Je voudrai tout savoir sur le trichrome pouve vs m'aider

Messages recommandés

lol c'est bien toi le posteur fou ;-)

Les trichromes c'est ce qui contient le thc et ce qui te permet de voir quand ta plante est a maturité et ainsi la couper au meilleur moment

sinan on en a parlé pas mal sur le forum , faut chercher un peu !

voila si tu veux voir a quoi ca ressemble ( c'est des genres de goutellettes transparentes) ! =======>

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-16288_2-qui_a_deja_vu_des_trichromes_de_tres_tres_pres_mon_binoculaire_photo.html

leprechaum a écrit :

alors quel couleur doive avoir les trichromes pour recolter

Merci de faire une recherche, on a traité ce sujet des milliers de fois sur le forum.Merci de faire une recherche, on a traité ce sujet des milliers de fois sur le forum.

lol

Merci de faire une recherche, on a traité ce sujet des milliers de fois sur le forum.Merci de faire une recherche, on a traité ce sujet des milliers de fois sur le forum.

capiche? ou j repete ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.