joss 0 Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 slt tousg 5 pieds de ssk#1 sur mon balcon, 1 qui a atteint 1.30m planté fin mars (cut depuis 10 jours) et les 4 autres debut mai, ils taillent 80cm max, si je me fis au thricome, c presque mûre (legerement opaque, ambré et transparent) a votre avis, je laisse encore murir ou je cut direct ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
overdrunked 0 Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 ça dépend de toi sache simplement que plus les trichromes sont blancs plus ton herbe sera high (c'est quand tu déconne) alors que plus ils seront ambrés plus ton herbe sera low (trip cérébral, somnolence) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 Recolte vaux mieux 1peu trop tot que trop tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) octobre 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2004 c plus deconne g pas envie de dormir, encore quelques jours et je recolte... merci les man's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés