Culture outdoor 2ème taille?


Messages recommandés

Bonjour a tous amis de cannaweed, tout d'abords, merci a tous ceux qui particpent a la structure du site qui pour un novice comme moi est trouvé moultes réponses aux questions que je me posés. Merci!!

 

Donc je suis du sud de la france, je réalise ma 1er culture outdoor, voir 1er culture tout cours ;-), je cultive de la skunk#1 féménisée, j'ai 5 plants qui sont placés en terre et sous serre.

J'ai commencé mi mars et les ai placés en terre le 15 avril.

J'ai effectué la methode du supercopping décrite dans les guides et tuto (trés bien expliqué d'ailleurs)puis je suis en passe de vouloir faire une 2ème taille (1semaine de passé depuis le palissage/taille) , sauf que je me pose une question?

Faut il attendre minmum 3 paires de feuilles sur les branches secondaire (suite a la taille de l'apex principal) ou autres?

 

Merci de votre aide

Cordialement

 

Désolé pourtant j'ai cherché des les forums voir sur google mais j'ai pas trouvé la réponse...alors soit c'est tellemnt évident donc question bête soit j'ai mal cherché en tapant de mauvais "mots clés" voir jsuis miro...

Merci

 

voici quelque photos:

post-774434-0-68597500-1338576982_thumb.jpg

post-774434-0-90165800-1338577033_thumb.jpg

post-774434-0-12746500-1338577060_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont magnifiques !!!!!:pro:

j' en suis a ma première culture aussi.... dans les mêmes conditions que toi , j'ai effectuer un pallisage et un taillage de l'apex il y a une semaine (different du tiens par contre, tige plier a 90 degré pour développer les pousse latérales en hauteur ^^ ) et j'espère obtenir un resultat aussi beau que toi !!!!! je te dirait bien qu'elles ont assez grandie depuis la coupe et qu 'elles se sont bien remise du stress mais étant débutant mon avis n'est peut-être pas suffisamment fiable , mais ma réponse en attirera d'autres ,de gens surement plus expert ....:plus: je te souhaite donc une bonne culture et une excellente récolte !!!!

 

sur ce je m'en vais A + mec :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut alvegrow, merci pour ton commentaire,depuis j'ai re coupé mes plants, ils vont bien ouf....

 

j'espere que de ton coté sa ce passe bien, si tu veut je pourrait prendre une photo pour que tu voit la progression...

 

Merci.

Bon grow.

 

Cordialement :fumette:

 

et désolé pour le retard de t'avoir répondu..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.