biker-weed 6 Posté(e) juin 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2012 Personne ?? La plante avait les feuilles qui tombait encore plus alors j'ai fais un arrosage aujourd'hui , je verrais bien demain ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-weed 6 Posté(e) juin 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2012 Bonsoir , bon pour la plante qui avait les feuilles qui tombait c'était bien un sous arrosage Sinon j'ai une plante qui montre les signes d'une carence (photo jointe ) et j'hésite à savoir si c'est une carence d'Azote ou de Potassium... Pouvez vous m'aider ? Et qu'existe t-il comme remède simple contre ces carences ? J'ai vu pour l'Azote le jus d'oignon , es que c'est vraiment efficace ? Merci d'avances pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Befree 70 Posté(e) juin 30, 2012 Partager Posté(e) juin 30, 2012 (modifié) Hug ! il est tard et je suis fatigué mais je retiens 3 choses de ton JDC qui sont surement la source de tes ennuies : 1) Tu n'as pas d'extraction + 2) de si petites plantes ne peuvent pas présenter de carences + 3) tes problèmes commence à partir du moment ou tu as intallé le brumisateur (mon avis sur la chose est que ça ne sert à rien : l'hudimidité recrée par l'appareil n'est pas abosrbable par la plante ou difficilement et donc sans un bon renouvellement de l'aire ça charge ton air et le rend irespirable par ta plante). Je te conseil donc de d'investir dans une extraction et d'enlever le brumisateur ( en In je fais des croissance à 40% d'humidité sans aucuns souci.) Bon grow ++ Ps : En interieur le renouvellement de l'air est le facteur plus important, beaucoup plus décisif par exemple que la puissance de ta lampe (même si les deux sont lié : plus la lampe est puissant plus elle chauffe et plus l'air doit circuler donc plus l'extraction doit être importante). Modifié juin 30, 2012 par Befree 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-weed 6 Posté(e) juin 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2012 Justement pour l'extration j'ai fais une libre ...pas aussi efficace qu'un vrai extracteur mais ça va venir au plus vite ! Je n'ai pas installé de brumisateur , tu as du mal lire , en humidité je tourne à 50% voir plus la journée et 65%/70% la nuit voir plus, donc de ce côté là je pense que c'est correct. Si c'est pas une carence ça va alors ...mais de quoi ça peut venir alors ? ou alors ce n'est rien et je m'inquiète pour rien x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Befree 70 Posté(e) juin 30, 2012 Partager Posté(e) juin 30, 2012 Yep, Oui j'ai du mal lire ! Ton problème est inquiétant, sur de si petits pieds qu'il y ai des feuilles qui meurt ce n'est pas normal. Tu devrais mettre de Tof dans la section diagnostique. ++ Ps: +1 pour l'extra, c'est la base ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-weed 6 Posté(e) juin 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2012 C'est pas grave ! ^^ Et oui je trouve ça bizarre ... En tout cas merci de tes conseils je vais aller poster un topic dans la section approprié Petite photo d'ensemble que j'ai le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-weed 6 Posté(e) juillet 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2012 Yop voià des photos de groupe N'hésitez pas à laisser vos avis et critiques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-weed 6 Posté(e) juillet 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2012 (modifié) Remportage des petites ce matin et ré-aménagement de l'espace dans le placo ... on y voit plus clair ^^ Je vois dans 15jours où ça en est et si ça a bien poussé je rempote une dernière fois et 5 jours plus tard je commence la flo Et mis à part l'extraction , es que vous avez une idée concernant le jaunisseent de mes feuilles du bas ? Après comme on peut voir sur la photo les 2 plantes en premier plan on du retard sur les 2 du fond auxquels j'ai fait un mini palissage pour que les branches secondaires prennent plus vite la lumière N'hésitez pas pour vos critiques et conseils ! Modifié juillet 3, 2012 par biker-weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-weed 6 Posté(e) juillet 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2012 Salut tout le monde , je continu un pallissage progressif , je pense passer en flo une fois que les branches secondaires seront bien sorties Comme toujours n'hésitez pas si vous avez des critiques ou conseils !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-weed 6 Posté(e) juillet 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2012 (modifié) Salut le monde , bon une petite photos d'aujourd'hui à Flo+2 ! Si vous avez des critiques ou autres n'hésitez pas , pas beaucoup de personne donne son avis c'est dommage , Je sais qu'il n'y a pas un matos monstrueux mais quand même ... ^^ Et aussi je trouve que pour une première fois je m'en sors pas trop mal je pensais que ça allait être pire , hâte d'etre dans 60 jours hahaha Modifié juillet 20, 2012 par biker-weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-weed 6 Posté(e) juillet 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2012 Salut à tous ! J'ai une petite question , à partir de combien de jours on peut esperer voir les premier pistils ??? Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayrocki 5 Posté(e) juillet 21, 2012 Partager Posté(e) juillet 21, 2012 Salut à tous ! J'ai une petite question , à partir de combien de jours on peut esperer voir les premier pistils ??? Merci d'avance ! re biker Je passe te faire un petit coucou comme tu la fait, et bien ça va ça pousse gentiment tes filles sont bien belle en tout cas pour ta question compte 10 12 jours après le passage en floraison en ( espérant t'avoir éclairée) je garde l’œil peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-weed 6 Posté(e) juillet 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2012 Merci , je trouve que c'est en bonne voie aussi pour une première , à voir au final Et merci pour ta réponse tu m'as éclairé ^^ J'ai hâte de les voir apparaître il n'y a plus qu'à attendre Et pour le prochain Jdc je pense partir avec plusieurs variétés ça va être sympa ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms629 16 Posté(e) juillet 25, 2012 Partager Posté(e) juillet 25, 2012 Mais c'est bien touffue tout çà, de la diesel fiouuu à la floraison ça va sentir graveee Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-weed 6 Posté(e) juillet 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2012 Salut tout le monde tout ce passe bien pour le moment , des photos des 3 plus belles et apparation des premiers pistils il me semble Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms629 16 Posté(e) juillet 27, 2012 Partager Posté(e) juillet 27, 2012 Ah oui c'est fort probable mais il faut qu'un expert te confirme çà. Ah oui c'est fort probable mais il faut qu'un expert te confirme çà. Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-weed 6 Posté(e) juillet 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2012 Encore faudrait-il que du monde passe sur le topic Et aussi quelqu'un aurait une astuce pour faire baisser la chaleur ???? Parce que depuis quelques jours les température à l'interieur sont à environ 30/31 ce qui est trop haut et j'arrive pas à la faire baisser HELP ME Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayrocki 5 Posté(e) juillet 27, 2012 Partager Posté(e) juillet 27, 2012 Encore faudrait-il que du monde passe sur le topic Et aussi quelqu'un aurait une astuce pour faire baisser la chaleur ???? Parce que depuis quelques jours les température à l'interieur sont à environ 30/31 ce qui est trop haut et j'arrive pas à la faire baisser HELP ME salut biker, Elle sont bien belle tes filles et oui c'est bien des pistils!! pour la chaleur ventile plus...sinon tu tourne a combien au niveau hydromètrie peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-weed 6 Posté(e) juillet 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2012 (modifié) Du coup pour la chaleur j'ai laissé le placo entre-ouvert et ça a bien baissé c'est nickel ... mais je perd des lumens non ? =/ Et pour l'hygro je tourne à 50/55% la journée et à 65/70% la nuit , c'est à peu près bon il me semble non ? Et toi tu es à combien ? Et merci la croissance était plutôt mal parti au début mais ça c'est passé nickel en faite Modifié juillet 27, 2012 par biker-weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-weed 6 Posté(e) juillet 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2012 Petite photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés