outdoor critical+ mobi dick


Invité mobidick64

Messages recommandés

Invité mobidick64

bonjour a tout et tous

 

 

 

 

je cultive dans le sud ouest j'ai fait 2 semaine sous hps 400 watt et planter en outdoor y a deux semaines j'ai trouver le terain avec un terre dure et seche mais avec des hortie des mauvaises plante etc j'ai pas mis de tereau c'et en pleine terre ok je rajoute mes engrais moi que pensez vous c'est quelque chose qui peut jouer sur le resultat recolte moins grande mauvais gout ou autre ??

 

deuxieme; niveau arrosage si j'arrose une fois par semaine et je l'aisse une bouteille de eau+engrais percé qui va durer deux jour je pense? je sais meme pas ? cela va etre bon non ?

 

 

 

 

les plante au maroc ou afghanistan et inde ils n'arrose que rarement non et ca pousse enormement ? qu'en pensez vous ??

 

 

 

 

j'attend vos commentaire merci encore bon grow

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé ça dépend, au Maroc et en Afghanistan ils ont pas trop le même climat qu'ici donc il vaut mieux ne pas essayer de faire pareil. Donc en gros t'arrose une fois tout les deux ou trois jours environ 3 ou 4 lites d'eau par pied (si et seulement si ton drainage est bon).

Pour ton premier problème, si y a des orties c'est bons signes parce que le canna et les orties ont relativement les mêmes besoins, après si tu mets pas d'engrais tu va avoir une récolte beaucoup plus faible, fais un purin d'ortie puisque t'en a a dispositions, ça prend rien de temps et c'est vachement bénéfique.

Par contre, écris mieux, on comprend pas trop tes phrases, précise quels types d'engrais t’utilise aussi, et les quantités etc etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mobidick64

salut desole pour l'ecriture j'ai pas beaucoup etait a l'ecole enfin j'i etait mais je pensez toujour a autre chose bref merci grand .

 

 

 

 

engrais biobizz en croissance et floraison jai un iguana juice grow plus le booster de chez b.a.c par contre pas de champignon ni bacterie pas cette fois j'ai pas eu le temp d'aller les acheter est ce grave ?? le vendeur ma dit iguana plus b.a.c sans champignon sa sert pas trop qu'en pensez vous ,?.etant bon vendeur je me demande est ce que c'est pas pour tout me vendre ?

 

 

 

 

Qui a deja fait pousser en outdoor avec la terre du spot sans tereau en plus le resultat etait bon ??

 

merci a tous bye bon grow

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

salut l'ami

 

je me permets : ne crois pas qu'au maroc, afghanistan il n'arrose pas : les grandes plantations bénéficient d'un système irrigation pro; en inde le climat tropical

 

permet lui autre chose ... (regarde strains hunters maroc you tube) par exemple !

 

tchova !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mobidick64

ok merci mais elles sont deja en terre depuis trois semaine jai peur de couper des racine maintenen quoi .surtout monter le tereau o spot cest chaut trente minute de montagne voila pourquoi ma question

 

mais je pense que les engrais feront l'affaire pour une recolte normale et quantiter et qualite .

 

 

 

 

pour le maroc je sais ils irrigue j'i etait ya un mois je connait bien mais certain petit cultivateur arrose tres peu les plant sont toujour crever de soif feuille en bas quoi

 

 

 

 

 

 

 

by by by bon grow

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, combien de plants t'as mis et quelles tailles ils font maintenant (hauteur et diamètre)? Tu les a espacé de combien environ? Le mieux ça serait que tu prennes une photo de ton spot avec tes plants ;-). Tu dis que tu vis à Bayonne, mais que ton spot est un peu en hauteur, quelle altitude selon toi environ? Et au niveau de ensoleillement, combien d'heures par jour environ?

Il faudrait que tu sache tout ça, on pourra déjà plus te dire si tu risque d'avoir une bonne ou une mauvaise récolte :supair:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mobidick64

salut toi

 

 

 

 

ils sont tout petit la genre 30 cm de hauteur diametre de 15-20 cm jai planter pas a cote genre ils sont tous espacer de 5 a dix metre peu pres pour etre plus discret et jen ai 9 pieds longitude 01/21/56.20 o lagitude 43/22/56/n

 

 

 

 

voili voila

 

 

 

 

merci encore bye

 

 

 

 

je pense que cette terre ca va aller car tout y poussse que de l'herbe mauvaise herbe orthie ronce etc

 

a 10 cm ya la terre humide grave dessous donc bon signe jy vais samedi les voir je mettrai des photos

 

 

 

 

merci gros

 

bon grow

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.