G4nJah 0 Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 salut j'ai un tit probléme de moisissure sur un plant qui est en outdoor sous serre , pour le moment rien de tres graves mais je stress un peu car je suis en fin de floraison (encore +- 2semaines ) et je me demandais si yavais moyen de lutter contre les moisissures ? sinan je pense que jvais utiliser le ripen dés la semaine prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 coupe tt de suite ou ya la moisissure, et si tu en vois dautre, coupe! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 a mon avis pour la fin de flo ,la serre c est pas top,ca favorise trop les moisissure,trop d humidite! si tu peux, vire la et termine les qlq jour de flo qui te reste a l air libre Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nJah 0 Posté(e) octobre 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2004 oué c'est ce que je me disais aussi , le matin j'ai pleins de buée sur les parois ... ca m'etonnerais pas que ca soit ca . Pour le moment j'ai ouvert les cotés de la serre on verra bien ce que ca donne . Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nJah 0 Posté(e) octobre 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2004 voila quelques photos du colosse :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés