leprechaum 0 Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 voila mon petie souci sur plusieurs pied il y a des feuilles qui jaunnisse jusqu'a tirer sur le jaune pale,blanc ca commence vers le bas en montant. mais ca ne le fait pas sur tt les pied mes parametres st bon ,arrosage integrer,pas de probleme de chaleur , la temperature est en moyenne 25/28degres ,ce n'est pas une surdose d'engrai,ni les sales araignées rouges,ni le ph. donc soit une carence mais je n'y croit pas trop par ce que avec tous l'engrai que j'utilise ca me parait impossible. ou alors l'air trop sec mais je suis septique aussi. pouvez m'eclairer et eventuellement me donner des conseil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nJah 0 Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 Bah si tu dis que rien ne vient de tout ca : mes parametres st bon ,arrosage integrer,pas de probleme de chaleur , la temperature est en moyenne 25/28degresce n'est pas une surdose d'engrai,ni les sales araignées rouges,ni le ph.donc soit une carence mais je n'y croit pas trop par ce que avec tous l'engrai que j'utilise ca me parait impossible. ou alors l'air trop sec mais je suis septique aussi. Tes plants devraient etre en pleine forme alors Nan serieusement je pense que ca pourrait venir d'un surplus d'engrais , tu utilises koi ? Essayes de diminuer un peu tes doses et tu verra si ca change quéchoz ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrNice 4 Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 ce n'est pas une surdose d'engrai......avec tous l'engrai que j'utilise ??il y a comme 1 contradiction la.... Tu utilises 1 controleur de EC et PH ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nJah 0 Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 Par hazard les feuilles ne ce recrovillent pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
leprechaum 0 Posté(e) octobre 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2004 non elles ne se recroqueville pas elles jaunisse mais ce n'est pas une surdose, reli bien le post je dit que (je pense pas que ce soit une carebce avec tout les engrai que j'utilise Lien à poster Partager sur d’autres sites
leprechaum 0 Posté(e) octobre 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2004 comme engrai j'utilise la gamme bn sol bn sol supermix(croissance,bn 13/14(floraison),bn xcel booster croissance racines floraison,vitrasol(fin de floraison rehausteur de gout). Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nJah 0 Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 Oué mais ta plante elle est en floraison ou en croissance ?? pask si tu utilise tout c'est engrais en meme temps c'est normal que t feuille jaunisse . ( si tu es en croissance tu fou l'engrais de croissance et si t en floraison du fou de l'engrais floraison , fo pas faire un mix de tout ! ) puis j'ai bien lu ton poste mais moi je pense que c'est un abu d'engrais ! comment peux tu etre sure que non ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
leprechaum 0 Posté(e) octobre 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2004 je ne pense pas que ce soit un abus d'engrais parce que j'ai un systeme de goutte a goutte, il y a en tout 19 pied.les 3 premiers pied (ceux qui st au debut du systeme d'arrosage n'on aucune feuilles jaunes) de plus etant au debut il sont plus arroser que les autres donc il ont plus d'engrais mais ils sont aussi pres de la porte qui est souvent ouverte Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nJah 0 Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 euh ouais ... beh jsais pas t'aider alors ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
leprechaum 0 Posté(e) octobre 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2004 elles sont en flo et elles ont entre 25 a 35 jours de flo. Et estce que les feuilles ont tendances a jaunir quand la plante s'approche de la fin de floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nJah 0 Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 effectivement les feuilles on tendence a jaunir en fin de flo ! mais es tu bien sure de ne pas avoir mi plusieurs engrais ... pask si ta trop d'azote en floraison tes feuilles jaunisse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 hmm bizare aurait tu des photos par hazard ca aiderait bien merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
leprechaum 0 Posté(e) octobre 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2004 en fait je suis sur de rien c'est pr ca que je pose la question mais je pensrai plutot pour un air trop sec et vus que pr la fabrication de resine il faut un assez sec Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nJah 0 Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 oué ca peut etre possible que ce soit a cause de l'air mais je pense qu'elle aurait ptet plus tendance a jaunir sur les pointes des feuilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés