Culture en sucette


Messages recommandés

bonjour a toi, je m'y interesse egalement et je vais donc te donner un resume des renseignement que j'ai trouvé sur internet.

 

1:Comment faire des One-Bud ?

Planté votre graine ou faite une bouture, mettez la en flo (12h de lumiere) dés le debut voila le tour est joué

Avec une graine elle prendra un peu plus de temps pour partir en floraison, 1 a 2 semaines de plus que pour une bouture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2:quelle est le poids d'un one-bud?

Entre 10gr et 50gr sec par one-bud.

3:Quelle est la durée a partir de la mise en terre?

entre 50 et 90 jours

4:ce procédé est il possible sous néons?

Oui c'est possible sous néons, du moment que tu as assez de lumens et un spectre de couleur correcte.

 

je rappelle que je n'ai pas encord esseilé personellement et que l'avis de qq qui a dejas cultive des one bud serrai le bienvenu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà cultivé en one bud, c'est une technique très satisfaisante, pour les petits espaces surtout. et avec un pied mère capable de donner des boutures régulièrement, c'est un vrai plaisir de faire des roulements pour récolter une plante par semaine !

bref, super technique. en plus en rapport espace/temps, c'est la technique qui a le meilleur rendement même si on n'est pas très doué et qu'on ne récolte que 15 g par plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.