Engrais floraison + booster floraison


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis hadi et ma culture en pleine terre en out vient me faire chercher quelques réponses à mes questions !

 

J'ai 3 autoflos qui poussent, elles ont commencé la flo depuis bien 1semaine et demie (je n'y suis pas retourné depuis), quand je les ai vus toutes avaient des pistils aux noeuds des étages. Donc je compte mettre un engrais de floraison, je pense dans la gamme Hesi (je possède déjà leurs équivalents en croissance et stimulateur de racine) mais voilà ce qui me fais soucis c'est concernant le booster de tête, à savoir quand le mettre et surtout lequel utilisé ?

 

PS : j'aimerais faire un JDC, mais je ne peux pas poster dedans est-ce normal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Tu ne peux poster que dans la section Jdc pour débutant, essaye ! euuuh présente toi aussi avant de poster dans la section dédié si ce n'est pas déjà fait.

 

Le booster de tête est à utiliser quand les premières têtes commencent à se former à mon avis mais tu ferais mieux de regarder sur la fiche de la marque de l'engrais qui t'intèresse, ce sera plus fiable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut

Pour le booster moi j'en mais pas mais tu peux acheter l'engrais spécial autoflo de la marque bionova : bionova autoflowering supermix que tu peux mettre de la croissance jusqu'à la fin de floraison plus si tu veux un pk13/14 pour faire gonfler le tout (qui s'utilise vers la 4éme semaine de flo)

Voila

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RJ Burger

salut, un simple pk 13.14 devrait suffir.

 

 

sinon moi aussi j'ai eu du mal à créer mon jdc, je crois qu'on a pas le droit de créer un jdc dans les journaux de cultures normaux mais dans les journaux de cultures pour débutant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.