Siven 10 Posté(e) juillet 21, 2012 Partager Posté(e) juillet 21, 2012 Yop ! Dommage pour ton pied bonus, c'est bien dommage Sinon joli tes plantes qui entament leur floraison, c'est charmant La petite triso commence à prendre forme, dommage qu'elle fut mise en terre trop tard, et Dagoune tire un peu la tête, tu l'arrose tous les cb et avec quelle quantités ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaPsychoRealm 18 Posté(e) juillet 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2012 (modifié) Yo Siven ! Bah au final j'ai fait un lait avec le pied Bonus et ça a plutôt bien fonctionné. Sinon pour Dagoune, je pense qu'elle est en train de mourir, je lui mettais 0.5L tous les 3 à 5 jours selon l'humidité de la terre. Pour finir, la petite triso semble en fin de compte ne pas en être une : il s'agissait d'une plantule amputée d'un de ses cotylédons, ce qui a dû donner un développement si bizarre au début. Merci pour les autos sinon ! Bisous Modifié juillet 23, 2012 par DaPsychoRealm Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-p2b 1 Posté(e) juillet 27, 2012 Partager Posté(e) juillet 27, 2012 salut a toi, je viens de tomber sur ton JDC que je vais suivre avec plaisir, j'ai moi aussi 2 manda auto en exterieur, elles sont a c+30 du coup t'as un peut d'avance sur moi continue a nous donner des news ca m'interesse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaPsychoRealm 18 Posté(e) juillet 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2012 (modifié) Salut Jo, bienvenue ! T'en fais pas, je compte bien poursuivre ce JDC jusqu'au bout et le finir sur un smoke test. J'attends néanmoins encore un peu pour la prochaine MàJ photos. A part ça, j'ai reçu avant-hier une petite commande ****** comprenant une loupe X5 (petite erreur de leur part) remplacée par une X45 très rapidement (gros merci à eux, hyper réactifs au niveau du 'SAV'), ainsi qu'une paire de ciseaux à manucure et un petit hashmaker. Un ami m'a également filé une bonne vingtaine de mL sur sa bouteille de Top Max, j'en ai donné un peu aux auto en plus de leur BioBloom et ça semble leur avoir fait du bien. A la prochaine ! PS : Jaby commence à sentir les agrumes Modifié juillet 27, 2012 par DaPsychoRealm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr. Green 1 Posté(e) juillet 29, 2012 Partager Posté(e) juillet 29, 2012 Yo ! Je tombe ici en suivant les JDC, ça m'a l'air intéressant ! Hâte de voir la progression des jeunes CM.. Mes condoléances pour le couillu, c'est bien dommage. Bless ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KushWL 0 Posté(e) juillet 29, 2012 Partager Posté(e) juillet 29, 2012 Yo ! Eh bien ca avance bien tout ca ! Je reste dans le coin pour voir ce que ca va donner sec et pour faire un choix l'année prochaine PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
garga1409 108 Posté(e) juillet 30, 2012 Partager Posté(e) juillet 30, 2012 Salut man !! ca commence a bien grandir par ici !! Jme pose dans un coin pour mater l'evolution !!! bon grow a toi man !! Mon jdc : https://www.cannaweed..._1#entry3365972 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaPsychoRealm 18 Posté(e) juillet 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2012 Salut, merci les mecs ! Petite photo des tritri en attendant la MàJ bien que la loupe soit pas encore totalement maîtrisée : A demain sûrement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino J. Brown 1 Posté(e) juillet 31, 2012 Partager Posté(e) juillet 31, 2012 Salut ! Ça bud déjà pas mal par ici .. Elles sont un peu précoces non ? Passe voir les miennes un d'ces 4 ! Bonne continuation ! https://www.cannaweed.com/topic/159510-outdoor-1er-jdc-terrasse-pots-sud-est-unknow-seeds/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino J. Brown 1 Posté(e) juillet 31, 2012 Partager Posté(e) juillet 31, 2012 Salut ! Ça bud déjà pas mal par ici .. Elles sont un peu précoces non ? Passe voir les miennes un d'ces 4 ! Bonne continuation ! https://www.cannaweed...t-unknow-seeds/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
supersonic 1 Posté(e) août 2, 2012 Partager Posté(e) août 2, 2012 Salut très beau JDC et de belles plantes comme nous les aimons tous. Je me pose pour la suite avec impatiente ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaPsychoRealm 18 Posté(e) août 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2012 Yo, welcome guys MàJ du 2 Août 2012 : Dagoune est décédée, son tronc a été mangé par des pucerons. ■ PETEX : Partie en flèche ! __________________________________________________________________________________________ ■ Les CREAM MANDARINE : J+54 (Dont 31 jours de Flo) Elles mesurent toutes les deux ~44-45 cm. Jaby : Flotan : Ca commence à avoir de la gueule Voilà, à la prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siven 10 Posté(e) août 2, 2012 Partager Posté(e) août 2, 2012 Yop ! Dagoune, une petite s'en va... c'est dommage ! Sinon c'est du joli, surtout tes Cream mandarine qui buds, ça donne vraiment envie ! Qu'elles continuent comme ça Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaPsychoRealm 18 Posté(e) août 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2012 (modifié) Coucou, Merci Siven ! Petite mise à jour rapide du 8 Août : ■ PETEX : Elle fait presque la taille des auto. __________________________________________________________________________________________ ■ Les CREAM MANDARINE : J+60 (Dont 37 jours de Flo) Je pense cut Jaby le 11, soit à son 63ème jour de vie, comme annoncé par le breeder. Ses trichomes sont pour l'instant à 5% ambré/90% laiteux/5% translucides et la plupart de ses pistils sont oxydés. Quant à Flotan, les trichomes sont un peu moins prêts, et je vais la cut d'ici une grosse semaine. La sénescence a bien débuté sur les deux plantes. Jaby : Flotan : Voilà, prochaine MàJ dans trois jours pour la première partie du cut. Bisous ! Modifié août 8, 2012 par DaPsychoRealm Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaPsychoRealm 18 Posté(e) août 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2012 SALUT ! MàJ CUT : Première partie. Finalement, j'ai préféré cut Jaby aujourd'hui. C'est parti pour une quarantaine de minutes de manucure... Voilà l'apex une fois manucuré : Et pour finir, la totalité des buds : On a également récupéré un peu de hash sur les ciseaux à la fin, vraiment sympa tant niveau goût qu'effets. Jaby est donc partie pour ~une semaine de séchage. Ses feuilles de manucure attendent dans un tupperware, elles feront ensuite un séjour dans le congélateur pour finir au Hash Maker. Voilàvoilà, bisous. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siven 10 Posté(e) août 11, 2012 Partager Posté(e) août 11, 2012 Yop' Déjà cut Jaby ? Ces trichomes dont donné le start ou tu étais impatient ? En tour cas quarante minutes, tu me rappelles que je vais en chier à la récolte à manucurer, en tout cas ça donne vraiment envie, vivement que tu passe le séchage et curing, histoire de nous livrer un petit smoke test Peacee Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaPsychoRealm 18 Posté(e) août 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2012 Yo ! Les trichomes étaient bel et bien dans la période souhaitée, j'ai cut Flotan aujourd'hui, ils étaient à 15% ambrés par endroits. D'ailleurs à ce propos.. MàJ du 11 Août ~ Cut de Flotan : J+63 Voici ce que j'ai récolté aujourd'hui : Un peu plus que sur Jaby je pense. Voilà, à l'heure actuelle elle est tête en bas aux côtés de sa soeur. ____________________________________________________________ Pour en revenir à Jaby, une fois les feuilles de manucure passées au congélateur, nous avons confectionné du skuff avec le hash maker. 1ère passe : 2ème passe : Deux premières passes de très bonne qualité, de quoi faire un bon joint à chaque fois, assez bon au smoke malgré un goût pas hyper prononcé mais sucré. Niveau effets, c'est assez puissant/scotchant durant la première demi-heure mais bien relaxant pendant quasiment une heure et demi après. S'en est suivie une troisième passe de qualité un peu inférieure mais tout de même honorable. Fini pour aujourd'hui, je repasserai d'ici peu donner des nouvelles de Petex. Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainDeloin 3 Posté(e) août 14, 2012 Partager Posté(e) août 14, 2012 Yep!!!! Pas mal les cream!!!!c'est quoi tes pronos pour les deux??? Bon séchage !!! ++AlainDeLoin Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaPsychoRealm 18 Posté(e) août 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2012 Salut Alain ! Je pense pas faire grand chose, genre 10g sur Jaby et 13g sur Flotan, surtout que j'ai déjà un peu tapé dedans. Jaby est sèche, la voilà en curring : Bisous à la prochaine ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Clystère Rouillé 3 Posté(e) août 17, 2012 Partager Posté(e) août 17, 2012 (modifié) Salut Dapsych ! Sympa le pseudo Sinon, dommage pour ta première culture.. :/ ;) Modifié août 17, 2012 par Le Clystère Rouillé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés