Coupe de l'apex - plante ne pousse plus..


Messages recommandés

Hello,

 

Voilà j'ai couper l'apex pour certaines plantes le 12.05. Certaines ont bien fonctionné et les deux tiges se sont bien formé et poussé alors que d'autres elle n'ont poussé que de quelque mm et il y a beaucoup de feuille vers la fin de la petite tige.

 

Je les est mise en ext. le 1er de ce mois (oui j'ai eu un peu de retard -> complication au spot).

 

Est ce que ma plante vas rester à cette taille et ne plus poussé :( ? Ou vas-elle faire comme les autres c-à-d de continuer à faire grandir les deux nouvelles tiges principal ?

 

Merci d'avance pour votre aide et bonne semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oui en ce moment nous somme en cycle de croissance donc oui tu n'a pas fini de la voir grandir,

 

la coupe d'apex va la ralentir quelques jours et elle reprendra sa croissance normale,

 

cordialement,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop isaac newton t as pas une photo ? :) MAIS tkt pas sa va repartir certaines on du etre ralenti dans leur croissance du a la coupe , mais la flo c est pas pour tt de suite comme la si bien dis akeebud donc sa va encore grandir tout sa mais sa va repartir pi sa du permettre au bas de ta plante de s étoffer..Néanmoins j espere que tu a pas couper ton apex trop tot pour pas que tu te retrouve avec un bon gros Y bien fragile dans le futur...Bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gonav

T'inquiète pas avec sa moi j'ai eus encore pire que toi il y'a deux ans, l'une de mes plantes faisait environs 40 cm et 15 centimètre se sont arraché alors que j'avais palissé, sans doute à cause du vent, résultat : un buisson ardent comme je n'en avais jamais vu^^ très compacte mais quel buisson!! 250 gr sec au final pour une plante qui d'après moi avait peu de chance de produite de grosses têtes vu que j'avais perdu la tige principale sur 15 centimètre mais faut croire que cela ne l'a pas gênée.

 

tu sais ses plantes sont quand même plus résistantes que l'on ne croit, j'ai moi-même régulièrement des graines de chanvre qui viennent se semer à cause des graines des mélanges pour oiseau, et je me suis déjà retrouvé avec des pieds qui germaient en décembre dans mon jardin incognito^^.

 

je dois quand - même faire attention car sur mes 15 pieds il va falloir que je surveil bien le développement histoire de ne pas me retrouver avec 50 hermas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.