Mes têtes (gousses) diminuent de densité


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Alors voilà, juste pour le fun j'ai planté une graine en décembre car j'avais récup une 20 aine de graines dans un pax de toute bonne beu... Histoire de voir ce que ca pourrait faire (indoor sans lampe, à la naturelle) sans imaginer que ca fonctionne...

 

Elle a bien grandi, elle a commencé sa floraison fin mars bizaremment... Je l'ai mise dehors parce qu'elle pue grave et que le père est pas fana de cette odeur lol.

 

Seulement voilà, depuis 1 semaine je constate que les 3/4 des pistils sont devenus bruns donc good pour la récolte seulement j'ai l'impression qu'en 2 semaines mes gousses ont comme fondu...Elle sont moins denses...Quelle est cette blague ? A quoi est-ce dû? J'ai pourtant pas constaté de réelles moisissures...

 

Alors oui je sais, ce n'est pas la période, c'est pas comme ca qu'on fait... Je rapelle juste aux puristes que c'était un délire et que j'ai planté d'autres graines fin mars en terre (dans les règles de l'art) et elles se portent plus que bien (déjà 1m et un tronc bien costaud, de belles feuilles plus grandes qu'une main de boucher lol)...

 

- Dois-je récolter de suite car elle est en fin de floraison ? ...Et ca ne fera que se dégrader...

- Est-il possible qu'elle produise encore par la suite ? (faut pas rêver)...

post-649979-0-14833500-1339331991_thumb.jpg

post-649979-0-42524600-1339332008_thumb.jpg

post-649979-0-56727300-1339332025_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

elle a commencé sa floraison fin mars bizaremment...

 

Elle sont moins denses...Quelle est cette blague ? A quoi est-ce dû?

 

 

Bizarrement, tu devrais aller lire le guide sur la photopériode , tu comprendras le pourquoi du comment.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.