biker-weed 6 Posté(e) juin 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2012 (modifié) Salut les gens , petite photos d'ensemble : On commence les engrais dans quelques jours à faibles doses Modifié juin 22, 2012 par biker-weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toron 2 Posté(e) juin 14, 2012 Partager Posté(e) juin 14, 2012 Salut Biker Bah ça pousse bien. Par contre ta lampe me parait un peu haute par rapport à l'apex de tes petites. A moins que tu l'ai relevé pour la photo?! A pluch Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-weed 6 Posté(e) juin 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2012 Salut Merci , et pour la lampe je reste à cette hauteur sinon la température monte un poil trop haut , on pas d'intracteur :/ , mais ça va arriver bientôt normalement (une fois des sous en poche ) Et pour l'humidité vous avez quoi comme astuces ? à part le gant qui trempe dans l'eau haha Parce qu'on a pas les moyens pour acheter un brumisateur ou un truc du genre Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-weed 6 Posté(e) juin 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2012 (modifié) Bon voici les petites à Cro+7 (calculé à l'installation du placard ) : Je pense que pour le moment tout roule , demain premier vrai arrosage Modifié juillet 3, 2012 par biker-weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-weed 6 Posté(e) juin 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2012 (modifié) Saluut ça y es alu changé , à la place on est allé dans un growshop acheter du revêtement spécial pour la reflection, qui apparement est beaucoup mieux que du mylar : Photo à venir ! Et apparement mon JDC n'attire pas beaucoup de monde ... c'est vrai que c'est basique ce qu'on fait mais c'est notre première expérience de culture Voili voilou ps: Pour l'hygrométrie personne qui aurait une astuce autre que la gant dans l'eau ? Modifié juin 22, 2012 par biker-weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur91 1 Posté(e) juin 17, 2012 Partager Posté(e) juin 17, 2012 Salut biker weed ! Cool tu as enfin changé ton alu sa pousse tranquillement , ne t'inquiete pas pour le monde sur ton jdc ce n'est que le début Je reste dans le coin A+ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-weed 6 Posté(e) juin 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2012 Oui enfin changé et je pense que c'est mieux ! ^^ Et puis il faut qu'on fasse une entrée d'air je pense aussi ... mais pour le moment ça presse pas et les bébé vont tous bien donc no soucis Des photos dans quelques jours de l'avancement , plus qu'à attendre maintenant Je vais commencer d'engraisser en mileu ou fin de semaine Merci à toi pour ta participation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mourinho13001 Posté(e) juin 18, 2012 Partager Posté(e) juin 18, 2012 merci d etre passer sur mon jdc et felicitation pour ton debut de culture pour l instant c reussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-weed 6 Posté(e) juin 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2012 Merci c'est cool ! Allé une photo de Cro +10 : Je trouve qu'elles ce portent bien , il y en a une un peu plus petite mais ça va Par contre pour l'hygrométrie , même avec le gant , 2 verres d'eau et un fond de bouteille , ça monte pas énormement :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcoweed 0 Posté(e) juin 19, 2012 Partager Posté(e) juin 19, 2012 Salut a toi BIKER-WEED je vois que tes plants ce porte bien je vais suivre ton jdc de près, je cultive aussi sous mg pour ton hygro tu peux essayer de mettre des bouteille d'eau congelé a coté de ton intra ou ventilateur j'ai eu le meme probleme et ca ma bien aider cannabicalement NARCOWEED Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-weed 6 Posté(e) juin 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2012 Salut narcoweed ! Oui apparemment tout à l'air d'aller bien , après l'hygro la nuit c'est nickel mais de jour ça tombe aux alentours de 45/50 % Et je vais essayer ton astuce pour voir ce que ça donne merci du conseil ! as tu un JDC toi ? Que j'aille faire un petit tour ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-weed 6 Posté(e) juin 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2012 Petite photo de groupe à Cro+11: Et une photo du plant qui est un peu plus petit que les autres , vous pensez que c'est normal ? Qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcoweed 0 Posté(e) juin 19, 2012 Partager Posté(e) juin 19, 2012 Salut BIKER-WEED sympa tes petits pieds mais ne t’inquiète pas pour la petite elle va poussé et ptete même que c'est celle qui sera la plus belle au fait mon lien est dans ma signature je viens de trouver comment faire bon jvé m'en rouler un a pluche cannabicalement NARCOWEED Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juin 19, 2012 Partager Posté(e) juin 19, 2012 Bonjour, J'ai nettoyer ton JDC, Tu te retrouve avec des doublons car quand tu veux envoyer ton message et que tu tombes sur la page "Hors ligne", Tu dois rafraichir plusieurs fois la page, A l'avenir va d'abord t'assurer que ton message n'est pas passé, Et si malgré cela, tu as encore des doublons, n’hésite pas à nous le signaler en "Alertant" ton doublons, en cliquant sur le bouton "Alerter" en bas a gauche de ton message, ton JDC n'en sera que plus rapidement nettoyer. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-weed 6 Posté(e) juin 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2012 Lol merci narcoweed , je vais passer voir ton jdc Et merci aussi MakeSim pour le nettoyage , on y voit plus clair haha , et oki pour l'alerte je ne savais pas qu'on pouvait le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-weed 6 Posté(e) juin 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2012 Hop Photos à Cro + 13 : La petite qui n'a pas l'air au top .... Trouver vous que quelque chose ne va pas au sujet de celle là ? : Et une petite photo dans le placo : Voilouuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toron 2 Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 Salut Biker Ça pousse, ça pousse! Ça fait plaisir, pour la petite, la photo est sombre mais j'ai pas l'impression quelle ai un problème. A plus Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdydy 0 Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 salut mec ! je me pose pour suivre l'evolution et de donner des conseils si possible!!!!!!! Pour ton hydro ,moi j'avais le même soucis j'ai etais acheter un brumisateur a 20€ et franchement je suis satisfait . J'avais 30% d'humidité et la je suis passé a 55% 60%!!!!! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-weed 6 Posté(e) juin 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2012 Salut Biker Ça pousse, ça pousse! Ça fait plaisir, pour la petite, la photo est sombre mais j'ai pas l'impression quelle ai un problème. A plus Peace Et oui ça avance ! il faut bien lol , je referais une photo plus correct pour la petite je post demain salut mec ! je me pose pour suivre l'evolution et de donner des conseils si possible!!!!!!! Pour ton hydro ,moi j'avais le même soucis j'ai etais acheter un brumisateur a 20€ et franchement je suis satisfait . J'avais 30% d'humidité et la je suis passé a 55% 60%!!!!! bonne continuation Soit le bienvenu !! Ba justement je regardais les brumisateurs et on peut en trouver à des pris relativement correct ! Mais je pense attendre le prochain Jdc pour en prendre un , là on va faire sans et je pense que ça ira ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-weed 6 Posté(e) juin 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2012 (modifié) Salut tout le monde , voilà les petites à Cro+16 Sur certaines j'ai remarqué un léger lisseret d'un vert plus clair qui entoure les feuilles , sauriez vous me dire qu'elle en est la cause ? Et idem pour une de mes plantes sur laquel deux feuilles tire la tronche ... Surement un problème d'arrosage mais lequel ? PArce que je pense pas trop arroser ... Et je trouve que comparé à certain et ne grandissent pas très vite ... ou alors je me fais des idées ^^ Modifié juin 26, 2012 par biker-weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés