MUNITIS 0 Posté(e) juin 11, 2012 Partager Posté(e) juin 11, 2012 Oups désolé bug Lien à poster Partager sur d’autres sites
-EarlyGurly- 1 Posté(e) juin 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2012 Merci MUNITIS pour ta réponse, Ouaip, pour le hauteur, je sais qu'elle peuvent vraiment être grandes, mais comme je les palisse pour qu'elles rampent vraiment, je me souciais plus des têtes. Mais, ça devrait aller, et je pense qu'avec un peu d'attention durant la croissance, on peut faire des merveilles! Parce que ici, malgré le temps de merde, les miennes poussent à une vitesse assez impressionnante Bon courage pour ta culture Early Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorpitsen 2 Posté(e) juin 13, 2012 Partager Posté(e) juin 13, 2012 Vous pouvez toujours lire mon sujet sur la culture sous serre ça t'aurait éviter de faire cette erreur Munitis , dans tous les cas, la taille d'un plant est presque toujours contrôlable si on s'y prend pas trop tard. Sur ce bonne fin de cutli Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés