bayrocki 5 Posté(e) juin 4, 2012 Partager Posté(e) juin 4, 2012 (modifié) bonjour a tous et toute je vous expose mon problème j'ai deux early skunk qui sont a cro+45 féminisé qui ne pousse plus de puis plus de 10 jours donner moi des conseil svp bon grow a tous le climat lampe allumé: 59% et 26° lampe éteinte: 67% et 23° La ventilation Un ventilateur qui est allumé h24 qui brasse l'air le brumisateur 45 minute on 15 minute off alumé et éteint 15 on 15 off Pour le ventilateur en direction des plantes 15 minutes on 15 minute off allumé et éteinte 45off 15 on Intraction: 30on 30 off extraction: h24 Passons a l'arrosage et l'engraissage la early skunk: eau claire ajusté au PH 6.5 a raison de 1L d'eau et un engraissage commencé le 23mai 2ml/L de biogrow (1/4 de L de donner a chaque plant) Taille et palissage les early j'ai coupé l'apex le samedi 19 mai a 14H et palissage ( cause de stress en plus du surrarosage elle ne pousse plus( je regrette d'avoir coupé lapex Est voila les photos Modifié juin 4, 2012 par bayrocki Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 4, 2012 Partager Posté(e) juin 4, 2012 Bonjour, l'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. . Merci pour votre compréhension. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayrocki 5 Posté(e) juin 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2012 okok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés