tenro78 0 Posté(e) juin 1, 2012 Partager Posté(e) juin 1, 2012 Bonsoir à tous, Je suis en train de faire germer mes deux premières graines de white skunk de chez sensi, et j'aurais voulu savoir à partir de quel stade je pourrai utilise du purin d'ortie comme engrais sans risquer de cramer mon plant. Et je m'excuse d'avance si ces infos sont dans un topic que j'ai raté. Et j'ai lu les intérêts du phosphore et j'ai trouvé un engrais a bonzai qui traînait chez moi, mais il me semble quand même pas très riche. Vaut-il quelque chose pour mon plant selon vous? sachant que la bouteille à six mois. Engrais à bonzais: NPK: 3.5.4 + 2MgO Et qu'est ce que sont les 2MgO? Merci à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baerdas 1 Posté(e) juin 1, 2012 Partager Posté(e) juin 1, 2012 (modifié) Le 2MGO c'est du magnésium et de l’oxygène ce qui donne du magnésium d’oxyde. Le 2 signifie les électrons Tu peux trouver ça dans de l'engrais de Gazon Cordialement Baerdas Modifié juin 1, 2012 par Baerdas Lien à poster Partager sur d’autres sites
-EarlyGurly- 1 Posté(e) juin 17, 2012 Partager Posté(e) juin 17, 2012 Heu, je dirais plutôt que c'est de l'oxyde de magnésium et que le 2 signifie la proportion par rapport à l'azote N (3), le phosphore P (5) et le potassium K (4) Quoiqu'il en soit, le magnésium est un élément indispensable à la plante, qu'ils rajoutent souvent dans toute sortes d'engrais. L'oxygène est là pour permettre l'absorption du Mg par la plante. Cordialement Early 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnesia59000 0 Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 salut, jai une petite question ou je pourais trouver le booster de floraison Advanced Nutrients - Big Bud,si tu connais un site par azzar,merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés