mactaze 0 Posté(e) juin 9, 2012 Partager Posté(e) juin 9, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: white skunk - Age: c+2 - Partie atteinte tige, - Date d'apparition du problème: 8.6 - Evolution du problème et de la plante: Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 80-80-180 - Lampe utilisée: hps 250w - Distance lampe/plante: 50cm - Cycle lumineux: 17h-11h - Température: 26° - Extraction utilisée: VKO 125mm - 185m3/h - Ventilation utilisée: Clip Fan HFY 19cm - Cycle d'extraction et de ventilation: 17h 11h Terre - Indiquez le substrat utilisé: biobizz light mix - Taille des pots: 10-10-10 - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2 j + vapo en ph6 salut tout le monde voila mon petit probleme j ai quelque fille qui tire pas mal la tete ... elle sont toutes les 2 posées dans de la LDR et partait bien mais depuis hier. voila le résultat ! si quelqu un avait une solution pour les faires revenir a la vie ... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi cament 0 Posté(e) juin 9, 2012 Partager Posté(e) juin 9, 2012 Salut. Apparement ta plante a tres soif, arrose un bon coup sans casser les racines ensuite laisse secher plusieurs jours. Avec une hps250 je pense que tu peux te rapprocher a 25 30cm de l apex. Fait attention de ne pas trop souffler sur la tige avec le ventilo, un air doux qui circule suffit. a plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2012 Partager Posté(e) juin 9, 2012 Salut, +1 Mehdi cament,je rajoute,laisse la ventil' et l'extra24/24, attention au hausse de t° si tu rapproches ta lampe. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mactaze 0 Posté(e) juin 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2012 (modifié) merci pour les conseils je fait ca. (avec de l engrait ? ) pour le ventilo il n est pas dessus je les avaient deja mis sur les endroits sans trop de ventil. et petite question si je laisse allumé tout le temps ca leur plairaient mieux ? ou un bon temps de repos ? Modifié juin 9, 2012 par mactaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi cament 0 Posté(e) juin 9, 2012 Partager Posté(e) juin 9, 2012 La nature ne laisse pas de temps de repos aux vegetaux, l air est brassé renouvellé en permanence... dans ta box c est pareil! Evite les engrais les 2 premieres semaines de croissance, dans le light mix elles ont de quoi grandir un peu. Au pire du stimulant racinaire... je n en ai jamais utilisé... a voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés