jah warrior 1 Posté(e) juin 8, 2012 Partager Posté(e) juin 8, 2012 salut a tous, voila mon problème, j ai remarqué des sortes de traces marrons sur le tronc au niveau des embranchements , sur les étages du bas principalement ,est ce grave ou pas? les plantes commencent a être grande et mesurent entre 1.60 et 1.90 m,si quelqu’un peut m aider,merci d avance Fiche Diagnostic - - Variété:moby dick 2/royale haze - Age:c+75 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):tronc - Date d'apparition du problème:cette semaine - Evolution du problème et de la plante:en progrés Outdoor (en extérieur)- Région:sud - Température et météo:beau généralement - Type de sols:terreau+terre - Fréquence d'arrosage:1a2 fois semaine Terre - Indiquez le substrat utilisé:biobizz light+terre - Taille des pots:pleine terre - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :corne,sang désséché,guano - Fréquence d'arrosage et quantité approximative:1a2 fois semaine Pièces jointes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 7 Posté(e) juin 8, 2012 Partager Posté(e) juin 8, 2012 salut rassure toi rien de grave 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2012 Partager Posté(e) juin 8, 2012 Salut,comme Obuv1 rien de grave no stress A++ ps: en out les plantes en voient des vertes et des pas mures 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah warrior 1 Posté(e) juin 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2012 ok les gars merci pour les réponses,je savais pas si je devais m inquiéter. c est vrai qu en out des fois on subit sans pouvoir faire grand chose... j ai aussi un autre probleme concernant les sauterelles des feuilles,si quelqu’un a une soluce,j ai bien trouvé un recette sur un autre topic a base d ail mais ça n a pas marchait... thanks Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés