arréter en belgique avec tes salivaire et alcotest !


Messages recommandés

bonjour a tous , je suis un petit nouveau ^^ !

 

je perd pas de temp et vous explique ma mauvaise aventure de la nuit précédente !!

 

étant du nord de la france je sort le samedi soir parfois en belgique se qui était le cas hier soir

 

le soir ou je fais des éxcés , le mauvais .... gros controle belge donc positif a l'alcolémie a 0.5g ( ne me traiter pas d'autant plus que la j'ai compris la lecon )

 

puis test salivaire positif aussi et mon permis je ne l'avais pas avec moi , resultat il m'enbarque je fais prise de sang ect ... 3 heure plus tard je suis relaché

 

puis il me donne un papier pour recupéré ma voiture la aujourd'hui a la fourriere !!!

 

donc voila sacré soiré , qu'est-ce que je risque en belgique et surtout en france ? si vous avait ue des expériences similaire .... je voudrais bien étre éclairer , sur ce

 

bonne fete au maman .... ( il on mal noter mon nom avec une lettre en plus et mon ancienne adresse ) je leur signale ou espéré que la procédure tombe a l'eau ?

 

merci a ceux qui m'aideront !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En france, tu risques:

Pour 0,5g d'alcool: 135 euros et la perte de six points.

 

Pour du cannabis: rétention du permis, -6points et tu devra aller au tribunal correctionnel, tu risqueras jusqu’à 2 ans de prison, 4500 euros et jusqu'à 3 ans de suspension de permis.

 

Et pour les deux réunis c'est rétention du permis, -6points, le tribunal et jusqu'à 4 ans de prison et 9000 euros d'amende.

 

Voila si je dis pas de connerie :blink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais la c'était en belgique

j'ai était récupérer ma voiture et il mon dit qu'il y a pas de suite et rien a payer alors que j'ai fait bcp de test hier ainsi que des prise de sang , donc au final 150euro de fourriere je croit que j'ai u beaucoup de chance mais a voir si je recoit rien dans la boite au letre '( manque de confiance en ce qui mon dit ) voila voila

 

 

 

 

 

bonne fufu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites