Besoin dernier conseilles pour finaliser projet de placards


Invité CHUCKY47

Messages recommandés

Invité CHUCKY47

Oui ça fait mal au porte feuille, mais bon, la qualité avant tout! culture.gif

 

Pour le plan, j'y passe beaucoup de temps mais je n'y arrive pas, il faudrait un plan en 3D sur ordi pour que ça soit plus simple car sur papier c'est compliqué, avec les perspectives j'ai beaucoup de mal. angry.gif

Je fait de mon mieux mais la c'est trop compliqué pour moi, j'ai le plan dans ma tête mais impossible de le dessiner, c'est très énervant et frustrant, j'aurais tellement aimé partager ce dessin pour conclure le projet...

 

Je tiens à remercier tout le monde pour votre aide, je prendrais mon temps pour parcourir vos JDC et les commenter.

Si il y a un volontaire pour réaliser le placard sur ordinateur aucun souci, toutes les dimensions nécessaires sont dans la liste du matos (taille du placard en hauteur 140cm, et compartiment en plus en haut du placard de 40cm pour y mettre le caisson de l'extracteur suspendu et avoir un rangement pour les câbles etc...), sinon vous dérangez pas, de toute façon le jour ou j'aurais l'argent je métrais des photos du placard en chaire et en os (ou plutôt en bois...)

 

 

Je compte débuter un nouveau projet, mais cette fois si faire le placard le moins chère et le plus économique possible pour débuter, qui me servira à me faire la main avant de passer sur notre fameux placard scrog supair.gif

 

Et dernière question, que pensez-vous des ozonateur, en particulier le Ozonateur Mini Plus de chez *****m**? ça fonctionne réellement contre les odeurs? Car si ça marche autant acheter ça plutôt qu'un filtre à charbon! (je reste sceptique avec ce genre de produit)

 

Bon grow à tous et toutes!!!

Merciii tout le monde!!!

thankyousign.jpg

Modifié par CHUCKY47
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.