Bug génétique autoflo


Messages recommandés

bonjour à tous, je vais vous expliquez un problème qui est survenu récemment, lorsque j'ai plante une graine avec un beau germe dans la terre(all-mix). c'est une graine autoflo, big devil XL ou green poison, je sais plus ... voila ma petit graine pousse depuis 5jours, mais j'ai donc 8feuilles au lieu de 4, et donc 2 tronc... elle est dans un pot de 18L. Je me demandais si ceci pouvait être un handicap pour la future croissance ? et si je devais donc arracher un des deux mini troncs...:icon_confused::icon_confused::icon_confused:

ou alors si ça peut doubler mon rendement :fumette:

bref, j'avais encore jamais vu ça !

Merci à vous tous, bon grow :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a Toi !

 

Je pense qu'il va falloir attendre . Mais Cela fait comme si tu avais couper l'apex donc tu peux espérer avoir un rendement supérieur ceci dit Il est tôt pour définir la futur ^^ . Prends ton mal en patience . Tu nous diras ça d'ici 2-3 mois si cela a était un Handicape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Wyt

Si tu vois deux troncs independant l'un de l'autre ce sont peut etre des jumelles et dans quel cas il serait preferable d'en privilegier qu'un des deux.

Sinon +1 pour la tare genetique... Qui donne parfois des resultats tres interessant.

Une petite photo serait parfait smile.gif

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, ok je laisse évoluer un peu ça et je tâcherai de prendre une photo pour vous en faire part ! merci pour vous réponse !

cordialement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La deuxième photo est pour avoir votre avis sur une autre de mes autoflo ( substrat : ALL MIX ) ( engrais : gamme PLAGRON terre )

En effet sur la photo la feuille gauche est invisible, tout simplement car elle tombe vers le bas et cela m'inquiète ! Je rappelle qu'il y à eu 1semaine de ciel couvert, parfois des pluies fines, et que mes plantes sont en terre depuis à peine une semaine ! quel temps de merde pour un mois de Juillet, dans le sud de la france en plus ! J'espère que mes 2 pieds que je vous ai montrés ne risque rien !

Merci à vous d'avance, cordialement WYT

post-756289-0-83566900-1339413902_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.