catalysator

Invité doudoupeppers

Messages recommandés

Invité doudoupeppers

merci de déplacer mon sujet si il n'est pas dans la bonne rubrique , et merci de ne pas clore mon sujet puisquil n'a pas encore été débattus.

je précise bien entendu que j'écris suite a la recherche sur le forum du sujet, sujet n'ayant pas été trouvé je me permet d'en parlé.

bonjour j'ai entendu parlé d'un engrais utilisé pendant la floraison, qui permet de produire malgès des problemes de chaleurs, quel qun la t'il esséyer

ya t'il des retour sur ce produit;

catalysator

Catalysator (FICHE DE DESCRIPTION EN COURS DE MODIFICATION)

Description : Additif en poudre complémentaire pour nutrition racinaire

Il contient :

-Apports carbonés

-les humates (humique et fulvique)

-Les vitamines(A,B1,B2,B3/PP,B5,B6,B8,B9,B12,C,E)

-Des sorbates (acide ascorbique, sorbate de potassium)

-Eliciteur (Acide acetylsalicylique)

-Les micro-nutriments.(Fe,Cu,Cr,Mn,Zn,Mo,Mg,Ca,..)

-Des enzymes et supports bactériens (bactéries aérobies et anaérobies)

-Les acides aminés (Acide glutaminique, L-Aspartic, L-Proline, L-Glysine, L-Valine, L-Isoleucine, L-Arginine, L-Leucine , L-Serine, L-Methionine, L-Valine, L-Lysine, L-Cystine, L-Histidine, L-Alainie, L-Pheinylalanine, L-Tyrosine.)

-Silice

-Buffer

Grâce a sa nouvelle composition, fini les eaux troubles, les mousses et algues indésirables.

Sa nouvelle composition permettra un cycle de reproduction en continu des bactéries et ipso facto des enzymes.

UTILISATION : Normale 0.3gr/L - Maximum 1gr/L

Périodicité : A utiliser dès la fin de la reprise de croissance jusqu'au terme de la récolte rinçage compris.

Action : Permet également de cultiver par des t° un peu plus élevées que la normale (+/- 8°) et favorise l'assimilation

post-725676-0-16506400-1338832391_thumb.jpg

Lu

merci de déplacer mon sujet si il n'est pas dans la bonne rubrique , et merci de ne pas clore mon sujet puisquil n'a pas encore été débattus.

je précise bien entendu que j'écris suite a la recherche sur le forum du sujet, sujet n'ayant pas été trouvé je me permet d'en parlé.

Et les topics uniques des fabriquants, c'est quoi? topic GP

quel qun la t'il esséyer .

Ce n'est pas un engrais, et il y a déjà beaucoup d'utilisateurs de ce produits, t'as pas du cherché lontemps..

+

Bonsoir

On va faire court entre tes non recherche ta non présentation et ton flood pour atteindre la section vente tu gagnes le droit de prendre la porte

topic clos membre banni

Bibi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.