1 er JDC [critical+/Superskunk autoflo F ][INDOOR-OUTDOOR]


Invité rmalex

Messages recommandés

Invité rmalex

ouai j ai mit des hallogene cette apreme

2 hallogene a la place de deux grose lampe

et j ai instaler un petit néon au milieu

 

j ai ecouter vous conseille depuis cette apreme deja un plantoune a deja commence a grandir pas beaucoup mes ca se voit

PS: pour l'ocase je m allume un pti joint :bigspliff::fumette::respect:

 

donc merci les mec de m avoir filer un pti coup de main et je pense que sa ne sera pas le dernier :supair::plusun:

 

MAJ bientot :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

W8 tro bn ta dé plente ki cepou é 3 spot 2 lumi aire cé la faiteux té ranpa fo pa k il lé pécho paske aie aie aie si non .........[/b]

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilette ni une rambarde d escalier donc stop le sms :sms:

 

Je t invite a faire de gros effort a ce niveau si tu tiens a rester parmi nous passe par firefox tu as un correcteur d 'orthographe intégré

 

De plus cannaweed prône l' entraide oui assistanat non !!!!!!

Merci de lire un minimum les guide et d’arrêter les questions de :b2: du genre

j’avais une question faut il respecter un cycle au niveau de lumière cb de temps les laisser allumer par jour pour un bonne croissanse des plantounes ???
....... :fouet:

 

cordialement bibi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rmalex

ok ok pas de soucis

 

sinon depuis que j ai mis les halogène avec le néon ça va mieux les plantes reparte MAJ dimanche je pense sa dépend de l évolution d ici la a+ les mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rmalex

slt les gens aujourdhui mise en terre des plantes en exte donc je prendrais de photo et je met la MAJ dans l apreme a+

 

 

ANNULE

 

nouveau projet

 

placard avec neon les photo viendront quand je l aurai preparé donc demain soir

 

A DEMAIN ET BONNE FUMETTE !!!!!!!!!!

Modifié par rmalex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rmalex

re tout le monde je vais vous parler de mon new projet

 

voila dans mon garage j ai un vieux congélateur armoire

photo

Mon lien

donc bien-sur etein :P

 

voia; je penser coller du papier alu partout mettre le neon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a pas l'air très haut. De plus quand tu demandais de l'aide, les gens te répondaient en te disant clairement que les choix étaient fait sans recherches derrière et que donc tes questions auraient pu trouver réponse dans la lecture des guides, au minimum celui sur la culture pour les débutants, ce qui n'est pas insurmontable.

Tu peux trouver ca hardcore ce genre "d'acharnement" mais il faut savoir qu'ils y a des dizaines de nouveaux chaque jours qui eux lisent ce guide et donc ne posent pas ces questions. En lisant tu aurais vu que l'hallogène pour une culture c'est juste contre-productif et tu ne produiras que dalle ou alors super minime.

En même temps je suis d'accord que sans thunes c'est pas évident de lancer un culture mais crois moi, vaut mieux mettre à gauche et se lancer quand on a vraiment les moyens. Tu passeras de quelques grammes (si ca se compte en grammes, pour le moment c'est mal barré) à miminum 100g avec une 250 HPS et 3 plantes si tu te débrouilles bien.

Donc encore une fois: entraide oui, assistanat non.

La bonne vibe ;)

 

voia; je penser coller du papier alu partout mettre le neon

 

Décidement tu ne te renseignes vraiment pas...

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

ce topic est un ramassis de tout ce qu'on ne veux pas voir par ici .....

 

tu as déjà été prévenu a plusieurs reprises , il t'as même été déjà conseillé par bibi de prendre le temps de lire les guides etc . mais je vois que tu n'as que faire de ce que les gens te disent ......

 

tu as déjà deux avertissements .... j’étais parti pour t'en mettre un , ce que je vais faire , et , ce qui engendre le bannissement .

 

si tu recrées un compte pour revenir parmi nous , je t'invite à te plier aux règles en vigueur et te familiariser avec les moeurses que nous affectionnons !

 

topic clos , membre averti donc banni .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.