3 Channel+ médical seed, terre, hps mh 250w


Messages recommandés

Merci sadida,

je pense que ce doit être le même engrais,

Dans le descriptif du produit il parle d'accelerer la croiss aussi,

C'est qu'il faut le mettre quant période de Flo? Ce qui accélérera la croissance aussi!

Enfin bref je crois que je me prends la tête tout seul, je le mettrais en Flo!

Pour le moment je ne leur donne que de l'eau pH6, je vois que beaucoup mettent des produits pour les racines, que pourra tu me conseiller, et j'aimerais un super booster pour la fin de Flo

Si quelqu'un peux me renseigner sur ses produits qu'il pourrais m'en assurer son efficacité les yeux fermer, car le mien( bouteille noir bouchon vert sur la photo) n'est vraiment pas top

Et si quelqu'un connaît les additifs pour différent goûts on été tester chez vous, et vos commentaires, j'aimerais bien en avoir si sa marche bien

Allez à plus et bon grow

Putin que j'aime se site. Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re le boudhiste

 

Le Bio bloom et diamond bloom c'est pour boosté ta Floraison normalement :kana_smile:

Je connais pas c'est produit mes Bloom c'est pour la floraison et Grow pour la croissance

et bio-bizz est une marque plus-tôt réputé je trouve. Sinon y a une partie du forum exclusivement

réservé au engrais je pence que si tu pose t'est question la bas il y auras plus de modo et anciens

pour te répondre Sous Forum Engrais substrat et blabla engrais

 

Pour l'engrais de racine d'après ce que j'ai vue sur les JDC je trouve que sa aide bien pour boosté

la croissance et pour renforcé les boutures.

 

Perso j'en utilise pas pour l'instant mes sa me tâte grandement je verrait à mon 2éme JDC comme

sa je prendrait du produit de clonage aussi les boutures ^_^

C'est clair ce forum est bien complet j'en découvre tous les jours

 

Il devrait vraiment légalisé pour crée de l'emploi :siff:

des coffee shop, des boutiques de graines, plus de magasins de matériel de culture et des headshop,

plus de cultivateur avec tous sa il réglerait leur problème d'emploi :king:

 

Bon grow man :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt sadida

 

merci pour les infos, tres clair que tu peux m'apporter, j'avais vu ce docu il y un moment et sa fait plaise de le revoir!!

moi je vais craquer sur l'engrais racinaire je vais bientot réinvestir un peu je pense

 

la légalisation en france, sa arrivera un jour mais je pense que l'on ne serra plus de se monde!!!!! mdr

 

le gouvernement a trop peu confiance en ses francais pour l'autoriser,faut dire que je pense qu'il y aura toujours de l'abus, des francais peu scrupuleux en trouverais tjrs un moyen de faire beaucoup de conneries

 

je pense qu'il faudrais voir pour rendre se produit naturel un medicament, n'oublions pas qu'il soigne dans differents pays du monde et pour differentes pathologies de la depression au cancer et sida pour le sommeil et ouvrir l'apetit

 

mais bon j'arrete sinon je vais faire un boukin

 

nouvelle maj croiss8 et 9jours et voyez un peu les soucis commencent

 

la photo de famille post-761664-0-33996200-1339056206_thumb.jpg

 

la plus belle que je risque de garder en pieds mère pour mes trentatives de bouturespost-761664-0-58541600-1339056239_thumb.jpg

 

post-761664-0-23960900-1339056267_thumb.jpg post-761664-0-10684300-1339056293_thumb.jpg

 

et les deux autres: le soucis observer c'est que les feuilles deviennent palote en partant de l'extremité, c'est léger, mais je pense que je vais povoir commencer a engraisser légerement au prochain biberon

 

a plus et vive jack! nous sommes dans une politique de préférer soigner des patients avec des pillules ou autres a base de molécules syntétiques, modifié, assemblés

 

, et qui nous rendent pas tres bien avec des effets segondaires, mais se n'est que mon avis, et surtout je ne dis pas que sa soigne tout!!! mais si des chercheurs si mettais serieusement nous pourions en découvrir de bonnes raisons pour que se produit naturel soit légaliser, avec de bonnes loi misent en place.

 

aller j'arretent et bonne lecture et n'esitez pas pour les commentaires

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour

j'ai pas parle du climat, j'ai bien fais d'avoir sacrifié la fruit car le climat ne bouge pas d'un poil

Par contre jreste avec la box ouverte sur la moitié de la hauteur, en attendant de bricoler mon bidule pour éjecter la chaleur

Mais bon les température sont de 18 à 19 la nuit avec 65 70% d'humidite et de 23,5 à 26 Max selon le temps extérieur vu que je suis sous combles et 50 à 55%

Au prochain biberon j'en graisserais au bio Véga pour 1ml/l ou un peux moins pour commencer

By

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep le bouddhiste !!

 

Comment tu vas ?

 

Cool t'es petites plantounes. Elles sont jolies !! C'est vrai qu'elle est pas mal ta futur plante mère. Pour son âge elle n'est pas du tout en retard supair.gif.

Mais tu dis descendre parfois à 18°C la nuit ? C'est un peu juste non ?

 

Ta box tourne le jour ou la nuit ?

 

 

J'reste dans le coin pour suivre l'évolution, Je te souhaite un Bon grow man, et à la prochaine !!

 

A pluuush,

 

 

Smoker respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt smoker of ganga

La future plante mère se porte tjrs hyper bien

J'ai réinvesti je montrerais sa sûr photo demain certainement

La box tourne la journée avec les velux du grenier un peu ouvert pour faire circuler l'air, donc la pièce à des températures qui varie selon le temps extérieur et dans le nord!!!!! C'est pas le top, mais sa ne les dérange pas trop

À plus et a demain pour ma maj

By smoker of ganga merci de ton passage tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mon bouddhiste tongue.gif,

 

Tu l'a post aujourd'hui la mise à jour ? Je suis pressé de voir ce que ça donne !!

Allez j'entends tranquillement ici, tiens pour patienter je vais me rouler un petit pet de ma Northern Light bigspliff.gif

 

 

A toute man

 

Smoker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt smoker of ganga, j'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps mec,

Promis ma maj sera faite cet aprèm, j'ai rencontrer des soucis avec mon iPhone, donc pour les photos s'était mort, mais pb résolu

Encore désoler et tu pourra regarder ma maj avec 2 pet, car il y en a à dire, et j'ai des pitis soucis

Aller à tal et bonne futur lecture de ma maj

By tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous voici ma maj,

 

je vous avous que je suis decus, j'ai 2 petites qui partent en cou...., pourtant l'arrosage est le méme pour tous,le climat est bon, mais l'ec?! no C ! ( si HU vois sa il va encore rire) c'est pour cela que j'ai encore du investir! ( 98,20 euros)

 

j'ai acheter une nouvelle game d'engrais et du clonex avec l'ampoule mh 150w pour le placo croissance les easy roll, petits cubes pour boutures,

le placo croissance, avec du mylar alluminium, ventillo brumi ....

 

 

 

maintenant les petites

 

celles ci sont d'il ya 3 jour donc croiss 11j pour 2 et 10j pour la derniere

 

une des deux petites qui vont pas bien, il ya 3jours :

 

et photos d'hier soir donc 14jours

 

et la futur plante mère, qui se porte tres bien, au moins une!!!!!

 

je les ais rempoter dans des pots de 1.5l environ, dans du bat mix, j'ai trouver au niveau racinaire que pour ceux qui sont pas bien, ne se sont pas trop develloper,

 

comme vous pouvez voir, apres arrosage de 25 a 30cl tous les deux ou 3 jours

 

le climat et de 24 a 26.5 le jour avec 50 dhumidite

 

18 a 19.5 la nuit avec 60 a 70 d'humidité

 

depuis que j'ai le nouvel engrais je n'ai mis que du roots stimulateur avant le rempotage, 1.5ml par litre plus du spray mix un peux le soir en pulvirisation, pour le meme dosage, c'est pour sa que je comprends pas trop, j'espere que le batmix va faire du bien, ainsi que les engrais

 

voila jespere que vous allez pouvoir m'aider,

 

 

vive cannaweed!!!!!!!

Modifié par Le boudhiste cristallisé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep amigo, cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé chez toi, mais je vois que tu n'as pas fais de mise à jour.

Alors je viens aux nouvelles, comment vont les petites ?



Je vois que tu es en BatMix ! Un conseil, n'engraisse pas avant 3 semaines. Le terreau est suffisant engraissé de base pour fournir les nutriments nécessaire aux plantes durant 3 à 4 semaines.

Il y a donc risque de sur-engraissage, mais tu verras, moi perso pour l'instant je ne suis pas du tout déçu, je suis à F+16 et je vient tout juste d'engraisser pour la première fois à doses réduites. Et je ne remarque aucunes carences.



Voilà voilà, bonne continuation aigo, et fais nous une Mise à Jour

applaus.gif





A pluuush

Smoker



respect.gif



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous voici ma nouvel maj,

 

et slt smoker of ganja cmt va? j'apprecies ton aide et merci pour tes commentaires

 

mon jdc n'est pas terrible mais, j'espere qu'au fur et a mesure des pages, je m'amiliorerais en informatique lol

 

donc les petites ont 22 et 21jours, pour la petite histoire: j'ai bien regarder sur le site pour les carrences et excès, au final je pense comprendre se qu'il y a pus arriver au pitites. alors c'est un pote qui ma fillé le terreau all mix dans un ti plastique, la terre etait bien seche, peut etre n'etais peut etre plus trop excellente avec moins de nutriments, donc carrence des le départ, un petit rappel en photos

 

post-761664-0-95144400-1340194310_thumb.jpg

 

 

le bat mix a fait du bien je pense, la futur plante mère continue son ti chemin, et les deux malade se sentent un peux mieu mais restent cours sur pattes, a peine 4cms,

 

j'ai pues remarquer au fur a mesure des jours que les deux naines commence a se refoncer donc se sentent mieux

 

post-761664-0-47390300-1340194569_thumb.jpg post-761664-0-87186700-1340194593_thumb.jpg

 

post-761664-0-78115800-1340194661_thumb.jpg post-761664-0-01938700-1340194691_thumb.jpg

 

je verrais bien d'ici quelque jours mais je pense pour les deux plus petites, les lancer en flo meme si elle sont tjrs petites dans une dizaines de jours en one bud obliger!!!!

 

pour le climat

 

post-761664-0-61552600-1340194902_thumb.jpg

 

 

 

post-761664-0-95144400-1340194310_thumb.jpg post-761664-0-42158200-1340194991_thumb.png

 

reste plus qu'a attendre now, je croise les doigts et leur donne tout mon amour lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content quand meme j'ai reussi de suite, sans galere,

 

en esperant que mais petites iront aussi vite mieux que je progresse en informatique, je sais po si sa se dis!!!!!! lol

 

une tite info sur les naines, les premiere feuilles qui etais jaunes sur les photos ont completement fannées, et sont tombé, est ce important pour le devellopement des plantes?

 

allez a plus et vive cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut le boudhiste :respect:

 

Sa fait un moment que je m'étais pas connecté j'attendez que mes bébé prenne une grosse tarte :kana_smile: lol

je voit qu'il y a eu pas mal de changement elle ont bien grandi les petites :supair: sinon j'avais lu quelque par

que le terreau all mix + l'engrais apporté beaucoup trop de nutriment je c'est pas si ta engraissé mes c'est

peut être pour sa quel ont jaunis en tous cas les deux petites ont l'air en bonne voie de guérison c'est cool

sa je croise les doigts pour toi que ce soit trois femelle :culture: en tous cas la grande est bien jolie

 

Bon grow man à la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holl'a le boudhiste !

Premiere fois que je passe par ici , je vais suivre ca si tu le permet ! J'ai aussi cultivé la channel , j'ai cut le mois dernier ! :bigspliff: Hate de voir ce que tu va nous faire de cette plante juste magique , ca a l'air plutot bien partie . Peace :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt sadida

Cmt va tu mon amis, ça dis plaisir de te lire

Oui il y a eu du changement ces derniers temps, la plante mère pousse bien elle entame son 6eme étage donc bien

Lundi matin je la rempoté dans un pot 20/20/35 de profondeur, 6litre normalement, et un petit palissage s'impose. Alors oui j'avais mis 2ml de rootstimulator et un peut de spray mix, se que je comprends pas c'est que les trois ont été nourrient pareil, mais bon c'est la nature! Elles reprennent des forces, et pour le moment j'en engraisse une sûr deux pour voir l'évolution, et on verra dans quelque jours je ferais une maj mardi car week-end très charger ( en whisky, bierre, buz) donc le dimanche dodo lol et lundi boulot donc pas avant mardi

 

Slt ht bien venu plus on est mieu on sent sort! Très heureux d'avoir quelqu'un qui la cultiver, peux tu men parler un peux

Est elle productrice, et destructrice! Car les niveaux de CBd et Cbn sont importants et peut elle être considérer comme médical, car je l'ai prise pour sa! Problème de dos et différentes articulations du corps, si elle peux m'aider à mieu dormir, ouvre t'elle l'appétit?

Oui je croisent encore les doits, en espérant que se soit des femelles mais vu le stress qu'elle ont subient... Et la poisse que j'attire....enfin bref, le temps nous le dira

 

J'ai une petite question technique

J'hésite entre couper l'apex ou le pinçage? Si je coupe l'apex, on peux bouturer celle ci? Difficile soit disant!!!

À plus tard certainement mardi

Tchuusssss et vive cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.