Liste du matos nécessaire pour un bon placard


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai commencé la culture en outdoor mais j'aimerais passer en intérieur sauf que je ne sais absolument pas ce dont j'ai besoin, j'ai regardé sur le wiki de cannaweed mais je me demande si autant de matériel est vraiment nécessaire...

 

J'ai déja un placard (qui est en fait une armoire de type kewlox à portes coulissantes d'environ 60cmx70cm sur 1,40m de haut (photo).

 

 

 

Pblanc.gif&w=90&h=205&ei=TZPTT_63Js6FhQfP5Ym_Aw&zoom=1&iact=hc&vpx=931&vpy=342&dur=1112&hovh=164&hovw=72&tx=104&ty=63&sig=115282513275421116606&page=1&tbnh=164&tbnw=72&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:9,s:0,i:98

 

 

Maintenant j'aimerai savoir quel genre de matos minimum il me faudrait (en évitant au max les trucs à installer soi même je ne suis pas très bricoleur ^^)

 

Est ce qu'avec :

- Un minuteur

- Un réflecteur

- Un extracteur/intracteur d'air

- Du mylar

- Une ampoule

J'aurais assez ?

 

J'aimerais aussi votre avis sur les lampes HPS : j'ai lu sur ce site que c'était les ampoules avec le plus haut risque d'incendie, pas très rassurant... Quel genre d'ampoule puis-je utiliser sans risque d'incendie et sans une consommation d'electricité trop élevée (je suis étudiant je partage mon appart avec 3 autres personnes j'ai pas trop envie de faire grimper la facture à moi tout seul :P).

 

Voilà voilà merci pour la lecture et d'avance merci pour vos réponses ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.