[JDC #2][IN & OUT][400w][Early Maroc, Green Poison, Jack The Ripper, Amnesika, Jack47, Big Bud XL]


Invité l'unique

Messages recommandés

Invité l'unique

Salut tout le monde,

 

 

Avant tout une musique a ecouter d'URGENCE meme si vous etes du genre a meme pas lancer sur les jdc !!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=t7RyZ4Zf4Dk

 

OYO l'unique

 

Paye ta jack ripper à la wally duck ......

 

Ya pas a dire, tu as la main verte : pas une tache, que des feuilles tendues vers le soleil, que du bonheur !

 

Si tu permets, je prends une chaise :fumette:

 

Pour la jack47auto qui a donné 2 racines : ce sont des jumeaux ! félicitations

 

Si tu as des conseils de cultures, je suis preneur

 

Bon grow

 

Deep

 

Yo man,

 

Pour la jack 47 j'ai fais une connerie je sais pas trop comment, et puis y'a eu des gens chez moi se week donc je sais pas trop si c'est moi mais une des deux est morte le lendemain de la naissance et l'autre galère pas mal donc je sais pas ...

 

Pour les conseils^^ je sais pas trop quoi te dire sachant que moi j'en est chier pour mes precedentes cultures (12/13°c, humidité, coupures de courant de 5j pendant l'hiver 2°c dans la chambre ^^ etc ... ) mais malgres ça pas trop de galères ^^

 

Pour la coupure pendant 5j j'ai eu droit un une refloraison sur la plante je te met des photos :) (les ones bud faisait jusqua 1m30 xD )

gallery_751718_1305_10106.jpg

gallery_751718_1305_17524.jpg

gallery_751718_1305_43736.jpg

Cette weed été la meilleur que j'ai fait poussé^^

 

A bientôt j’espère :)

 

 

Salut L'unique :respect:

 

J'étais pas encore tombé sur t'est JDC, mes ton premier JDC fait très mal :supair: ta du avoir une sacré récolte :plus:

 

ta décidé de ne pas coupé t'est apex pour ton JDC 2 ? en tous cas moi qui était réticent sur la coupe de l'apex quand

je voit les grosse bud que sa ta donner sa me tente de le faire pour quelque une :roll:

 

 

Je vais suivre ton JDC en tous cas je me demande ce que sa va donner pour cette fois :king:

pour 7 jours de croissance elle sont bien sortie je trouve comparé au miennes ^_^

 

Bon Grow :culture: je m'abonne ici :P et merci d'être passer j'ai pu découvrir t'est JDC comme sa :supair:

je vais refaire un tour sur ton JDC #1 j'ai pas encore tous vue :respect:

 

Salut man,

 

Je n'aime pas couper une branche sur ma plante et encore moi l'apex, je l'ai fait une fois j'ai été decu, je préfère pincer et former un buisson car l'apex a toujours été pour moi une putin de tete qui faisait plaiz ^^

 

C'est vrai je sais pas ce qui se passe mais cette session a été super rapide en cro, j'ai essayer d'avoir des conditions optimales :)

 

Yop l'unique ,

 

ouai c'est vrai qu'elle sont bien développer , pas une couille pour toi j’espère que sa va continuer ainsi .

 

je me pose dans un coin pour suivre ton jdc

 

peacebigspliff.gif

 

Yo man,

 

Les couilles apparaitrons plus tard, j'espere aussi ne pas en avoir :bigspliff: mais je crois deja pouvoir reconaitre deux males :b2:

 

T'inquite ya dla place !

 

 

 

Bon alors l'exté ;)

gallery_751718_1305_16676.jpg

gallery_751718_1305_86682.jpg

gallery_751718_1305_2472.jpg

 

 

Un autre petit son

https://www.youtube.com/watch?v=lJlNLrvJ09A

 

Bon je suis desolé mais mes petites ont une sale tete aujourd'hui pas assez d'eau alors qu'il fait chaud dans le placo 30/32 :/ Mais ca fais deux heures que j'ai arrosé elles vont deja mieu :) (demain j'uperai une photo pour vous prouver qu'elles vont bien ;) )

gallery_751718_1305_18969.jpg

gallery_751718_1305_29238.jpg

 

Et l'auto qui tige :b2:

gallery_751718_1305_94434.jpg

gallery_751718_1305_76860.jpg

Quelqu'un sais ce que j'ai au feuilles ? Manque d'engrais? je l'engraisse pas elle

 

 

A +

Modifié par l'unique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Oyo l'unique

 

Paye ton engraissage au co2 pour ta meilleur session, avoue ! Sinon, vla les belle tetes en in / terre, change pas de mode de culture vu que ca te reussi

 

Bien jouer pour le out, perso j'y connais rien, et veux rien y connaitre dans la marne, c'est la mort !

 

Pour le in, je pourrais te dire d'espacer tes pots pour que les plantes puissent prendre le max de lumière latéral et une meilleur aeration

 

Pour l'auto qui tige, désoolé, j'y connais rien en auto, faut attendre un pro de l'auto

 

Pour les bout de feuilles, chaleur (ou mozaique jaune du tabac ou début de surengraissage) mais sans conviction sur la mozaique

 

En attente de ta maj après arrosage

 

Deep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut L'unique :respect:

 

J'étais un peu contre la coupe d'apex aussi mes du coup

j'ai fait une coupe d'apex sur une seul pour testé en tous cas

quand je voit les magnifique One bud de 1m30 :supair: j'ai l'impression

que sa à l'air plus intéressant et rentable de faire 3 à 4 one bud plus-tôt

que une coupe d'apex :wacko: sur une plantes

J'avais jamais vue des one bud aussi balaise que les tiennes :yepah:

 

Bon grow man et bonne continuation en tous cas :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Salut les gars,

 

 

Merci d' être passer ;) pour mes ones comme je l ai dit hier je pense pas que j arriverais a refaire les meme ^^

 

Gros bug coupure de courant pendant 5j pendant la Flo etc..

 

Ce soir photos des petites ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

J avais pas vu deep nan pas de CO2 juste de l engrais de l amour et peut être qu elles sont heureuses parce que je fume leur copine dans la meme pièce que le placo ^^

 

 

Ce matin elles étaient superbes mais il fait encore chaud aujourd'hui j espère qu elles le seront encore ce soir ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Une ptit son a l'ancienne :)

https://www.youtube.com/watch?v=a01QQZyl-_I

 

 

ah merde espérons que sa n'est pas de grande concéquence ,

 

peace bigspliff.gif

 

 

 

 

ta pas compris^^ c'était pendant l'hiver plus haut la photos d'un one qui a subis comme toute cette récolte une refloraison :)

 

 

 

 

Aufaite Deep, Je suis du nord de la france donc pour l'exté tu peux test :)

 

Elles n'ont pas soif aujourd'hui ;)

gallery_751718_1305_18884.jpg

gallery_751718_1305_36758.jpg

Ca tige pas mal, un mâle je pense :/

 

J'ai suivis ton conseil et je les ai écartés,

gallery_751718_1305_47838.jpg

 

 

L'orage qui fais du bien ^^

gallery_751718_1305_42523.jpg

 

 

++

 

 

edit

On attend la MAJ avec des plantes ARROSEES, lol

 

 

Enflure ^^

Modifié par l'unique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

:ptdr: MDR L'unique ! Enflure toi-même sacré chti :ptdr:

 

He beh enfin une vraie MAJ avec une belle présentation "en out des pots en in" de façon éclatée, on voit bien le develloppement de e8 se gorger de soleil

 

Mais tu as la main verte ma parole, tous les étages sont redressés

 

C'est moi ou ya un inter-etage > 4cm deja?

 

Tu as le droit de gicler e1 et e2 à ce stade pour accélérer la pousse sur e8 e9

 

Pareil, je vois pas ce que tu vas en faire du gros air pot avec les 2 jack 2 pots de 7x7 ou 10x10 suffisent a ce stade

tu pourrais en profiter pour encore plus espacer les pepettes

 

Sinon, à propos des régénerations, bah c'est celle qui donnent la meilleur a mon avis car la weed à atteint sa maturité comme en out donc avec une reflo tu recalque la vie d'une plante en out et ca te donne le vraie potenciel génétique

Toutefois, si on veut pas de faire chier a attendre une refloraison pour bien apprécier une beuh, une croissance de 3 mois est minimum d’après ce que j'ai pu glaner sur le web, en dessous, il y a sous exploitation du materiel génétique de la plante

 

Mais le fait que tu puisses fumer dans la même pièce que tes plantes (chanceux), je suis sur que ça doit jouer sur le CO2 comme dans how high où redman arroses tous les matins son ivory avec une petite taf et qui vit dans la meme piece

 

La CULTURE OUT, oui, mais pas tout de suite, il faut déjà que j'achète un terrain avec

- une serre de 4mx5m pour éviter les bestioles : limaces, escargots, etc

- des miradors à chak coin avec systeme de video surveillance pour les voleurs et intrus

- un camouflage extérieur genre une serre semi enterré avec des gros buissons autour

- un systeme d’éclairage sur rail motorisé pour cultiver eté comme hiver

- et surtout, un systeme aero hp sur gouttiere de 5m de long sur 5 rails espacé de 80cm entre chaque rangée et entre chaque pot-panier une distance de 60 cm soit 30 pieds avec cuve alimentée par l'eau de pluie et seringues electriques pour les nutriments gérer par ordinateur

 

Pour le moment, je suis un citadin pur et dur et j'ai du vis-a-vis sur terrasse et balcon donc le out je te le laisse

 

ET Paye ta Fricadelle à la viande de poussin mort qui est déchire tout après un bon gros machin

 

A toute

 

Deep

Modifié par deep skunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont graves avancés tes ptites applaus.gif

 

Je venais juste préciser que le bout des feuilles jaunes pouvaient venir d'un sur-rarosage ou d'un sur-engraissage selon un JDC similaire à celui ci.

 

Bon grow yepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

:ptdr: MDR L'unique ! Enflure toi-même sacré chti :ptdr:

 

He beh enfin une vraie MAJ avec une belle présentation "en out des pots en in" de façon éclatée, on voit bien le develloppement de e8 se gorger de soleil

 

Mais tu as la main verte ma parole, tous les étages sont redressés

 

C'est moi ou ya un inter-etage > 4cm deja?

 

Tu as le droit de gicler e1 et e2 à ce stade pour accélérer la pousse sur e8 e9

 

Pareil, je vois pas ce que tu vas en faire du gros air pot avec les 2 jack 2 pots de 7x7 ou 10x10 suffisent a ce stade

tu pourrais en profiter pour encore plus espacer les pepettes

 

Sinon, à propos des régénerations, bah c'est celle qui donnent la meilleur a mon avis car la weed à atteint sa maturité comme en out donc avec une reflo tu recalque la vie d'une plante en out et ca te donne le vraie potenciel génétique

Toutefois, si on veut pas de faire chier a attendre une refloraison pour bien apprécier une beuh, une croissance de 3 mois est minimum d’après ce que j'ai pu glaner sur le web, en dessous, il y a sous exploitation du materiel génétique de la plante

 

Mais le fait que tu puisses fumer dans la même pièce que tes plantes (chanceux), je suis sur que ça doit jouer sur le CO2 comme dans how high où redman arroses tous les matins son ivory avec une petite taf et qui vit dans la meme piece

 

La CULTURE OUT, oui, mais pas tout de suite, il faut déjà que j'achète un terrain avec

- une serre de 4mx5m pour éviter les bestioles : limaces, escargots, etc

- des miradors à chak coin avec systeme de video surveillance pour les voleurs et intrus

- un camouflage extérieur genre une serre semi enterré avec des gros buissons autour

- un systeme d’éclairage sur rail motorisé pour cultiver eté comme hiver

- et surtout, un systeme aero hp sur gouttiere de 5m de long sur 5 rails espacé de 80cm entre chaque rangée et entre chaque pot-panier une distance de 60 cm soit 30 pieds avec cuve alimentée par l'eau de pluie et seringues electriques pour les nutriments gérer par ordinateur

 

Pour le moment, je suis un citadin pur et dur et j'ai du vis-a-vis sur terrasse et balcon donc le out je te le laisse

 

ET Paye ta Fricadelle à la viande de poussin mort qui est déchire tout après un bon gros machin

 

A toute

 

Deep

 

Hey ouai mein t'cho ^^

 

 

AHaha j’étaie avec mon sky et mon pti bedo j'ai pas arrêter de rire tout le long de ton texte ^^

 

Au niveau des étages je coupe le premier mais pas le deuxième chaque fois je l'ai trouver bien fournis le deuxième... Le air pot lol c'est les auto de mes potes xDDD tqt tout ca s'en vas ce weekend et je passe en flo ;)

Au niveau de la taille des inter étage ouai facile 6/7cm j'crois demain je fais une vrai maj ;)

 

Pour la regeneration elle a eu facile 3 mois de cro tqt vu que c'est la mère de tout les one bud ^^ Quand t'aura le temps t'ira faire un tour sur mon ancien jdc tu vas badder c'est a l'ancienne ^^

 

POur ce qui est de fumer dans la même pièce ils sont 3/4 a m'aider le weekend donc peut être que ça aide aussi ^^

 

 

Mdrr pour ta culture out ^^

 

Mais sinon tu roule en voiture 20m tu te pose a la cambrousse et tu claque des auto ta rien a perdre ^^

 

Jte laisse je roule mon dernier et vais pioncer ^^

bonne nuit !

 

 

 

Et les fricadelles c'est vraiment bon hein !Demain midi je vais a la friterie je prendrais ca ;)

Modifié par l'unique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Hey ouai mein t'cho ^^

 

 

AHaha j’étaie avec mon sky et mon pti bedo j'ai pas arrêter de rire tout le long de ton texte ^^

 

Au niveau des étages je coupe le premier mais pas le deuxième chaque fois je l'ai trouver bien fournis le deuxième... Le air pot lol c'est les auto de mes potes xDDD tqt tout ca s'en vas ce weekend et je passe en flo ;)

Au niveau de la taille des inter étage ouai facile 6/7cm j'crois demain je fais une vrai maj ;)

 

Pour la regeneration elle a eu facile 3 mois de cro tqt vu que c'est la mère de tout les one bud ^^ Quand t'aura le temps t'ira faire un tour sur mon ancien jdc tu vas badder c'est a l'ancienne ^^

 

POur ce qui est de fumer dans la même pièce ils sont 3/4 a m'aider le weekend donc peut être que ça aide aussi ^^

 

 

Mdrr pour ta culture out ^^

 

Mais sinon tu roule en voiture 20m tu te pose a la cambrousse et tu claque des auto ta rien a perdre ^^

 

Jte laisse je roule mon dernier et vais pioncer ^^

bonne nuit !

 

 

 

Et les fricadelles c'est vraiment bon hein !Demain midi je vais a la friterie je prendrais ca ;)

 

MDR l'unique, comment ca va ?

 

Ce matin, j'étais avec mon café et ma clope devant le pc sur la terrasse et je rigolais tout seul, ma cherie me prend pour un fou

 

Pour le gros airpot, ils sont bien chier tes potes quand meme, tu peux mettre dans ta box de 1m² un pot de 0.7m² stp ? Oui ! t un amour l'unique ! Et pour tes pieds en cro, pas grave, tu les mets dans les coins .... lollll

 

Alors aujourd'hui c'est la grosse MAJ ! AAAAAAAAAAAAA on attend ça avec impatience avec pleins de macros et de détails rigolos

 

A propos de régénération, tu vas refaire régénérer les pieds en in après cette session ou pas?

 

Sinon, pour les 3-4 potes qui t'aident le week-end, c'est petit joueur car à moi tout seul, je les remplace donc si tu as besoin d'un diffuseur de CO2 XXXL avec gros débit alors Deep est là lol

 

Cette culture out c'est pour ma retraite posée dans la pampa marneenne avec

- jambon sec

- ricard

- clan campbell

- tomme des vosges-savoie-pyrénée

- Chérie à coté qui fait la cuisine, le ménage, le repassage lol

 

Franchement, tu prends la plus grosse ville de la marne, tu fais un cercle de 20km autour de là où je suis et tu regardes les endroits bah tout est occupé

 

Soit c'est du vignoble avec pleins de viticulteurs partout qui rodent

Soit c'est des terres agricoles avec des paysans chasseurs qui rodent

Soit c'est des gendarmes qui quadrillent les squats

 

Si tu as une astuce pour trouver le bon spot, je veux bien !

 

Enfoiré, je me ferai bien une fricadelle ce jour avec des frites et une sauce samourai-andalouse. Surtout après deux-trois douilles de zeub, bordel, qu'est ce que ca fait du bien, chaud, croquant à la 1ere bouchée, bien gras en bouche quand tu machouilles et surtout, le gout du poussin mort inimitable car relevé par un mélange d’épices unique que le monde entier nous envie

 

Cette été, je passe du coté de deauville et boulogne sur mer, si t'es du coin, on se donne RDV pour une frite fricadelle =)))))))

 

Deep

 

Deep

Modifié par deep skunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

MDR l'unique, comment ca va ?

 

Ce matin, j'étais avec mon café et ma clope devant le pc sur la terrasse et je rigolais tout seul, ma cherie me prend pour un fou

 

Pour le gros airpot, ils sont bien chier tes potes quand meme, tu peux mettre dans ta box de 1m² un pot de 0.7m² stp ? Oui ! t un amour l'unique ! Et pour tes pieds en cro, pas grave, tu les mets dans les coins .... lollll

 

Alors aujourd'hui c'est la grosse MAJ ! AAAAAAAAAAAAA on attend ça avec impatience avec pleins de macros et de détails rigolos

 

A propos de régénération, tu vas refaire régénérer les pieds en in après cette session ou pas?

 

Sinon, pour les 3-4 potes qui t'aident le week-end, c'est petit joueur car à moi tout seul, je les remplace donc si tu as besoin d'un diffuseur de CO2 XXXL avec gros débit alors Deep est là lol

 

Cette culture out c'est pour ma retraite posée dans la pampa marneenne avec

- jambon sec

- ricard

- clan campbell

- tomme des vosges-savoie-pyrénée

- Chérie à coté qui fait la cuisine, le ménage, le repassage lol

 

Franchement, tu prends la plus grosse ville de la marne, tu fais un cercle de 20km autour de là où je suis et tu regardes les endroits bah tout est occupé

 

Soit c'est du vignoble avec pleins de viticulteurs partout qui rodent

Soit c'est des terres agricoles avec des paysans chasseurs qui rodent

Soit c'est des gendarmes qui quadrillent les squats

 

Si tu as une astuce pour trouver le bon spot, je veux bien !

 

Enfoiré, je me ferai bien une fricadelle ce jour avec des frites et une sauce samourai-andalouse. Surtout après deux-trois douilles de zeub, bordel, qu'est ce que ca fait du bien, chaud, croquant à la 1ere bouchée, bien gras en bouche quand tu machouilles et surtout, le gout du poussin mort inimitable car relevé par un mélange d’épices unique que le monde entier nous envie

 

Cette été, je passe du coté de deauville et boulogne sur mer, si t'es du coin, on se donne RDV pour une frite fricadelle =)))))))

 

Deep

 

Deep

 

 

 

Yo mon pote,

 

Un pti son avant !

https://www.youtube.com/watch?v=E6jZ2RnWerE

Serieux ca fait plaiz de trouver un type avec qui tu délire ici ;) T'es le deuxième que je vois mais le premier a tout delet du jour au lendemain Gaille26 si tu me lis <3 <_<

 

Mdr quand j'ai lus ton post j’étais avec un pote il a déliré ^^

 

lololo pour mes potes ouai c'est ca mais pas grave, c'est moi qui est proposé ^^ c'est meme mes pots, mais comme sa me gratterons un peu moins niveau zoubida :D:D

 

Bah quand tu passes si j'ai deja mon chez moi on se dis quoi sinon je passerais a Boulogne tqt ;) Je vais pas faire de régénération cette fois, mais l'autre fois c'etait pas vraiment ca vu que la weed pousser au dessus de la weed ^^

J'ai vus ce bug génétique une seule fois le type avait fait genre 600g dans 1m2 faut que je retrouve jte droperais :)

 

Bah tu fais un peu plus que 20km espèce de flemmard ^^ Mon astuce GeoPortail le seul site utile du gouvernement :D Moi j'habite a la campagne mon spot est a 30m mdr ^^

 

Un autre petit son ! il faut que j'en roule un autre :P

https://www.youtube.com/watch?v=dMnslpt96BI

 

Comme promis ce midi j'ai été a la friterie ;) Et j'ai pris une photo pour toi, tu kiff vraiment la fricadelle ou ta pas encore gouter ?

gallery_751718_1305_20747.jpg

 

Mec quand t'es dans le quoi un pm et je vais faire un tour a Boulogne je te ferais gouter l'autoflo ;) (si il en reste ^^)

 

A bientôt man /kiss

 

 

Bon desolé d'avance pour cette update bidon, mes plantes on encore passer une sale journée a 18h et après un orage d'une heure je préfère même pas imaginer a 12h ;//

gallery_751718_1305_7628.jpg

 

Ce weekend la flo ca sera plus simple je les mettrais en jour pendant la nuit :huh:

 

CRO +26

Vais commencer par la Green poison (auto), elle est jamais mal elle ^^

gallery_751718_1305_23394.jpg

gallery_751718_1305_8418.jpg

gallery_751718_1305_43232.jpg

gallery_751718_1305_34565.jpg

 

Les jack the ripper

gallery_751718_1305_36473.jpg

Une des belles secondaires (2eme étages ^^)

gallery_751718_1305_37417.jpg

gallery_751718_1305_12148.jpg

Un petit tour en foret ?

gallery_751718_1305_8714.jpg

 

 

Et pour le délire un pote a mis en terre une des branche que j'ai couper regardez comment la nature est puissante !! je fais rien pour qu'elle vive elle a même eu un pot sur la gueule pendant 2j ^^ tout a été couper le même jour

gallery_751718_1305_33121.jpg

 

 

Tchou !

 

 

edit il pleut encore j'ai peur pour ma plante demain j'irais la voir !

Modifié par l'unique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

MDR l'unique !

 

Déjà, je voudrais te dire que ça ne va pas là, les plantes ont les feuilles flafla ! redressent moi tout ca

 

Je ne commente pas des plantes qui souffrent.

 

A propos de tes potes, pourquoi ne faites vous pas un projet en commun genre location d'un mobil home sur boulogne sur mer à l'année avec mur en mylar du sol au plafond, rail motorisé 2x1000w et 4x octogrow pot avec smartband pour un arrosage auto en terre. Pour la surveillance, un bon rotweiller à l'ancienne élevé à la viande de voleur fera l'affaire

 

Je dis ça, je dis rien mais c'est comme si je disais à un pote cultivateur, " hey ma poule, comment ca gaze, dis moi, tu peux me rendre un service, voila, tu me fais la germination, la croissance et la flo et je m'occuppe du rincage dans le noir. Mais en plus de tout ca, tu pourrais aussi me preter de la terre, des pots, un peu d'engrais pis les entretenir a ma place. T'assures, je repasses dans 4 mois" lol

 

Spot en out à 30m ! enfoiré c'est une ballade dans le jardin ! Mais avoue que se taper 20 min de bornes toutes les semaines pour avoir la boule au ventre ....... je préfères rester chez moi =))))

 

AAAAAAAAAAAAAAAAA, un frite-fricadelle sauce andalouse en plus, enfoiré !!!! ca c'est de la gastronomie. Perso, j'aurai pris un double fricadelle et t'inquiete, je passe a boulogne, je te mp avant pour une congrégation cannaweedienne

 

Paye ta MAJ avec des plantes en forme, on reparle après mon cher ami

 

Deep

 

LOLL

 

ENFOIRE t'upload une tof des plantes en pleine santé quand je post !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

ahaha tu me fais délire ^^

 

Mes potes ne cultives pas ils payent les graines et fument la récolte :/ enfin vus qu'elle sont a mon spot c'est a moi de gerrer quoi .. mais fumerons pas la mienne au moins ^^ t'es déjà venus dans le nord ? c'est griller en 2.2 un mobil home perdu dans la campagne ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO

ah l'unique tu me fait baver devant la frite fricadelle

 

vous me faite vraiment délirer a chaque lecture ^^

 

ouai c'est vrai qu'un mobile home dans la brousse c'est griller direct , quoi que par ou j'habite c'est faisable , jsuis dans le nord aussi ^^

 

belle plante l'unique j'espere que les miennes seront aussi belle

 

peace bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Oyo l'unique (et c'est vrai)

 

Hahahaha, ils payent juste les graines et fument le benef, lol.

- "Mais l'unique, c'est bizarre, à chaque session, ta weed, on en voit qu'une branche, t'arrives pas a faire pousser ou quoi parce que 150 euros de graines, on voudrait retour surinvestissement , .....?"

- "non, j'arrive pas a la conserver, nuance"

LOL

 

Si on fait le bilan :

-l'unique : germination, box, surveillance quotidienne des plantes, arrosage, materiel de culture divers, engrais, amour et soin

-ses potes : graines :-/

Ça va, en fait, ça me parait équitable ....pas toi ?

 

Sinon, oui, je suis déjà venu dans le nord, (ma femme a sa famille qui vient de wissant si tu connais) et visiter deauville, pis aller voir le moulin de boulogne sur mer avec sa fabrique de colin pané findus, faire un tour a l'aqualand avec leur tobaggan "piste noir" de la mort qui se fini sans un tourbillon de folie. Après un gros machin, je te raconte pas. Tu as deja fait ?

 

Ya que dans le nord ou j'ai vu des campings (mobilhome) occupés toute l'année (sur TF1). Crise du logement, précarité ... Et soi disant, le loyer est pas cher. Ya meme des etudiants qui vivent en camping pour l'année estudiantine

 

MAIS revenons à nos moutons

 

Paye ton rempotage, les plantes ont plus soif en chaleur. Tu est en 3.5L. Les racines ont deja colonisé le fond du pot. Tu as beau arrosé, les réserves d'eau dans la terre ne sont plus suffisantes. La pression oncotique diminue en fin de journée, tu perds la vitalité sur la croissance en fin de journée. Tu redonne de l'eau en saturant le substrat faisant stresser la plante donc elle est obligé d'aspirer le surplus d'eau et donc elle tige au lieu de faire de l'accessoire

 

Sinon, elles sont heureuses chez toi ca se voit

 

Je veux une mitrailette boulettes sauce samourai maintent ! avec une tartine de kebab-maroilles. Qu'est ce qu'on sait vivre dans le nord !

 

A toute man

 

Deep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

ah l'unique tu me fait baver devant la frite fricadelle

 

vous me faite vraiment délirer a chaque lecture ^^

 

ouai c'est vrai qu'un mobile home dans la brousse c'est griller direct , quoi que par ou j'habite c'est faisable , jsuis dans le nord aussi ^^

 

belle plante l'unique j'espere que les miennes seront aussi belle

 

peace :bigspliff:

 

 

Salut à toi le CHTI ! :bigspliff:

 

Ami de la fricadelle !

 

Deep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.