Les feuilles qui jaunisse

Messages recommandés

voila mon petie souci sur plusieurs pied il y a des feuilles qui jaunnisse jusqu'a tirer sur le jaune pale,blanc ca commence vers le bas en montant.

mais ca ne le fait pas sur tt les pied mes parametres st bon ,arrosage integrer,pas de probleme de chaleur , la temperature est en moyenne 25/28degres

,ce n'est pas une surdose d'engrai,ni les sales araignées rouges,ni le ph.

donc soit une carence mais je n'y croit pas trop par ce que avec tous l'engrai que j'utilise ca me parait impossible.

ou alors l'air trop sec mais je suis septique aussi.

pouvez m'eclairer et eventuellement me donner des conseil.

Bah si tu dis que rien ne vient de tout ca :

mes parametres st bon ,arrosage integrer,pas de probleme de chaleur , la temperature est en moyenne 25/28degresce n'est pas une surdose d'engrai,ni les sales araignées rouges,ni le ph.

donc soit une carence mais je n'y croit pas trop par ce que avec tous l'engrai que j'utilise ca me parait impossible.

ou alors l'air trop sec mais je suis septique aussi.

Tes plants devraient etre en pleine forme alors ;-)

Nan serieusement je pense que ca pourrait venir d'un surplus d'engrais , tu utilises koi ?

Essayes de diminuer un peu tes doses et tu verra si ca change quéchoz ...

Oué mais ta plante elle est en floraison ou en croissance ?? pask si tu utilise tout c'est engrais en meme temps c'est normal que t feuille jaunisse . ( si tu es en croissance tu fou l'engrais de croissance et si t en floraison du fou de l'engrais floraison , fo pas faire un mix de tout ! )

puis j'ai bien lu ton poste mais moi je pense que c'est un abu d'engrais ! comment peux tu etre sure que non ????

je ne pense pas que ce soit un abus d'engrais parce que j'ai un systeme de goutte a goutte, il y a en tout 19 pied.les 3 premiers pied (ceux qui st au debut du systeme d'arrosage n'on aucune feuilles jaunes) de plus etant au debut il sont plus arroser que les autres

donc il ont plus d'engrais mais ils sont aussi pres de la porte qui est souvent ouverte

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.