Invité l'unique Posté(e) juin 10, 2012 Partager Posté(e) juin 10, 2012 (modifié) Salut a tous et bienvenue sur mon 2eme jdc, Avant une bonne musique tiré du film super film Never Back Down a voir https://www.youtube.com/watch?v=RbeJFFbwL38 J'ai déjà fais un jdc qui n'était pas super bien organiser ici, cette fois je ferais plus simple et toutes les mises a jours ce feront sur la première page. Quelques petites photos de mes cultures précédentes, FAMILLIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lemon Kush @ Females seed BubbleGummer @ Females seed Ice @ Females seed GrapeFruit @ Females seed Early Girl @ powerseeds Inconnue @ pas top ^^ Bon alors une petite description de cette culture, Materiel: - Black Box Silver 1x1x1.8 - Lampe 400w (mh et hps superplant ) - Terreau Plagron light mix - Engrais, BioCanna BioFlores BioVega BioRhizotonic et BioBoost - Extracteur maison ( gaine + ventilateur ) Les variétés que vais cultiver sont pour l'interieur 8 Jack The Ripper de Tga Subcool Jack the Ripper, de TGA Subcool porte vraiment bien son nom (Jack l’éventreur) car cette beuh est une vraie tuerie !!! Jack the Ripper est un croisement de Jack Cleaner x Space Queen. Cette variété de cannabis à dominance Sativa est une Haze qui fleurit réellement en 8 semaines. La première des choses que les cultivateurs remarquent est son incroyable goût citronné et la quantité de résine qu’elle produit. Les cultivateurs anglais la considèrent comme la meilleure Haze qui fleurit en 8 semaines. Jack the Ripper produit des têtes en forme de lance et les trichomes (résine) apparaissent après seulement une douzaine de jours après l’avoir passé en 12/12. Par contre, les têtes commencent á vraiment prendre du volume en fin de floraison. Vous pouvez cultiver ces graines de cannabis aussi bien en intérieur qu’en extérieur. L’effet High est très brusque au premier abord. Un vrai coup de fouet ! Ne prévoyez pas de faire quoi que ce soit de très important après l’avoir dégusté car vous risquez de ne pas être très efficace. C’est en échange une ganja parfaite pour écouter un bon disque et entrer dans un état de méditation profonde car l’effet est vraiment long. Pensez à conserver cette merveilleuse génétique en la bouturant avant qu’il ne soit trop tard. Informations générales données par TGA Subcool à propos de la Jack the Ripper : Sexe : Regular Type : Dominance Sativa (70% Sativa / 30% Indica) Génétique : Pluton X Purple Haze X Lambsbread X NL X Jack Herer X Romulan X Cindy99BCGA Floraison : 55-60 Jours Récolte en extérieur : Sept / Oct Taille : Grande Niveau de THC : Haut Caractéristiques : Effet Hazy crazy !!! Pour l'exté j'ai une Early Maroc La Early Maroc est une plante de cannabis facile à cultiver en extérieur. Bien qu'elle donne aussi de très bons résultats en culture indoor, nous préférons la recommander pour la culture en extérieur. La Early Maroc est une plante robuste et compacte, facile à cultiver et qui à la particularité que beaucoup de cultivateurs recherchent, sa précocité. Cette floraison ultra rapide permet aux cultivateurs du nord de l'Europe de la récolter à maturité avant la saison pluvieuse qui engendre parfois des moisissures sur certaines variétés de cannabis plus sensibles. Cette plante se récolte donc mi août dans des conditions normales mais si vous la plantez au mois de mars/avril et il est tout à fait possible que vous trouviez certains phénotypes vous permettant de la récolter entre le 1er et le 15 août. La Early Maroc est une plante de taille moyenne/haute (125/175 cm de hauteur) qui produit de très bons résultats, même avec peu d'attention ou un terrain peu préparé. Cette variété de cannabis n'est pas très gourmande en engrais, surtout en phase de floraison. Les têtes qu'elle produit sont énormes, bien compactes et résineuses. Elle s'adapte parfaitement à la culture sur terrasses et balcons. Nous recommandons de la cultiver soit en pleine terre, soit en pot de minimum 25 litres, bien que pour optimiser le rendement des pots de 40 à 50 litres soit le top. La Early Maroc est une variété de cannabis idéale pour la culture en guérilla car elle s'adapte très bien aux terrains arides et sa grande précocité nous permettra de la récolter avant que les forêts soient envahies par les chasseurs, cueilleurs de champignons, voleurs, blanche neige et les 7 nains ou autres Description de l'effet et du goût de la Early Maroc La Early Maroc à un goût sucré et doux. L'odeur ressemble à un chewing-gum à la fraise lorsqu'elle encore verte et elle acquière des matisses un peu plus piquants avec une touche de bois brut après un bon curring (affinage). L'effet est légèrement euphorisant pendant la première demi heure et devient ensuite relaxant. On sent clairement que l'effet est divisé en deux étapes, la première légèrement High et la seconde plutôt Stone qui détend le corps et l'esprit. C'est une variété de cannabis parfaite pour faire du hasch car l'Early Maroc est vraiment propice à la réalisation d'un haschich ressemblant fortement au meilleur Double Zéro. Nom de la variété: Early Maroc Sexe: Féminisées Origine génétique: Maroc, landrace (variété pure) sélectionnée, stabilisée et féminisée % Sativa/Indica: 100% Sativa Récolte en extérieur: De début à fin août suivant la période de germination Niveau de THC: En attente de résultats Production en intérieur: 350/400 grammes/m2 Production en extérieur: 250/350 grammes/m2 Et une Green Poison (autoflo) Cette variété autoflorissante de 3e génération est un croisement entre un clone élite de Green Poison et une femelle de Big Devil #2 sélectionnée. Cet hybride à ensuite été rétro croisé deux fois (backcross) sur le clone original deGreen Poison afin de stabiliser les caractères du goût et de l’odeur qui sont typiques de cette plante. Les puissantes notes douces et fruitées de l’arôme de laGreen Poison ont été transmises avec succès, et se retrouvent en bouche de façon très intense et agréable, accompagnées de certaines notes sucrées de Skunk. L’effet de cette variété est durable et puissant, et son rendement est très bon. Caractéristiques de la Green Poison Auto: Autoflorissante: 100% Prod. Intérieur: 400-550 gr/m2. Prod. Extérieur: 35-200 gr/plante. Récolte Intérieur / Extérieur: 8 semaines depuis la germination Hauteur: 60-100 cm. Je vais commencer par la culture exté, comme dit plus haut en exté j'ai une Early Maroc et une Green Poison, la ealry en air pot de 30l et l'auto en air pot 20l. Cette culture ce fera en guerilla. Cro +81 Cro +83 Il y a eu beaucoup de vent ces jours ci... La Green Poison cro +2 qui pour l'instant est en inté, Le IN CRO+2 Pour l'instant arrosage a l'eau + bio rhizotonic ph non verifié. J'ai déjà un soucis a ce stade ^^ une plante ne développe que les coteidons une micro feuille est visible mais pas d’évolution. Les coteidons sont deux fois plus gros que sur les autres plants. CRO +7 et la petite trizo qui a finalement développer des feuilles Pour ce qui est des conditions climatique: Jour 28° 40/60 Nuit 22° 60/70 Voila, c'est tout pour le moment Modifié juin 28, 2012 par l'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) juin 15, 2012 Partager Posté(e) juin 15, 2012 Petit up que je ne fasse pas un jdc que pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nweedle 8 Posté(e) juin 16, 2012 Partager Posté(e) juin 16, 2012 OUAW t'a précédente culture est énorme. T'a eu combien de grammes sec ? avec combien de plante et quelle lampes déjà ? ( la flemme de refaire l JDC^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) juin 16, 2012 Partager Posté(e) juin 16, 2012 OUAW t'a précédente culture est énorme. T'a eu combien de grammes sec ? avec combien de plante et quelle lampes déjà ? ( la flemme de refaire l JDC^^) Salut Nweedle, Ma précédente culture a duré a peu prés 8 mois, j'avais deux placard. En tout j'ai du récolter pour 400g pour deux session flo. Avant j'était en 250w eco pour la cro 400w hps pour la flo maintenant 400 mh/hps ! Merci d'etre passé man https://www.youtube.com/watch?v=dGghkjpNCQ8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) juin 18, 2012 Partager Posté(e) juin 18, 2012 Salut tous, Bon aujourd'hui petite update, Cro +89 pour l'exté Je l'ai encore pincer ce weekend, elle commence a être haute Cro +10 pour l'inté La petite qui a fait direct des feuilles a 3 pales, je ne sais pas ce qu'est l'inverse de tiger mais elle fait ca ^^ Sinon elles ont toutes quelques petits avec les feuilles du depart... (ou suis je tomber sur une weed genre la wally duck ? Ca serais bien ^^ ) Voili voilou A bientôt les z'amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 (modifié) SALUT SALUT Aujourd'hui fete de la musique c'est la fete de la musique j'vous drop deux ptite musique du film project x ( Demandez le moi en mp HEY OUAI JE L'AI ) https://www.youtube.com/watch?v=7xzU9Qqdqww https://www.youtube.com/watch?v=TEDtccZHRFE Regardez sur quoi je suis tomber en allant a mon spot aujourd'hui Je sais pas trop ce que c'est, je pense qu'il ces enfuis de chez quelqu'un il été vert sur le dos, j'ai essayer de l’attraper pendant une demi heure, j'ai même été lui chercher des graines qu'il a kiffer d’ailleurs ^^ et aprés il s'est envoler ... Bon sinon alerte orange orage et grêle chez moi (nord) DUPER :/ j'ai été bouger ma plante sous des arbres elle grandi beaucoup beaucoup en ce moment je pince 1 fois par semaine CA PROMETTTTTTTTTTTT La taille environ 1.20m sans le pot Juste a coté une plante a pousser et attire les chenilles, une defense naturelle, si quelqu'un connais le nom de cette plante je veux bien HFFFFFFFFFFFFF les gens !!!! VIVA LA FIESTA DE LA MUSICA Modifié juin 21, 2012 par l'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) juin 23, 2012 Partager Posté(e) juin 23, 2012 Salut a tous moi ^^ Aujourd'hui mise en route de deux amnesika pour l'inté. Pour l'exté 3 jack 47 autoflo et 3 big devil xl ! AIE AIE AIE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galine 3 Posté(e) juin 24, 2012 Partager Posté(e) juin 24, 2012 (modifié) Coucou L'unique, J'avais suivi ton JDC 1 et je vais suivre le 2, donc tu n'es plus tout seul ! Ça a l'air bien parti pour tes petites en extérieur, mais je pense que tu devrais quand même utiliser de l'anti-limace, ça peut faire des ravages ces bestioles. Pour l'oiseau que tu as vu, on dirait une perruche et la pauvre ne va pas survivre longtemps dehors, dommage que tu n'aies pas pu l'attraper. De mon côté pas de nouveau JDC, pour cause de travaux dans ma maison avec l'aide de mon père, je m'y remettrais après, mais vu qu'on avance lentement c'est pas pour tout de suite. Modifié juin 24, 2012 par Galine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) juin 25, 2012 Partager Posté(e) juin 25, 2012 Salut Merci d’être passée Galine, c'est vrai que les limaces se font super plaiz sur ma plante^^ mais pour l'instant j'ai plus un sous donc je ne peux rien acheter, je met de la bière dans les gobelets ça en tue quelques unes mais pas toute. Pour la perruche ouai c'est dommage je l'aurais gardé ^^ Bon courage pour tes travaux et tiens moi au courant quand tu relance Sinon aujourd'hui inté CRO+17 La green poison est déjà en flo ^^ elle pars dehors dans la semaine des qu'il fait beau ! Les Jack prennent bien elles aussi Voila voila peut être quelques photo de ma Early Maroc cet apres midi ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoungBud 14 Posté(e) juin 25, 2012 Partager Posté(e) juin 25, 2012 Et bien! Ca se passe vraiment bien par chez toi Autant en IN que en OUT...ça promet! tes plantes sont belles... je surveille tout ça, merci d'étre passé me voir. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) juin 25, 2012 Partager Posté(e) juin 25, 2012 Re YoungBud merci d’être passé et merci pour les coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) juin 26, 2012 Partager Posté(e) juin 26, 2012 (modifié) yuyuyuyuyu Bonne petite musique https://www.youtube.com/watch?v=SDTZ7iX4vTQ Photos de ma grande, désolé de la qualité photo portable :/ Voila voila. Ça fais maintenant une semaine que j'ai arrêter de fumer et c'est super dur quand tu vois du cana tout les jours Modifié juin 26, 2012 par l'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dtek 463 Posté(e) juin 26, 2012 Partager Posté(e) juin 26, 2012 Salut vieux.. Tes plantes sont bien mortel, très jolie.. J'espere que ta recolte sera encore plus fructueuse!!! Bon grow peace detek Lien à poster Partager sur d’autres sites
valkiller14 1 Posté(e) juin 26, 2012 Partager Posté(e) juin 26, 2012 yep yep yep !!! MAGNIFICO!!!! et sympa les air pot!!! combien cela vaut il des air pot de cette taille la????? salutations!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) juin 27, 2012 Partager Posté(e) juin 27, 2012 Salut vieux.. Tes plantes sont bien mortel, très jolie.. J'espere que ta recolte sera encore plus fructueuse!!! Bon grow peace detek Yop man Merci pour mes plantes je l'espere aussi ^^ Mais ce qui m’intéresse plus maintenant ça sera la qualité plutôt que la quantité yep yep yep !!! MAGNIFICO!!!! et sympa les air pot!!! combien cela vaut il des air pot de cette taille la????? salutations!!!!!!! Salut man Merci du compliment Alors j'ai deux airpot de 30l qui m'ont coutés 17/19e chez culturein**** et deux 20l a 13/15e, acheter direct en grow A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) juin 28, 2012 Partager Posté(e) juin 28, 2012 (modifié) YOYOYO https://www.youtube.com/watch?v=YFoJM2tTFlY CRO+20 pour mon in aujourd'hui et je trouve qu'elle grandissent pas mal La règle mesure 15cm les plantes mesures entre 20 et 25cm, je pense passer en flo dans pas longtemps parce que depuis que je fais pousser je me suis promis de ne plus avoir a acheter au dealouch, et la j'ai plus de weed donc c'est chaud^^ La green poison auto a 20j je trouve ça plutôt impressionnant !! Petit bug sur une jack47 auto, double germe TCHOU ! Edit un autre GROS GROS SON ! https://www.youtube.com/watch?v=SVwByjVKJak Petit moment de nostalgie, LA HOLLANDE ME MANQUE :X Modifié juin 28, 2012 par l'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) juin 28, 2012 Partager Posté(e) juin 28, 2012 Avez vous déjà entendu parler de l'Orgonite ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Orgonite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk Posté(e) juin 28, 2012 Partager Posté(e) juin 28, 2012 OYO l'unique Paye ta jack ripper à la wally duck ...... Ya pas a dire, tu as la main verte : pas une tache, que des feuilles tendues vers le soleil, que du bonheur ! Si tu permets, je prends une chaise Pour la jack47auto qui a donné 2 racines : ce sont des jumeaux ! félicitations Si tu as des conseils de cultures, je suis preneur Bon grow Deep Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sadida 16 Posté(e) juin 29, 2012 Partager Posté(e) juin 29, 2012 Salut L'unique J'étais pas encore tombé sur t'est JDC, mes ton premier JDC fait très mal ta du avoir une sacré récolte ta décidé de ne pas coupé t'est apex pour ton JDC 2 ? en tous cas moi qui était réticent sur la coupe de l'apex quand je voit les grosse bud que sa ta donner sa me tente de le faire pour quelque une Je vais suivre ton JDC en tous cas je me demande ce que sa va donner pour cette fois pour 7 jours de croissance elle sont bien sortie je trouve comparé au miennes Bon Grow je m'abonne ici et merci d'être passer j'ai pu découvrir t'est JDC comme sa je vais refaire un tour sur ton JDC #1 j'ai pas encore tous vue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO Posté(e) juin 29, 2012 Partager Posté(e) juin 29, 2012 Yop l'unique , ouai c'est vrai qu'elle sont bien développer , pas une couille pour toi j’espère que sa va continuer ainsi . je me pose dans un coin pour suivre ton jdc peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés