SPIDERGREG666 11 Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 bonjour les gens et merci pour ce jeu Une petite envie de cannelloni ? ou alors de la cannelle ? bonne journée la team Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-0uTx 13 Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 (modifié) bonjour les gens et merci pour ce jeu Une petite envie de cannelloni ? ou alors de la cannelle ? bonne journée la team A là base, c'est en CANNA pas CANN- mais au final c'est mieux de prendre les deux je pense, vu qu'il n'y à pas une foule de mots en CANNA. Cannamicalement, D-0uTx Modifié juin 6, 2012 par D-0uTx Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 Re , merde ............ trop de :smiley vapo: :) bon ben j'efface pas ne sait-on jamais si l'instigateur du jeu trouve mon idée de cannelloni à la cannelle pas trop mal ..... comme quoi il faut lire plusieurs fois avant de s'emballer encore une fois désolé les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
habu78 7 Posté(e) juin 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2012 Re , merde ............ trop de :smiley vapo: :) bon ben j'efface pas ne sait-on jamais si l'instigateur du jeu trouve mon idée de cannelloni à la cannelle pas trop mal ..... comme quoi il faut lire plusieurs fois avant de s'emballer encore une fois désolé les gens Hey SPIDERGREG666 !! Pas de soucis a changer les règles, car le changement c'est bon Donc Cannibale pour moi !!!!!! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-0uTx 13 Posté(e) juin 8, 2012 Partager Posté(e) juin 8, 2012 Cannellonis Cannelets Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akilabud 1 Posté(e) juin 8, 2012 Partager Posté(e) juin 8, 2012 Salut à toutes et à tous!!! Alors pour moi ca sera Kana Diskan, le titre d un album de Rasta Bigoud, et une de leur chanson.....("Il est passé par ici / il repassera par là / Le kana Diskan on ne l'arrête pas. / Partout en Europe il sévit déjà / Et la France est cernée par les champs de ganja ...") Oups...je déborde un peu là....Dsl les gens!! Sinon il y a Cannaweedeuse!! personne ne l a dit celui là.... Et aussi....Canaletto (c est un peintre Italien)... Aller, à vous de continuer.... AKILABUD Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTruffe 121 Posté(e) juin 8, 2012 Partager Posté(e) juin 8, 2012 (modifié) Helooooouuuu! Bic! Ben... et les canadiennes, elles jouent pas à la canasta??? hé non elles font du gymkhana!!! en pontiac canam oeuf corse! (je te suis.) Modifié juin 8, 2012 par LaTuffe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grostoto94 Posté(e) juin 27, 2012 Partager Posté(e) juin 27, 2012 slt le boss cannardo (frere de la fouine) a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pilloneur Posté(e) mars 1, 2013 Partager Posté(e) mars 1, 2013 YOP LA FAMILLE cannal + PEACE PILLONEUR Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana-son 24 Posté(e) mars 1, 2013 Partager Posté(e) mars 1, 2013 canna-son ça me dis quelque chose ça ...... CANARD CANARDER CANARIS CANALISER CANNALISATION .... :zzz: Lien à poster Partager sur d’autres sites
serie fatale 288 Posté(e) mars 1, 2013 Partager Posté(e) mars 1, 2013 Salut à tous Bande de Canailles , vous n'êtes pas Cannalisables à ouvrir des topics de ce genre Bon , je me sauve avant de me faire Canarder Tchao ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-lity 119 Posté(e) mars 1, 2013 Partager Posté(e) mars 1, 2013 Canalsat (canalsatelite, le meilleur du numérique) Canne a sucre Canada T'as QU'A NAger I GO TO BED peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mars 1, 2013 Partager Posté(e) mars 1, 2013 Cannibal cannibalisme canneberge khan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta` 38 Posté(e) mars 8, 2013 Partager Posté(e) mars 8, 2013 (modifié) Yep Caniveau Canon Canoe Canyon Peace Modifié mars 8, 2013 par Nesta` Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muten Roshi 25 Posté(e) avril 24, 2013 Partager Posté(e) avril 24, 2013 holà! Pour fumer un pet' trankilou, moi, je m'enfonce dans mon CANA-pé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrZayus 23 Posté(e) avril 24, 2013 Partager Posté(e) avril 24, 2013 CannArt de Rue Lien à poster Partager sur d’autres sites
wawalolo 1 Posté(e) avril 24, 2013 Partager Posté(e) avril 24, 2013 (modifié) Yep les gens Pas mal le topic , même si comme dit plus haut il y en as pas des masse des mot en canna . Pour moi c'est canaris (si déjà pas dit) canal ... Modifié avril 24, 2013 par wawalolo Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrZayus 23 Posté(e) avril 24, 2013 Partager Posté(e) avril 24, 2013 @wawalolo, cAnal ?? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mafyou 4 Posté(e) mai 30, 2013 Partager Posté(e) mai 30, 2013 (modifié) Canna-pé. Canna-sucre. Canna-weed (oups, déjà fait !) Canna-sson Canna-ille Modifié mai 30, 2013 par Mafyou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés