Passage de In a Out en urgence


Messages recommandés

Salut a tous,

 

j'ai eu un soucis personnel qui ma obligé a passer mes plante de In a Out et evidament il fait pas beau depuis hier il y a meme eu une grosse averse cet nuit et c'est encore prevue pour une bonne semaine ...

Donc ma question est est-ce que les plantes vont s'en remettre ? Elle sont a Flo+17. je l'es est laisser dans leur pots (11L) et jai mis de la bache par dessus les pots et autour du tronc pour pas quel boivent trop car je l'es est deja arroser hier avec du PK 13/14 et un peut de booster. Ce sont des graines femenisée du Fememised Mix de Sensi, elle sont dehor depuis hier midi et elle ont pas l'air de ce pleindre pour l'instant, bref voila mon souci :( Si il y a des gens pârmis vous qui on deja fait ça ou qui ont des conseille a me donner se serait super car j'aimerais pas foutre cette recolte en l'air quoi ! :D

 

Ps : Elle ont un super spot qui est éclairé casiment 11h par jour de soleil donc je pense que deja elle auront pas un gros stress niveau lumiere si le mauvais temps passe vite ...

 

Cannabicalement les gens ! :smile:

Modifié par jahjé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

vu que tu est a flo +17 je suppose que tu veux dire que tu es a 17 jours de 12/12

la flo commence apres 15 jours de 12/12 donc tu as juste commencé la flo

 

en ce moment en exte il y a moins de 12 h de nuit donc ta plante va repartir en croissance

 

cela va se traduire comme suit : tu va commencer a avoir des feuilles tri pales puis monopale , ensuite tu aura meme des feuilles qui vont s enrouler sur elles memes

cela va durer un moi avant que la plante se remette bien et la elle repartira en flo vu qu on sera en aout

 

donc en gros c est le pire moment pour changer la photoperiode

 

pour eviter cela il faut que tu entretienne la flo de tes plantes en exte donc les rentrer tous les jours a heure fixe pour qu elle aient 12h continu d obscurite

 

si tu ne fais pas cela tu aura quand meme une recolte mais la plante va souffrir

 

en ce qui concerne le temps la pluie etc : en exte les plantes sont en exte et donc elles auront a soufrir des aléa du climat c est pour cela qu on produit plus en indoor

 

l exte est different de l indoor c est sur et donc tu aura de la weed d exte

 

bonne continuation

skunky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour c'est la 3emme fois que je retente de mettre un msg... jai du faire la mm chose il y a 2 mois, il a stagné pendant un mois, puis il est reparti mais ave des feuille a 3 puis une pale, certaine sont enroulées...

 

ca mettait deja arrivé a ma 1ere culture en ext il ya 4 ans, il sétait declré surper tot puis il ne ressemblé a rien( des feuilles a une pale de 20cm de long). mai au moment de la recolte, il ressemblé a un pied normal...

 

flex et bonne continuation...

 

quelques photos de mon pied actuel...

post-726006-0-98242200-1338720465_thumb.jpg

post-726006-0-30641900-1338720506_thumb.jpg

post-726006-0-47295300-1338720665_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

vu que tu est a flo +17 je suppose que tu veux dire que tu es a 17 jours de 12/12

la flo commence apres 15 jours de 12/12 donc tu as juste commencé la flo

 

en ce moment en exte il y a moins de 12 h de nuit donc ta plante va repartir en croissance

 

cela va se traduire comme suit : tu va commencer a avoir des feuilles tri pales puis monopale , ensuite tu aura meme des feuilles qui vont s enrouler sur elles memes

cela va durer un moi avant que la plante se remette bien et la elle repartira en flo vu qu on sera en aout

 

donc en gros c est le pire moment pour changer la photoperiode

 

pour eviter cela il faut que tu entretienne la flo de tes plantes en exte donc les rentrer tous les jours a heure fixe pour qu elle aient 12h continu d obscurite

 

si tu ne fais pas cela tu aura quand meme une recolte mais la plante va souffrir

 

en ce qui concerne le temps la pluie etc : en exte les plantes sont en exte et donc elles auront a soufrir des aléa du climat c est pour cela qu on produit plus en indoor

 

l exte est different de l indoor c est sur et donc tu aura de la weed d exte

 

bonne continuation

skunky

 

Salut man !

Merci pour ton passage oui tu a raison mais a vrai dire a la fin de croissance j'ai reduit petit a petit l'eclairage jusqu'au moment de mettre la hps en 11/13 ce qui fait qu'a flo + 17 les ponpon sont bien la donc la plante a fini son strech (qui a été reduit lui aussi) et elle est bien en flo. Bref oui c'est vrai que la lumiere et presente jusqu'a presque 22h donc ca risque de les déréglé ! Je vais tenté l'idée de les rentré le soir a la meme heure ça peut etre pas mal ;)

 

 

Peacee et a bientot ! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour c'est la 3emme fois que je retente de mettre un msg... jai du faire la mm chose il y a 2 mois, il a stagné pendant un mois, puis il est reparti mais ave des feuille a 3 puis une pale, certaine sont enroulées...

 

ca mettait deja arrivé a ma 1ere culture en ext il ya 4 ans, il sétait declré surper tot puis il ne ressemblé a rien( des feuilles a une pale de 20cm de long). mai au moment de la recolte, il ressemblé a un pied normal...

 

flex et bonne continuation...

 

quelques photos de mon pied actuel...

 

Salut man ! Haha cet fois c'est la bonne ;)

 

 

D'accord, oui c'est vrai que c'est pas l'ideal d'après ce que tu dit et puis c'est logique mais desfois on a pas le choix <_< Mais après c'est sur que la plante s'habitue toute seul donc il y'aura quand meme une recolte d'après ce que tu a tester =) Merci pour ton passage mec jesseyeré de te poster une ou deux tof pour te montré elle sont beaucoup moin touffu que les tienne !

 

Bonne continuation a toi aussi ! Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.