charleston 0 Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété:BIG BUD - Age:10 jours - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): - Date d'apparition du problème:DEBUT - Evolution du problème et de la plante: Développement étrange Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Terre - Indiquez le substrat utilisé: TERRE - Taille des pots: 75cl - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : PIRANHA (stimulateur racinaire) - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 2 jours Bonjour, Donc voila, je permet de poster , pour un soucis sur ma plante .... Il se troue que depuis le début cette ses feuilles se développe de façons bizarre . Comme ont peut le voir sur la photo : Manque de feuille, pousse de travers etc ... Pièces jointes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenro78 0 Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 On dirait que tu as coupé un morceau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cheucheu Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 A mon avis c'est plus une tare génétique qu'une erreur de ta part, parce qu'elle a l'air en bonne santé . Garde la, les plantes "trisomiques" révèlent parfois un fort potentiel ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
charleston 0 Posté(e) juin 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2012 Haha c'est bien ce que je pensais ! "une tare génétique" !! Oep je vais la laissé , voir ce qu'elle me donne tout de même Merci de la réponse !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés