[1er JDC] (terre) Mexican Haze + Skunk #1 + Delicious cotton candy


Messages recommandés

Y a quelqu'un ??? :icon_confused: :icon_confused:

 

 

 

Mon probleme de feuille jaune commence vraiment à devenir grave ça a bientôt atteint la moitié de la plante ... a chaque nuit un étage ou deux commence a jaunir et pourir.

 

Sinon a part ça elles vont bien et grandissent normalement

 

 

 

A NOTER: La plante qui devient de plus en plus jaune est aussi celle qui grandit le plus elle prend 4 cm par jour en plein stretch !

 

 

Aidez moi les amis j'ai pas envi qu'elle jaunisse sur place :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Re hello Jackymoon

Aprés avoir posté un message à ton intention, suis tombé sur ce 2e post... qui date un peu. Donc je ne sais pas comment tu t'en ai sorti...

En tout cas, moi, pour un pot de 11l, j'envoie 3 litres, deux fois par semaine... mais c'est en plein air avec beaucoup de vent...

J'ai quelques feuilles qui piquent une crise comme ce que tu décris, souvent celles qui sont basses, ou dans la canopée... Je considère alors qu'elles n'ont plus leur place, et je les coupe...

Mais ça reste rare, et pas comme ce que tu as décris..

Au plaisir de te lire

Et bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Jackymoon,

 

Pour paraphraser obuv1, "alors sa dit quoi tes plantounes?" ?

 

En wacances ? j'espère que tes plants se sont remis... Ca avait l'air d'un sur-engraissage...

 

Les miennes (aussi de la mexican haze) sont en pleine forme, même si j'ai en bas de la canopée quelques feuilles comme toi qui apparraisent, et que je dézingue... je dois être à la limite du sur-engraissage... et je vais calmer un peu, rincer un peu plus...

 

Bon grow et au plaisir d'avoir de tes news...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Oula ça fait un moment que je m'étais pas connecté ^^

 

Il en est que j'ai coupé la Skunk et la Mexican haze hier.

 

La haze tirait vraiment la gueule j'ai pensé à une asphixie racinaire :/ même en arrosant elle semblait crever de soif elle se désechait petit a petit et même après avoir rempoté y a pas eu beaucoup de changement donc j'ai décidé de cut en meme temps que la skunk pour pas tout perdre.

 

La skunk commençait à tomber malade comme la haze, antrachnose je pense comme elle était à côté, mais bon rien de grave c'était quelques jours avant la récolte.

 

Sinon la delicious elle n'est pas encore prète, elle a fait un strech de ouf ! elle fait 1m tout pile là et commence à bien buder !! hum quelle odeur :P

 

Voilà voilà Je posterai quelques photos demain ;)

 

A+ les cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous !

 

Voilà j'ai récolté ma Delicious Cotton Candy qui avait bien poussé et bien budé :) 1 bon mètre et des grosses têtes :D

 

La plante était en bonne santé, récolté a 35% ambré, 65% laiteux, les feuilles collent truc de fou :o et les têtes sont bien pollenisées, ça promet :bigspliff:

 

vla les photos:

 

 

https://imageshack.us/g/840/img2012081800187.jpg/

 

:fumette::applaus:

 

j'ai pas encore fait des photos des deux plantounes d'amnésia haze de mon pote que je garde. Elles commençent leur flo, et ont maintenant fini leur stretch.

 

J'en posterai la prochaine fois.

 

bon grow a tous :kana_smile::respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.