matlatecnik 0 Posté(e) septembre 30, 2004 Partager Posté(e) septembre 30, 2004 salut g fait partir qq pied dans mon waterfarm (cette fois ils sont parti je n'ai pas fait de bourde) mais je suis en arrosage 1/4 H toutes les 2H et les pieds font 10 à 15 cm ...g enlever le timer et j'ai mis en continue 24H/24 ...est ce une bonne idée ou devrais je continuer avec le timer ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenday 0 Posté(e) septembre 30, 2004 Partager Posté(e) septembre 30, 2004 Si c'est un waterfarm qui fonction avec uniquement une pompe a air oui ton systeme doit fonctioné 24/24 Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) septembre 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2004 ué ms bon...la derniere fois, des que mes pied faisait 2 cm g foutu le system en 24H/24 et mes pieds sont parti en vrille... c'est pour ca que cette fois, j'ai utilisé cette technique... merci pour ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenday 0 Posté(e) septembre 30, 2004 Partager Posté(e) septembre 30, 2004 ben moi l'inverse tu voie. j'ai pas mis en 24/24 et il son mort de désechement.. grave au conseil d'un chere cannaweeder.. Si ton systeme marche come sa . laise le come sa mais en ralongeant les période d'irigation et en les raprochant au fur et a mésure de la masse de racines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) septembre 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2004 ok ! la je les laisse en 24H/24 pour le week pis on verra si ils supportent... thks pour tes réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2004 Partager Posté(e) septembre 30, 2004 Il parait que d'arreter le systeme de temps en temps, genre sequentiellement est benefique à la plante. Bien sur faut pas arreter une heure de suite. Autrement tu risques de tout faire crever, faut reflechir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés