Wiam 1 Posté(e) juin 8, 2012 Partager Posté(e) juin 8, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Himalaya Gold (Greenhouse) - Age: 1 mois - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuille du sommet - Date d'apparition du problème: 1 semaine - Evolution du problème et de la plante: continue sa croissance Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) - Région: Pré-Alpes - Température et météo: exposé plein sud, 30-35°C en journée - Type de sols: terreau pour géranium - Fréquence d'arrosage: tous les 2-3 jours Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Taille des pots: 10x25 cm - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : biogrow:2ml/litre à chaque arrosage Salut, J'ai des feuilles bizarres sur les sommets de 2 pieds, je soupçonne une trisomie, quelqu'un peut confirmer? Qu'est-ce ça représente comme risque pour le développement de mes pieds, pourront-ils grandir normalement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 9, 2012 Partager Posté(e) juin 9, 2012 Salut, Tes plants vont très bien, faut pas non plus s'inquiéter pour si peu, t'as pas fini sinon^^. Ils vont pousser normalement, ne t'en fais pas. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiam 1 Posté(e) juin 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2012 Ok, mais les nouvelles feuilles présentent les même anomalie et j'ai l'impression que leurs croissances s'est un peu ralentie par rapport au pied non touché. Bref je garde ça sous surveillance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés