leprechaum 0 Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 slt je cultive depuis longtemps mais je n'avais jamais entendu parler de trichrome.donc je voudrai savoir ce que c'est exactement comment l'observer quel est sa fonction Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nJah 0 Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 lol c'est bien toi le posteur fou Les trichromes c'est ce qui contient le thc et ce qui te permet de voir quand ta plante est a maturité et ainsi la couper au meilleur moment sinan on en a parlé pas mal sur le forum , faut chercher un peu ! voila si tu veux voir a quoi ca ressemble ( c'est des genres de goutellettes transparentes) ! =======> https://www.cannaweed.com/forum/sujet-16288_2-qui_a_deja_vu_des_trichromes_de_tres_tres_pres_mon_binoculaire_photo.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
leprechaum 0 Posté(e) octobre 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2004 alors quel couleur doive avoir les trichromes pour recolter Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 leprechaum a écrit : alors quel couleur doive avoir les trichromes pour recolter Merci de faire une recherche, on a traité ce sujet des milliers de fois sur le forum.Merci de faire une recherche, on a traité ce sujet des milliers de fois sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nJah 0 Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 laiteux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 lol Merci de faire une recherche, on a traité ce sujet des milliers de fois sur le forum.Merci de faire une recherche, on a traité ce sujet des milliers de fois sur le forum. Merci de faire une recherche, on a traité ce sujet des milliers de fois sur le forum.Merci de faire une recherche, on a traité ce sujet des milliers de fois sur le forum. Merci de faire une recherche, on a traité ce sujet des milliers de fois sur le forum.Merci de faire une recherche, on a traité ce sujet des milliers de fois sur le forum. capiche? ou j repete Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrNice 4 Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 lien ci dessous, mon placos=trichomes a gogo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés