chtian 0 Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 salut, j'ai commande du mylar que j'ai recu aujourd'hui je me demande quelle face doit etre apparente la brillante ou la mate? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
leprechaum 0 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 slt tu mets le mylar du cote argentée,en tout cas c'est 1 bon choi le mylar reflechi jusqu'a 98/pcent(c'est ce que j'utilise aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaman 2 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 Ben ca ma parait logique non? c est comme un mirroir,y a un cote mate et un autre qu est brillant...Et bizzarement,on se voit que d un cote...mais lequel reflette bien comme il faut?je te laisse faire le test.Maintenant,j ai deja entendu des gens dire qu ils faisaient le contraire,que c etait + efficace,meme si c est contre tte logique. et on ne parle pas "couverture de Survie"et reflexion des rayonnements mais mylar... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés