Dns88 0 Posté(e) juin 9, 2012 Partager Posté(e) juin 9, 2012 Fiche Diagnostic - - Variété: White widows - Age: Flo+25 - Partie atteinte : Feuilles / jaunissement - Date d'apparition du problème: flo+24 - Evolution du problème et de la plante: Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: Home box : Largeur 1.90m longeur 0.8 m hauteur 2m - Lampe utilisée: Sylviana hps 400w - Distance lampe/plante: 45cm - Cool tubée ou non: coolstar - Cycle lumineux: 12/12 - Température: min 22° /max 28° - Hygrométrie: min 40%/ max 50% - Extraction utilisée: ttun 560m3 - Ventilation utilisée: 1extra de gaine en In et un extra de gaine pour le coolstar - Cycle d'extraction et de ventilation: extra on h24 / intra 15/15 min Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: plagron royality mix - Taille des pots: 11l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : dernier arrosage avec 3ml/L de alga bloom et 0.75ml/L de Green sensation - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: environ tout les 3 jours / Environ 1 L par plante Voila pour la photo Le deuxième problème c'est que j'ai régulièrement des feuilles du bas des plantes qui jaunisse puits elles sèche et fin meurt . J'attend vos diagnostiques , merci Mon JdC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) juin 9, 2012 Partager Posté(e) juin 9, 2012 Salut Dns 88 ! Pour les feuilles du bas ,si quelques unes vieillissent et tombent ; ça me semble normal . La décoloration (que tu as souligné )touche toutes tes plantes ou juste une ? Peut être un manque en apport ...? Tu vérifie ton PH ...? Ou sont les experts ? Je vais voir ton Jdc Bonne Fin de Flo et Bravo car tes plantes sont belles . A+ Bonne fin de journée à tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dns88 0 Posté(e) juin 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2012 Salut grenade ! Merci pour la réactivité =) Alors la décoloration oui n'a toucher qu’un pied. Pour cette session le ph n'est pas corriger. Oui les experts vite ^^, car si il s'agit d'une carence je serais incapable de la désigné. Merci grenade pour ta reponce Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 9, 2012 Partager Posté(e) juin 9, 2012 Salut, Pour les feuilles du bas ,si quelques unes vieillissent et tombent ; ça me semble normal . +1! Si ça se limite aux feuilles du bas (les plus vieilles) et que ça ne s'étend pas, c'est pas bien grave. Perso, à mon sens, ta culture se porte très bien, et faut pas s'inquiéter par la perte d'une feuille. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés