fashionstyl76 0 Posté(e) juin 9, 2012 Partager Posté(e) juin 9, 2012 Cannaweedeurs Cannaweedeuse ,Bonjour Je me lance dans une culture hydroponique pour le deuxième fois (l'autre n'as pas eu le droit a son JDC) prix d'investisement environ 400€ (dur a sortir mais plus le combat est dur plus la victoire est belle ) mes motivation ? les voilas : Je veut fumer de l'herbe de calitée boucher le c*l des dealeurs en fumant mon tarpé Nan sans déconé, aprés milles reflexions je prefert effectivement avoir une herbe 100% maison sans avoir a enrichir les mecs des hall qui abuse beaucoup sur leurs prix et surtout sur la movaise qualitée (Ciao les gars un client en moin ) Ah oui ! Ma config ? alors : - une super-box de mylar en 80/80/180 - un kit eclairage hps 400w grow-lux (le reflecteur se fera bientot remplacer par un cool tube) - un systeme hydroponique IGS six-pack - un testeur ph hanna - un testeur ec hanna - un thermo-hygrometre - un ventilateur de casto (je crois) - un intracteur VENTS 150 VKO1 (305 cube/heur) - un extracteur RVK 125E2 - la gamme d'engrais complete IONIC - une mini-serre je pense avoir fait le tour vous en pensez quoi ? j'ai mis les graines a germer, et maintenan j'attend ... pour l'instant il n'y a pas vraiment de photos a prende apars des grainnes dans du cotton humide ... j'actualise dés le debut de croissance a plus les amis !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu- 372 Posté(e) juin 9, 2012 Partager Posté(e) juin 9, 2012 iOp Camarade, Des photos du matos & de ton espace au moins, sois pas avare en pict on aime saaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) août 6, 2012 Partager Posté(e) août 6, 2012 Bonjour, Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti sujet clos en attente de présentation. veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée. Cordialement L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés