ben80270 0 Posté(e) juin 7, 2012 Partager Posté(e) juin 7, 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je vais faire pousser 10 pieds en intérieur dans mes toilettes (qui sont très grand!!!) avec 3 lampes un introducteur d'air un extracteur d'air et un ventilo intérieur. Un détecteur de fumer et un extincteur automatique de 1kg. Vos avis et conseils svp?? Merci! Modifié juin 7, 2012 par ben80270 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi cament 0 Posté(e) juin 7, 2012 Partager Posté(e) juin 7, 2012 Salut! Difficile de te donner un avis il faudrait connaitre la taille l espace, type de lampe etc en tout cas bonne chance pour la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotjo 0 Posté(e) juin 7, 2012 Partager Posté(e) juin 7, 2012 slt mon avis c que....tu vas faire comment pour allez pisser si ta la foret au milieu???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Argricolarus Rex 4 Posté(e) juin 7, 2012 Partager Posté(e) juin 7, 2012 hum hum va te présenter tu va te faire taper sur les doigt... 3 lampe pour 10 pied?? c est quoi comme lampe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juin 7, 2012 Partager Posté(e) juin 7, 2012 Bonjour Afin de ne pas disperser les infos et d'avoir un maximum de réponses tangibles, Merci de poster dans le topic prioritaire : Ici Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés