D-0uTx 13 Posté(e) juin 4, 2012 Partager Posté(e) juin 4, 2012 (modifié) désolé je nen nais pas et je vais pas en n'acheter Peu importe, sois juste sur que ton placard soit bien isolé (lumineusement parlant) => noir total (pas de led d'un quelconque appareil etc...) Modifié juin 4, 2012 par D-0uTx Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayrocki 5 Posté(e) juin 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2012 ci par contre j'ai nébulisateur a led mais bon je doute que ça vienne de ça car aucune plante ne pousserais et ce n'est pas la cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayrocki 5 Posté(e) juin 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2012 ya personne pour avoir d'autre conseils les weeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
logique29 2 Posté(e) juin 5, 2012 Partager Posté(e) juin 5, 2012 Lu, As-tu essayer de dépoter vite fait ? pour voir si les racines ont bien colonisé le substrat ? Je pense vraiment que ton sur-arroage en est la cause mais pourquoi a t-il mis autant de temps a manifester ca.... Mystere pour moi ! peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayrocki 5 Posté(e) juin 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2012 Lu, As-tu essayer de dépoter vite fait ? pour voir si les racines ont bien colonisé le substrat ? Je pense vraiment que ton sur-arroage en est la cause mais pourquoi a t-il mis autant de temps a manifester ca.... Mystere pour moi ! peace ! salut a toi logique non je nais pas essayer de les des terrer mais je pense le faire car au jours d’aujourd’hui elle ne poussent toujours pas donc je pense les rempoter dans un terreau dont le NPK 19-10-10 quand pense tu pour le terreau?? pour moi c'est aussi le surrarosage qui en est la cause mais ça na pas mi ci longtemps a ce déclaré 1 jour après arrosage il y'avait déjà des signes de feuille jaunit et ça na fait qenpirer peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayrocki 5 Posté(e) juin 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2012 salut a tous Le problème ne fait que d'enpirer je les est rempoter le 8 juin a c+50 avec un terreau algoflash 14-16-18 + arrosage bioweed 3ML/L 0.5CL donner a chaque plants !!!!!et aujourd'hui 1L d'eau clair a chaque plans!!!!intra passive extra H24 température 25 a 26 allumé et 65% quand c'est éteint 21 a 23° 75 a 80% je vous mais des photos voyer par vous meme et aider moi svp car j'aimerais les passer en flo d'ici une semaine et depuis le rempotage elle ont pousser les 2 premier jous et plus rien pousser aprés mais du tout bon grow a tous regarder mais lacher vos comms merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayrocki 5 Posté(e) juin 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2012 personne??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 14, 2012 Partager Posté(e) juin 14, 2012 Salut, Arretes d'arroser, ne recommences que lorsque le substrat est sec sur au moins 4-5cm (il se peut que le fond du pot soit gorgé d'eau). Aussi, arrêtes l'apport de biogrow, tu le dis toi-même, ton terreau est déjà fertilisé, alors pourquoi insisté? Sinon ben la croissance va repartir, mais soit patient, si les racines sont touchés, va falloir attendre qu'elles se renouvellent. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayrocki 5 Posté(e) juin 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2012 Salut, Arretes d'arroser, ne recommences que lorsque le substrat est sec sur au moins 4-5cm (il se peut que le fond du pot soit gorgé d'eau). Aussi, arrêtes l'apport de biogrow, tu le dis toi-même, ton terreau est déjà fertilisé, alors pourquoi insisté? Sinon ben la croissance va repartir, mais soit patient, si les racines sont touchés, va falloir attendre qu'elles se renouvellent. ++ salut, c'est ce que je fait jarrose que lorsque le terreau est sec sur au moin 5cm (5-6 voir 7 jours) et pour le biogrow cela fait deux semaine que je nen n'est pas mis... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayrocki 5 Posté(e) juin 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2012 personne pour d'autre conseils un expert cannaweedeur ce serais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés