Un pied bizarre est apparu dans mon jardin


Messages recommandés

Salut !

 

J'ai découvert hier soir qu'un pied avait poussé indépendamment de ma volonté dans l'ancien potager de mes parents.

 

aDQL.png

 

Bien qu'il n'y ait plus de feuilles sur environ 1m, le haut semblait pas si mal parti que ça (ça m'a l'air d'une femelle), je l'ai donc arrosé avec une petite dose de Bio Bloom.

A ma grande surprise, en me réveillant ce matin, j'ai pu constater que des feuilles commençaient à sortir sur le tronc (ça a poussé à une vitesse impressionnante cette nuit) , voire des semblants de pistils sur sa partie développée, et qu'il avait bien pris en odeur.

 

Pensez-vous qu'il vaille la peine de s'en occuper, ne serait-ce que pour en tirer 3-4g pour le fun ?

 

Je n'ai encore jamais cultivé (mes 3 graines d'autoflo sont en germination depuis hier soir), que préconiseriez-vous pour un pied si étrange ?

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi DaPsychoRealm

Pour ce quii est de ta question je pense quel pourra te donné quelque chose :bigspliff:

par contre on dirai quel manque de soleil vu qu'il n'y a que des feuilles en haut ou alor elle sé fait dévoré sur le champs de bataille

 

cannabicalement a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

 

Edit Makesim : Présentation faite, topic ouvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Coucou ! :-)

 

Pour ceux que ça intéresse ce qu'a pu devenir ce pied improbable, voici une petite photo :

 

Pmdzk.png

 

Pour ceux que ça intéresse encore + vous pouvez suivre son évolution et celle de ses compères sur mon JDC [signature] !

 

Bisous bisous :wub:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle plante la deuxième photo :o ! Pour la première lol un manque de soleil effectivement et c'est préciser en haut déjà plusieurs attaque de limaces, sauterelle ect... ont fais le travaille mais oui tu peut toujours avoir quelque bud :kana_smile: ! Nettoie un peu autour !

 

-Cordialement Inears.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.