

Voili voilou :)

 

 

edit: La fellation et le cunnilingus plus dangereux que le tabac ! :icon_confused:

Modifié par l'unique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Oyo lunik tibou =)))

 

mdr ce beau ciel d'automne

 

quand je pensais, ces jack ont une tendance sativatesque vue les internoeud? quand est ce que tu passes en floraison ?

 

pis pour le rempotage, 2 pots seulement, pas la forme ou quoi ? perte de temps pour le rempotage, = perte de temps pour la croissance

 

en ce qui concerne la redistribution des pots, c'est pas encore ca. c'est peut etre pour ca que ca tige, pour aller chercher la lumiere ?

 

ca te dirait de fim tout ca ? parce que ca a l'air d'etre des petits sapins =) c'est vrai que l'hiver approche =)

 

Mes plantes font 15cm de haut à tout casser pour le moment

 

a tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Ca me dirais de fim ? J'ai pincer encore mais en 3j depuis rempotage elles ont pris 4cm :/

 

Mais tes conseils a propos de l'arrosage m'ont aidés tqt ;) C'est juste que j'avais fumer et j'avais zap que je devais aller a lille pour chercher du terreau j'en ai juste pas assez ... T4enerve pas papa ! ^^

 

Et tu sais que le perdre le permis et se faire trainer comme un delinquan est plus risqué qu'une journée en plus dans leur pots ^^ et j'ai quand même 20m de route pour y aller avec les départs en vacances je te dit même pas !

 

Comme je t'ai dis sur ton jdc c'est en flo qu'elle seront bien mieux les tiennes ;)

 

vus que je vais rempoter demain peut être demain ou ? J'attends mercredi pour pas trop les stresser ? ton avis ?

Modifié par l'unique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Ca me dirais de fim ? J'ai pincer encore mais en 3j depuis rempotage elles ont pris 4cm :/

 

Mais tes conseils a propos de l'arrosage m'ont aidés tqt ;) C'est juste que j'avais fumer et j'avais zap que je devais aller a lille pour chercher du terreau j'en ai juste pas assez ... T4enerve pas papa ! ^^

 

Et tu sais que le perdre le permis et se faire trainer comme un delinquan est plus risqué qu'une journée en plus dans leur pots ^^ et j'ai quand même 20m de route pour y aller avec les départs en vacances je te dit même pas !

 

Comme je t'ai dis sur ton jdc c'est en flo qu'elle seront bien mieux les tiennes ;)

 

vus que je vais rempoter demain peut être demain ou ? J'attends mercredi pour pas trop les stresser ? ton avis ?

 

Fim = coupe de l'apex . Sinon, tu dois pas pincer correctement xD, c'est les doigts bien à plat (pince pouce index pas petit doigt et majeur xD°

et tu dois presser jusqu'à entendre un craquement mais la plante doit garder une certaine rigidité

 

et pince entre l'avant dernier et l'avant avant dernier noeud, ca marche bien (look jdc j0-pincage / j1-pincage)

 

t'inquiete j'menerve pas, c'est pour te motiver =)))))

 

pourquoi tu perdrais ton permis ? tu respectes les lois et mesures de vitesse sur la route en vigueur comme tous les cannaweediens respectueux du code de la route et de ses usagers, non ?

 

et pour les vacances, j'imagine le défilé de logan et sandero sur la national passant devant ta maison =))))))

 

J'ai expliqué les grandes lignes de ce que j'ai envie de test, on verra bien ce que ca va donner pour la flo

 

Sinon, lol, tu peux attendre le mois d'aout ....

 

A toute mon cher unique =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Re man,

 

 

Je m'en vais bientot de chez moi je dois recolter le plus vite possible, et je lancerais la culture en aero pendant la fin de ta flo ;)

 

Comme je t'ai deja dit ca me fais super chier de couper les apex mais je le ferais sur une, un niveau du pincage merci des conseil j'avais du mal a appuyer avec mes doigts je sais pas j'dois être con xD nan serieux je pince correctement demain je te montrerai leurs blessures^^

 

 

Oui oui je respect mais j'ai les yeux rouge a 12km quand j'ai fumer donc voila quoi ... et chez moi ya des opérations de ouf des fois genre des flics qui sont a toutes les entrées sorties du vilages et ils contrôlent, on a des problème de fabrication de drogue dans le coin ^^

 

J'ai pas compris ca "et pour les vacances, j'imagine le défilé de logan et sandero sur la national passant devant ta maison =))))))"

 

 

Bonne soirée bon week :!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

"Je m'en vais bientot de chez moi"

-> invitation pendaison de cremaillere deep skunk

" je dois recolter le plus vite possible"

--> j'ai plus rien, je suis en manque

"et je lancerais la culture en aero pendant la fin de ta flo ;)"

--> si je suis pas toujours en cro !

"Comme je t'ai deja dit ca me fais super chier de couper les apex"

--> ca s'appelle FIM, tu peux voir sur des JDC des FIM répetés (genre la white rhino de Mr VINVIN)

"mais je le ferais sur une"

--> probleme de doigt boudiné?

"un niveau du pincage merci des conseil j'avais du mal a appuyer avec mes doigts"

--> toujours ces doights boudinés?

"je sais pas j'dois être con xD"

--> jte kiff comme tu es ma poule =)

"nan serieux je pince correctement demain je te montrerai leurs blessures^^"

--> j'attends les macros maintenant, veux voir le tronc et les internoeuds et les cales cicatriciels

"Oui oui je respect"

--> j'en doutais pas

"mais j'ai les yeux rouge"

--> albinisme ?

"a 12km quand j'ai fumer donc voila quoi ..."

--> tu dois avoir une grosse tete lol

et chez moi ya des opérations de ouf des fois genre des flics qui sont a toutes les entrées sorties du vilages

--> il faut bien qu'il fasse leur travail, comme arreter les traffic de stupéfiants régis par le grand banditisme

"et ils contrôlent"

--> toujours de façon courtoise sans préjugés et encore moins de discrimination raciale

"on a des problème de fabrication de drogue dans le coin ^^"

--> que des toto dans l'nord

"J'ai pas compris ca "et pour les vacances, j'imagine le défilé de logan et sandero sur la national passant devant ta maison =))))))" "

--> genre tu peux pas bouger chez ton growshop facilement ? sinon, ils livrent a domicile ..

" Bonne soirée bon week :!"

--> fiesta ? disco ? que fais un jeune du nord pour occuper ses week end ?

 

A toi aussi bonne soirée et bon week end biensur =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

"Je m'en vais bientot de chez moi"

-> invitation pendaison de cremaillere deep skunk

" je dois recolter le plus vite possible"

--> j'ai plus rien, je suis en manque

"et je lancerais la culture en aero pendant la fin de ta flo ;)"

--> si je suis pas toujours en cro !

"Comme je t'ai deja dit ca me fais super chier de couper les apex"

--> ca s'appelle FIM, tu peux voir sur des JDC des FIM répetés (genre la white rhino de Mr VINVIN)

"mais je le ferais sur une"

--> probleme de doigt boudiné?

"un niveau du pincage merci des conseil j'avais du mal a appuyer avec mes doigts"

--> toujours ces doights boudinés?

"je sais pas j'dois être con xD"

--> jte kiff comme tu es ma poule =)

"nan serieux je pince correctement demain je te montrerai leurs blessures^^"

--> j'attends les macros maintenant, veux voir le tronc et les internoeuds et les cales cicatriciels

"Oui oui je respect"

--> j'en doutais pas

"mais j'ai les yeux rouge"

--> albinisme ?

"a 12km quand j'ai fumer donc voila quoi ..."

--> tu dois avoir une grosse tete lol

et chez moi ya des opérations de ouf des fois genre des flics qui sont a toutes les entrées sorties du vilages

--> il faut bien qu'il fasse leur travail, comme arreter les traffic de stupéfiants régis par le grand banditisme

"et ils contrôlent"

--> toujours de façon courtoise sans préjugés et encore moins de discrimination raciale

"on a des problème de fabrication de drogue dans le coin ^^"

--> que des toto dans l'nord

"J'ai pas compris ca "et pour les vacances, j'imagine le défilé de logan et sandero sur la national passant devant ta maison =))))))" "

--> genre tu peux pas bouger chez ton growshop facilement ? sinon, ils livrent a domicile ..

" Bonne soirée bon week :!"

--> fiesta ? disco ? que fais un jeune du nord pour occuper ses week end ?

 

A toi aussi bonne soirée et bon week end biensur =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

"Je m'en vais bientot de chez moi"

-> invitation pendaison de cremaillere deep skunk

" je dois recolter le plus vite possible"

--> j'ai plus rien, je suis en manque

"et je lancerais la culture en aero pendant la fin de ta flo ;)"

--> si je suis pas toujours en cro !

"Comme je t'ai deja dit ca me fais super chier de couper les apex"

--> ca s'appelle FIM, tu peux voir sur des JDC des FIM répetés (genre la white rhino de Mr VINVIN)

"mais je le ferais sur une"

--> probleme de doigt boudiné?

"un niveau du pincage merci des conseil j'avais du mal a appuyer avec mes doigts"

--> toujours ces doights boudinés?

"je sais pas j'dois être con xD"

--> jte kiff comme tu es ma poule =)

"nan serieux je pince correctement demain je te montrerai leurs blessures^^"

--> j'attends les macros maintenant, veux voir le tronc et les internoeuds et les cales cicatriciels

"Oui oui je respect"

--> j'en doutais pas

"mais j'ai les yeux rouge"

--> albinisme ?

"a 12km quand j'ai fumer donc voila quoi ..."

--> tu dois avoir une grosse tete lol

et chez moi ya des opérations de ouf des fois genre des flics qui sont a toutes les entrées sorties du vilages

--> il faut bien qu'il fasse leur travail, comme arreter les traffic de stupéfiants régis par le grand banditisme

"et ils contrôlent"

--> toujours de façon courtoise sans préjugés et encore moins de discrimination raciale

"on a des problème de fabrication de drogue dans le coin ^^"

--> que des toto dans l'nord

"J'ai pas compris ca "et pour les vacances, j'imagine le défilé de logan et sandero sur la national passant devant ta maison =))))))" "

--> genre tu peux pas bouger chez ton growshop facilement ? sinon, ils livrent a domicile ..

" Bonne soirée bon week :!"

--> fiesta ? disco ? que fais un jeune du nord pour occuper ses week end ?

 

A toi aussi bonne soirée et bon week end biensur =)

 

 

Espèce de gueudin ^^

 

Bien sur que tu es invité :) mais ca sera certainement après aout donc je sais pas pour toi ^^

 

J'ai plus rien c'est vrai xD Mais je veux me barrer rapidement aussi ^^

 

Tu vas rester encore un petit coup en cro nan ? Histoire d'etoffer le truc ^^

 

Enfaite j'ai deja couper des apex j'avais zap désolé ^^

La early

gallery_751718_1305_88379.jpg

flo+0 /flo +30

gallery_751718_1305_32184.jpg

 

Sur une ice

gallery_751718_1305_7082.jpg

 

j'ai peur d'acheter des truc en rapport avec la weed, avec ma carte sur internet, la première fois que j'ai acheter des graine (femaleseed) mon banquier a direct appelé ma mère donc je sais pas qui d'autre il pourrait appeler ... (j'avais +18)

 

 

C'est toi le toto figure eud d'pain sec ! ^^

 

 

Un jeune du nord avait la hollande il y a peu encore pour se divertir drogue et putes :D

et sinon avant les boites belges été bien mais ca deviens nul donc soirée squat avec du sky de la weed et du bon son ;)

 

 

Et toi grand père tu fais quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Espèce de gueudin ^^

- mais c'est une dinguerie =))))

 

Bien sur que tu es invité :) mais ca sera certainement après aout donc je sais pas pour toi ^^

- pas de souci, pour la rentrée

 

J'ai plus rien c'est vrai xD Mais je veux me barrer rapidement aussi ^^

- besoin de son independance ? de se toucher en toute intimité ?

 

Tu vas rester encore un petit coup en cro nan ? Histoire d'etoffer le truc ^^

- maj ce matin, ca commence a pousser les murs, pais l plissage champenois a adapte

 

Enfaite j'ai deja couper des apex j'avais zap désolé ^^

early

->ca lui reussi la fim

Sur une ice

ca te reussi lors

 

j'ai peur d'acheter des truc en rapport avec la weed, avec ma carte sur internet, la première fois que j'ai acheter des graine (femaleseed) mon banquier a direct appelé ma mère donc je sais pas qui d'autre il pourrait appeler ... (j'avais +18)

si tu es a decouvert après c normal qu'il app ta mere

 

 

C'est toi le toto figure eud d'pain sec ! ^^

- tete d'abricot

 

Un jeune du nord avait la hollande il y a peu encore pour se divertir drogue et putes :D

et sinon avant les boites belges été bien mais ca deviens nul donc soirée squat avec du sky de la weed et du bon son ;)

- rien de bien constructif tout ca !

 

Et toi grand père tu fais quoi ?

- brule pas les etapes juste jeune papa : alors couches biberons petits pots bio des soirée topissimes donc sans compter la famille et la belle famille nombreuse

 

ca fé un 25 en 1 soirée, 4 teil d'1.5l et des bons monopoly =))))) en silence bébé dort !

 

a toute

Modifié par deep skunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.