kaliweed 0 Posté(e) juin 2, 2012 Partager Posté(e) juin 2, 2012 Salut, donc tout d abord j'ai fait un melange de sable, de terreau et de bille d'argile J'utilise la gamme biobizz comme engrais. Donc c'est parti Hawaian snow 1ere semaine de flo PPP 1 : flo + 2 jours ppp 2 : flo + 2 jours Cheese : flo + 1 jour Jusqu'ici tout va bien ps: desole pour les photos elles sont un peu a l'envers, je feraia attention sur les prochaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaliweed 0 Posté(e) juin 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2012 Salut alors je passe directement a 3 semaines de flo sauf la cheese qui en a 2 HS : flo+ 3 semaines PPP 1 : flo + 3 semaines ppp 2 : flo + 3 semaines Cheese : flo + 2 semaines Sinon j ai quelques taches de ce type sur les ppp et la hawaiian est ce que quelqu’un pourrait m aider par rapport a ça. je soupçonne le ph ou peut être l'engrais méme si j'y suis allé mollo. Sinon j'ais mis un peu d insecticide autour des plantes, peut être ont elle brûler. voila c'est tout pour aujourdhui je vai stabiliser le ph pour commencer et que de l'eau pdt 4 jours. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodigy 9 Posté(e) juin 2, 2012 Partager Posté(e) juin 2, 2012 Ce serait pas des petits insectes qui creusent des galeries à l'interieur des feuille parce que la forme est tres bizarre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodigy 9 Posté(e) juin 2, 2012 Partager Posté(e) juin 2, 2012 Ce serait pas des petits insectes qui creusent des galeries à l'interieur des feuille parce que la forme est tres bizarre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) juin 2, 2012 Partager Posté(e) juin 2, 2012 Bonjour Kaliweed, Les règles de cannaweed ont changées depuis ton inscription, et la présentation est devenu obligatoire avent de poster quoi que ce soit d'autre sur les forum... Je dois donc fermer ce sujet et t'avertir en attendant et je rouvrirait ton topic dés que tu l'auras faite Je te cop cole le passage qui n'existait pas l'ors de ton inscription Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti sujet clos en attente de présentation. veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée. Cordialement L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés