DaPsychoRealm 18 Posté(e) juin 9, 2012 Partager Posté(e) juin 9, 2012 (modifié) Yo ! C'est avec grand plaisir que j'inaugure le JDC de ma première culture. M'y prenant un peu tard, j'ai fait le choix de me diriger vers des autoflo. Résidant dans le Sud-Ouest, nous aurons donc affaire à un climat océanique/continental. (qui fait plutôt la gueule pour l'instant >.>) Il faut aussi savoir que j'ai fait la découverte d'un pied d'environ 1m20 qui a poussé tout seul dans l'ancien potager de mes parents, vous pourrez également suivre son évolution (laborieuse ?) ici. I. Matériel : ■ 3 pots de 14.5L et un pot d'une petite dizaine de litres ; ■ Mélange 50/50 : terre de mon jardin et terreau horticole ; ■ 1L de BioGrow ; ■ 1L de BioBloom. II. Variétés : J'ai donc opté pour 3 graines de Cream Mandarine, autoflo de 3ème génération par Sweet Seeds. Avec ceci, j'ai eu droit à une graine inconnue de leur 2nde génération d'autoflo, en cadeau. Concernant le pied parti tout seul, je n'ai absolument aucune information quant à sa provenance. Cream Mandarine, par le breeder séparti! ________________________________________________________________________________________________________________________________ Petit historique de ce qui a déjà été fait : - Jeudi 31/05 : réception des 4 graines.- Vendredi 01/06 : mise en germination de celles-ci entre des feuilles de sopalin.- Dimanche 03/06 : mise en pots de 3 graines seulement, une des Cream Mandarine étant en retard.- Mercredi 06/06 : mise en pot de la retardataire. Voilà donc ce que ça donne à ce jour, soit le 09/06/2012. Ça ne me semble que très peu avancé, peut-être est-ce dû au temps... (2/4 graines sont sorties de terre après 6 jours en pots) Petite photo de la plus avancée, Cream Mandarine #2 : Et maintenant deux petits clichés du plus grand : Edit : pour le moment, je rentre les pots dans le garage toutes les nuits. Ça sert à quelque chose ou les laisser dehors reviendrait au même ?Et j'ai aussi une lampe de bureau 20W avec un petit réflecteur, je pourrais mettre un pot dessous pour le booster un peu ou autant tout laisser dehors malgré le temps de merde à venir ? Modifié août 11, 2012 par DaPsychoRealm Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzard38 1 Posté(e) juin 10, 2012 Partager Posté(e) juin 10, 2012 Hello ! Des Cream mandarine autoflo', intéressant tout ça . Je me pose pour voir ce que ça peut donner ! Pour ta petite lampe, si elle est daylight 6500k tu as tout intérêt à les mettre dessous le soirs et tôt le matin pour que ça leurs donne un petit coup de pousse (car en ce moment il ne faut pas compter sur le soleil --') Bon grow, tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaPsychoRealm 18 Posté(e) juin 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2012 Salut, merci de ta réponse ! Elle n'est pas 6500 mais 6400k, ça peut être intéressant tout de même ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArvinWeed 0 Posté(e) juin 10, 2012 Partager Posté(e) juin 10, 2012 je suis pas un pro de out mais je me pose pour voir ce que ca va donner tout ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) juin 10, 2012 Partager Posté(e) juin 10, 2012 hey =) ayant lancer mes auto 1 semaine avant les tienne et cela dans le nord de la france je suivrait ton jdc bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponk50 0 Posté(e) juin 11, 2012 Partager Posté(e) juin 11, 2012 je me pose dans une coin j'ai de la mandarine aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaPsychoRealm 18 Posté(e) juin 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2012 Yo ! Merci à ceux qui passent ! Bon vu le temps qu'il fait, ça pousse très, très lentement.. L'autoflo inconnu et CM #1 sont toujours pas sorties de terre, je commence à désespérer un peu pour ces deux-là mais bon, on verra bien... Petite MàJ 11/06/2012 parce que j'ai rien d'autre à faire.. : Madame CM #2 : CM #3 : Et le grand : D'ailleurs, ses plus anciennes feuilles tout en bas ressemblent à ça, vous sauriez à quoi c'est dû ? Voilàvoilà, à la prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haumanava 324 Posté(e) juin 12, 2012 Partager Posté(e) juin 12, 2012 Ola amigo, Suite à ta visite, c à mon tour de venir te voire. Bon ben écoute ca m'a l'air bien parti tout ca, croisons les doigts pour que le beau temps s'installe enfin !!! Bon grow, je suis ca de près Haumanava Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haumanava 324 Posté(e) juin 12, 2012 Partager Posté(e) juin 12, 2012 (modifié) bug Modifié juin 12, 2012 par Haumanava Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArvinWeed 0 Posté(e) juin 13, 2012 Partager Posté(e) juin 13, 2012 j'ai hate de voir la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzard38 1 Posté(e) juin 13, 2012 Partager Posté(e) juin 13, 2012 Hello ! 6500 ou 6400 la différence est quasiment nulle donc ne t'inquiète pas ^^ Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) juin 13, 2012 Partager Posté(e) juin 13, 2012 Yeeep ici ! Pas mal pas mal les petites, je repasserais . La Cream Mandarine j'ai pas mal hésiter dessus ! La biz Lozeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaPsychoRealm 18 Posté(e) juin 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2012 (modifié) Coucou ! Une petite MàJ en speed pour vous annoncer qu'il n'y aura pas de CM #1 ni d'auto inconnue, comme elles étaient toujours pas sorties j'ai gratté un peu la terre et les ai trouvées mortes. Sinon, voici CM #2 à C+5, le beau temps est revenu, ça fait plaisir ! (flemme de mettre une photo de CM #3, elle ressemble sensiblement à celle-ci en un tout petit peu moins avancée) Voilà, peace Modifié juin 14, 2012 par DaPsychoRealm Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArvinWeed 0 Posté(e) juin 14, 2012 Partager Posté(e) juin 14, 2012 C'est bien, ca pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
KushWL 0 Posté(e) juin 14, 2012 Partager Posté(e) juin 14, 2012 Yop l'ami ! Je suis en exté comme toi je me pose dans le coin Bon grow, peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
levirage 4 Posté(e) juin 15, 2012 Partager Posté(e) juin 15, 2012 Salut, J'ai également un plant de Cream Mandarine en auto mais déjà à C+17 dans le Sud-Est, ce sera intéressant de comparer quand même, je ferais un JDC d'ici peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
junkylou 0 Posté(e) juin 17, 2012 Partager Posté(e) juin 17, 2012 Hola DaPsychoRealm!! Dommage pour tes 2 graines mortes mais les autres sont bien parties Alors je me pose dans le coin voir l'évolution. Bon grow à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Blueberry 3 Posté(e) juin 17, 2012 Partager Posté(e) juin 17, 2012 (modifié) Salut man! J'ai un ami qui fait poussé une cream caramel auto dans mon placos, on arrive à la fin et franchement elle sent super bon Du coup la cream mandarine, je suis obligé de rester la voir ce que ca donne Modifié juin 17, 2012 par Dr.Blueberry Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaPsychoRealm 18 Posté(e) juin 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2012 SALUT ! Merci encore aux nouveau arrivants. On est donc à C+10, je les arrose légèrement dès que la terre est sèche à 2cm de profondeur, et je les sors toujours à 6h30 le matin pour les rentrer aux alentours de 22h dans le garage. CM #2 : CM#3, qui a l'air de prendre un peu de retard : Et le grand, que j'arrose de 1 à 2L d'eau dès que la terre est sèche, avec une dose de BioGrow deux arrosages sur trois. Voilà, bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoweed6 0 Posté(e) juin 19, 2012 Partager Posté(e) juin 19, 2012 Salut à toi ! J'ai moi aussi planter en Out 2012 mais en début Avril. Mes petites sont donc un peu plus grandes et vendu comme étant de la Jack Herer. Je reste dans le coin pour voir l'avancement de tes plants Bonne Chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés