DaPsychoRealm 18 Posté(e) juin 2, 2012 Partager Posté(e) juin 2, 2012 Salut ! J'ai découvert hier soir qu'un pied avait poussé indépendamment de ma volonté dans l'ancien potager de mes parents. Bien qu'il n'y ait plus de feuilles sur environ 1m, le haut semblait pas si mal parti que ça (ça m'a l'air d'une femelle), je l'ai donc arrosé avec une petite dose de Bio Bloom. A ma grande surprise, en me réveillant ce matin, j'ai pu constater que des feuilles commençaient à sortir sur le tronc (ça a poussé à une vitesse impressionnante cette nuit) , voire des semblants de pistils sur sa partie développée, et qu'il avait bien pris en odeur. Pensez-vous qu'il vaille la peine de s'en occuper, ne serait-ce que pour en tirer 3-4g pour le fun ? Je n'ai encore jamais cultivé (mes 3 graines d'autoflo sont en germination depuis hier soir), que préconiseriez-vous pour un pied si étrange ? Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
roskof01 0 Posté(e) juin 2, 2012 Partager Posté(e) juin 2, 2012 salut a toi DaPsychoRealm Pour ce quii est de ta question je pense quel pourra te donné quelque chose par contre on dirai quel manque de soleil vu qu'il n'y a que des feuilles en haut ou alor elle sé fait dévoré sur le champs de bataille cannabicalement a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juin 2, 2012 Partager Posté(e) juin 2, 2012 Bonjour, Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti sujet clos en attente de présentation. veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée. Cordialement L'équipe CannaWeed Edit Makesim : Présentation faite, topic ouvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange® 4 Posté(e) juillet 4, 2012 Partager Posté(e) juillet 4, 2012 en général ont se fait tchourer les pieds, pas l'inverse, t'es un veinard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaPsychoRealm 18 Posté(e) juillet 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2012 Coucou ! Pour ceux que ça intéresse ce qu'a pu devenir ce pied improbable, voici une petite photo : Pour ceux que ça intéresse encore + vous pouvez suivre son évolution et celle de ses compères sur mon JDC [signature] ! Bisous bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigpuf 0 Posté(e) juillet 7, 2012 Partager Posté(e) juillet 7, 2012 salut, cooool voir même halucinant elle a bien bossé, joli a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) juillet 8, 2012 Partager Posté(e) juillet 8, 2012 Trés belle plante la deuxième photo ! Pour la première lol un manque de soleil effectivement et c'est préciser en haut déjà plusieurs attaque de limaces, sauterelle ect... ont fais le travaille mais oui tu peut toujours avoir quelque bud ! Nettoie un peu autour ! -Cordialement Inears. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaPsychoRealm 18 Posté(e) juillet 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2012 Yo ! Du coup c'était un mâle, je l'ai donc cutté et me suis servi de ses feuilles pour faire du lait. J'ai eu droit à un petit trip sympathique de 6-7h. TOPIC CLOS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés