projet placard auto-production


Messages recommandés

Salut a tous

voila je vous présente mon projet placard pour avoir les avis des bons du site, je suis débutant et compte le confectionner petit par petit mais qui sois fonctionnel au fur et a mesure

 

le placard a trois mur en placo mais pas de porte il est entouré d un faux plafond l entré fais 210x110 et le placard 120x120x210 ext

j ai fais vite fais un petit croquis pour mieux expliquai

 

 

 

mesure du placard 110x110x250 int

placard detaillé:

flo :110x50x250 cette parti sera au fond du placard comme vous pouvez le voir sur le dessin est sera séparé par une bâche en orange sur le dessin

cro :110x50x170

scrog :66x50x80

B/G :34x50x80

les trois autre emplacement seront sur une étagère qui elle sera sur roulette pour pour voir la sortir pour travailler a l intérieur se qui raccorde le placard a l étagère en orange ses encore de la bâche qui quand je tiré l étagère garderons le placard clos quand je rentrerai dedans et se rabatron pour celle du coté entre le mure et l étagère et celle du haut glissera entre l étagère et le contre plaquer qui sera le mur manquant de mon placard sur l encadrement du contre plaqué et suis du placard la fermeture qui sera des bande d aimant en gros mon placo sera comme un gros tiroirs

et encore un petit truc ses le rond que vous voyais en haut ses de la que mon extracteur sera raccordé car ses la que la vmc du bâtiment passe le tuyau fais 160D pour évité de coupé je vais prendre un T de 200D que je vais coupé dans sa longueur prendre de la laine de roche fermer le tout avec des collier puis percer le trou du même diamètre

voila pour la partie emplacement dite moi se que vous en pensé que je puisse commencé a me fournir le matos

la prochaine fois dans le même sujet je viendrez demandé conseille pour équipé les futures chambres

ps: des le début des travaux je ferais par la même occasion un JDB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Afin de ne pas disperser les infos et d'avoir un maximum de réponses tangibles,

Merci de poster dans le topic prioritaire : Ici

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.