[JDC #1][OUT (Terrasse)] Session 2012 - Cream Mandarine autoflo


Messages recommandés

YO.

 

MàJ du 24 Juin 2012 :

 

 

NOUVELLE ARRIVANTE :

 

Il s'agit d'une graine qu'un ami m'a donnée, elle n'est pas féminisée et nous ne connaissons pas sa variété.

Elle se nomme Dagoune est à C+8, et s'est déjà faite un peu grignoter... :(

 

VLKC.png

__________________________________________________________________________________________

 

■ Les CREAM MANDARINE :




C+15

Elles ont reçu leur première dose de BioGrow avant hier (à C+13), ~1.5mL pour les 2, dans 1/2L d'eau de pluie ; elles se portent plutôt bien.

Il faut aussi savoir que de nouveaux noms leur ont été attribués :

CM #2 : Jaby

CM #3 : Flotan



 

Il reçoit 2L d'eau tous les 3 jours. Engraissage un arrosage sur 2. (4mL de BioGrow)

 

LapA0.png

 

c36lA.png

Vous auriez une idée pour son sexe ? Ou il s'est toujours pas déclaré ?

 

Voilà, prochaine MàJ le 29/06/2012.

 

Peace & Bon grow !



Jaby :


5P6dX.png

 

Flotan :

qxo5s.png

egvrc.png

__________________________________________________________________________________________

 





■ Le PIED BONUS :

Modifié par DaPsychoRealm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Natural-Mystic

Coucou DaPsychoRealm !

 

Je me lance moi aussi dans la cannabiculture cette année et je trouve que pour une première fois tu t'en sors vraiment pas mal.. pour l'instant du moins :supair:

Donc je m'cale dans un [tout petit] coin pour voir l'évolution de ta beuh !

 

Peace & Keept it real nigga :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies tes autoflow, je trouve qu'elle poussent bien !

 

 

t'as eu du beau temps ?

les miennes sont à +18 et on voit la différence, j'ai pas eu beau temps faut dire et pas d'engrais si ce n'est un amendement de sang / corne a mon terreau all mix ce qui me semblait suffisant...

ton engrais à l'air de faire son petit effet ;)

 

Je me pose aussi là regarder l'evolution ;)

 

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, merci :)

 

Le temps a pas toujours été au top, mais quand ça tape c'est du lourd wi !

Je pense aussi que ton All Mix et tes amendements devraient suffire, j'ai justement opté pour de l'engrais car j'avais rien de tout ça (à part un poil de sable de maçon).

 

A la prochaine, bisous & bon grow !

Modifié par DaPsychoRealm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

MàJ du 1er Juillet 2012 : (avec deux jours de retard, j'étais pas chez moi. :blush:)

 

 

DAGOUNE :

 

C+15

Un petit paillage a été effectué sur son pot, je ferai de même pour les autres si je vois que ça a servi à quelque chose. Je lui ai mis un tout petit peu de BioGrow le 28 Juin, je sais pas si ça a fait son effet.

 

XUnQb.png

 

__________________________________________________________________________________________

 

Les CREAM MANDARINE :

 

C+22

Ça a toujours l'air d'aller, Jaby commence même à sentir bon de très près. Maintenant, j'engraisse 2 arrosages sur 3 à 3mL/L.

En rentrant chez moi après 3 jours d'absence, j'ai néanmoins trouvé un cotylédon de Jaby tout jaune. Pas trop grave ?

 

Jaby :

Doh1u.png

 

Flotan :

T8Ymg.png

 

JfTsX.png

 

__________________________________________________________________________________________

 

■ Le PIED BONUS :

 

Il fait à présent presque 1m80 je dirais. Et maintenant je l'arrose par coups de 6L.

 

Wh6TD.png

Modifié par DaPsychoRealm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

MàJ du 7 Juillet :

 

RE-NOUVELLE ARRIVANTE :

 

Tout comme Dagoune, il s'agit d'une regular inconnue qui a été mise en terre il y a à peu près 2 semaines.

Nous l'avons nommé(e) Petex et elle a la gueule d'une jeune triso. Vous me direz ce que vous en pensez..

 

lU8t.png

 

__________________________________________________________________________________________

 

DAGOUNE :

 

C+21

RAS. Ça pousse.

 

S6pw5.png

 

__________________________________________________________________________________________

 

Les CREAM MANDARINE :

 

C+28 (Dont 5 jours de Flo)

Les pistils sont sortis sur les deux plants et se développent tranquillement. Ça commence à dégager une petite odeur bien fruitée :kana_smile:

Jaby :

Cl9cq.png

 

Flotan :

43gRd.png

cAwGR.png

 

__________________________________________________________________________________________

 

Le PIED BONUS :

 

RAS. Ça pousse²

 

Pmdzk.png

 

 

 

A dans ~7 jours !

Bisous :-)

Modifié par DaPsychoRealm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop'

 

 

Sympathique ce JDC ! Je me pose histoire de voir juste pour le plaisir comment ça évolue tous ce petit monde :)

 

Eh dis, ton pied bonus tu as une idée du comment et pourquoi il est sorti du potager de tes parents par miracle ? :rire:

 

Peace et bon grow'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Siven !

 

Merci merci :xD:

Euh pour le pied bonus, c'est peut-être moi qui ai balancé des graines dans le jardin y'a longtemps sans que je m'en souvienne. Ou alors, c'est un pote à moi, en quel cas je le remercie :king:

 

Bon grow !

Modifié par DaPsychoRealm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Merci et bienvenue à vous deux, Rod et Basco. :respect:

 

Petit flash spécial en ce 10 Juillet :

Jaby, qui a sorti son premier pistil il y a une bonne semaine, voit un début de bud se créer sur son apex, et même sur les secondaires.

TJM6c.png

 

A bientôt pour la grosse MàJ du 14 !

Modifié par DaPsychoRealm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Aha cool le début de bud !

Putain j'ai l'impression on regardant divers JDC out que pour certains la flo commence, j'attend la même chose de mon côté mais je peut attendre encore je crois :P

En tout cas félicitations :fem:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Merci à vous deux d'êtres repassés, voilà où c'en est malgré la journée météorologiquement chaotique d'hier.

 

MàJ du 14 Juillet :

 

 

PETEX :

 

Cette petite triso ne progresse pas bien vite.. :icon_confused:

 

Al1fa.png

 

__________________________________________________________________________________________

 

DAGOUNE :

 

C+28

Je sais pas à cause de quoi, mais son tronc s'est retrouvé plus fin à un endroit, ça l'empêchait de se tenir droite donc je lui ai mis un petit tuteur en attendant de voir si elle se remet.

 

PWJn6.png

 

__________________________________________________________________________________________

 

■ Les CREAM MANDARINE :

 

C+35 (Dont 12 jours de Flo)

cjFOm.png

 

Le début de flo se poursuit. Jaby mesure 39 cm, Flotan 35 et est bien moins avancée dans sa flo.

 

Jaby :

0TLzj.png

mwuvj.png

 

Flotan :

FpxmH.png

jdg0x.png

 

__________________________________________________________________________________________

 

■ Le PIED BONUS :

Ça pousse toujours, il a pris assez cher à cause du vent mais il tient le coup.

 

zLEhg.png

 

 

A la semaine prochaine ! :bigspliff:

Modifié par DaPsychoRealm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. :respect:

 

Petite mise à jour spéciale mauvaise nouvelle. :blush:

Je commençais à m'en douter depuis quelques jours, puis aujourd'hui, en allant voir le Pied Bonus de plus près, voici ce que j'ai pu trouver :

J7NEj.png

BNPWI.png

 

:male:

 

Bisous

Modifié par DaPsychoRealm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi DaPsychoRealM,

 

Les Cream Mandarine sont mignonnes comme tout avec leurs ptits buds!!!!!!

 

Par contre pour ton couillu inconnu,choisis une manière de l'éradiquer(round up ,sécateur,essence,grenade...)parce que il risque de foutre la me**e d'ici peu!!!

 

 

Entoucas je te souhaite bonne continuation et j'me pose dans un coin!

 

BON GROW++

 

AlainDeLoin.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Merci Alain, je tâcherai de faire un tour sur ton JDC !

 

En ce qui concerne le Pied Bonus, il a été éradiqué et a fini dans un bol de lait.

 

MàJ du 21 Juillet :

 

 

PETEX :

 

Elle est pas très vigoureuse, mais on constate quand même une petite évolution par rapport à la semaine dernière...

 

V2ysx.jpg

PUAw.jpg

 

__________________________________________________________________________________________

 

DAGOUNE :

 

C+35

Elle présente de gros problèmes de santé : son tronc semble s'être fait manger sur quelques centimètres. Étant tout fin, il ne permettait plus à la plante de se tenir sur elle-même, j'ai donc rehaussé le niveau de terreau et mis un tuteur pour tenter d'y remédier.

 

 

pA89x.jpg

 

Les grandes feuilles, devenues jaunes, s'affaissaient et faisaient de l'ombre aux petites. Je les ai donc coupées.

7zwCx.jpg

 

__________________________________________________________________________________________

 

■ Les CREAM MANDARINE :

 

C+42 (Dont 19 jours de Flo)

(La croissance prend fin, elles ne grandiront quasiment plus.)

OsmB.jpg

 

Jaby est maintenant à ~43 cm, Flotan ~41. Les premiers trichomes sont récemment apparus sur les deux plantes. Tout a l'air de se dérouler convenablement.

 

Jaby :

biQSq.jpg

i5kXr.jpg

 

Flotan :

rRdFs.jpg

uPIx2.jpg

 

 

A+ et bon grow :yepah:

Modifié par DaPsychoRealm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.