Invité doudoupeppers Posté(e) juin 4, 2012 Partager Posté(e) juin 4, 2012 merci de déplacer mon sujet si il n'est pas dans la bonne rubrique , et merci de ne pas clore mon sujet puisquil n'a pas encore été débattus. je précise bien entendu que j'écris suite a la recherche sur le forum du sujet, sujet n'ayant pas été trouvé je me permet d'en parlé. bonjour j'ai entendu parlé d'un engrais utilisé pendant la floraison, qui permet de produire malgès des problemes de chaleurs, quel qun la t'il esséyer ya t'il des retour sur ce produit; catalysator Catalysator (FICHE DE DESCRIPTION EN COURS DE MODIFICATION) Description : Additif en poudre complémentaire pour nutrition racinaire Il contient : -Apports carbonés -les humates (humique et fulvique) -Les vitamines(A,B1,B2,B3/PP,B5,B6,B8,B9,B12,C,E) -Des sorbates (acide ascorbique, sorbate de potassium) -Eliciteur (Acide acetylsalicylique) -Les micro-nutriments.(Fe,Cu,Cr,Mn,Zn,Mo,Mg,Ca,..) -Des enzymes et supports bactériens (bactéries aérobies et anaérobies) -Les acides aminés (Acide glutaminique, L-Aspartic, L-Proline, L-Glysine, L-Valine, L-Isoleucine, L-Arginine, L-Leucine , L-Serine, L-Methionine, L-Valine, L-Lysine, L-Cystine, L-Histidine, L-Alainie, L-Pheinylalanine, L-Tyrosine.) -Silice -Buffer Grâce a sa nouvelle composition, fini les eaux troubles, les mousses et algues indésirables. Sa nouvelle composition permettra un cycle de reproduction en continu des bactéries et ipso facto des enzymes. UTILISATION : Normale 0.3gr/L - Maximum 1gr/L Périodicité : A utiliser dès la fin de la reprise de croissance jusqu'au terme de la récolte rinçage compris. Action : Permet également de cultiver par des t° un peu plus élevées que la normale (+/- 8°) et favorise l'assimilation Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juin 4, 2012 Partager Posté(e) juin 4, 2012 Lu merci de déplacer mon sujet si il n'est pas dans la bonne rubrique , et merci de ne pas clore mon sujet puisquil n'a pas encore été débattus.je précise bien entendu que j'écris suite a la recherche sur le forum du sujet, sujet n'ayant pas été trouvé je me permet d'en parlé. Et les topics uniques des fabriquants, c'est quoi? topic GP quel qun la t'il esséyer . Ce n'est pas un engrais, et il y a déjà beaucoup d'utilisateurs de ce produits, t'as pas du cherché lontemps.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) juin 4, 2012 Partager Posté(e) juin 4, 2012 Bonsoir On va faire court entre tes non recherche ta non présentation et ton flood pour atteindre la section vente tu gagnes le droit de prendre la porte topic clos membre banni Bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés