mise à l'épreuve: visites du travailleur social

Messages recommandés

salut à tous

je ne savais pas où et à qui demandé ça

Je m'explique

je me suis fait prendre pour la deuxième fois au test salivaire :

-2 mois de sursis

-2 ans de mise à l'épreuve

-6 mois d'annulation de permis

-obligation de soins

Et je viens de recevoir le procès verbal de notification des obligations de sursis avec mises à l'épreuve

donc on m'explique que je devrais répondre aux convoc' du juge de l'application des peines ou du travailleur social.

Jusque là ça va

puis recevoir les visites du travailleur social, en gros pour lui rendre des comptes sur ma vie.

Mais je suis resté bloquer sur le "recevoir les visites".

Est ce que quelqu'un a déjà eu la même chose pour qu'on m'explique ???

Car je ne vais pas couper toute mes plantes dans le doute d'avoir un fouille merde qui va retourné mon appart'

j'ai un 35 m2 ma culture est dans, ce qui devrait être, ma chambre et je peux fermer à clé mais ça commence à me faire flipper

en plus il ne me donne pas de date

en attente de vos réponses

MERCI

Salut.

En général un travailleur social est ce qu'il est :

un travailleur social, alors peut être ne suis je pas très objectif ma femme étant un travailleur social, mais en général les motivations des TS sont d'aider dans la mesure du possible leur usagés,

Je vois donc mal le TS en question retourner ton appart, il n'est pas habilité a le faire, les visites tourneront plus a mon avis en discution autour de ta "réinsertion" oui lol c'est trash comme mot pour avoir fumé qq pet :bigspliff:

Modifié par cambelong-man

Salut.

J'ai failli avoir ceci mais je n'ai rien eu au final. Donc, la seule chose que je penses, c'est que le travailleur social est là pour ta "réinsertion". Il va plutôt te faire remplir des questionnaires régulièrement et voir si tu replonges pas mais il a aucun droit de fouiller et tu n'es pas obligé non plus d'être complètement transparent avec lui.

Par contre, j'ai vu que tu avais une obligation de soins, donc un conseil, tes plants poubelle... Car la moindre trace de THC dans ton sang non justifiable par une prise de médicaments te conduira à faire ton sursis réellement. Désolé de te dire mais tant que tu as l'obligationde soins et la mise à l'épreuve, ne fumes plus et arrêtes l'autoproduction.

merci de ta réponse

j'ai arrêté de fumer mais tous mes potes fument et je ne pense pas que

l'autoproduction me mette + de thc dans le sang que de trainer avec mes potes

et je ne vais pas arrêter les 2 ^^

donc je continuerai la culture quitte à mettre des gants en plastique pour la manucure