Veskii 0 Posté(e) juin 1, 2012 Partager Posté(e) juin 1, 2012 (modifié) Boujour tout le monde ,Je fait Pouserr En exterieur dans Une bouteille et je pence que j ai oublie d arroser un peu tro tard saver vous m aider a s avoir si ses bien sa Merci et si elle va survivre Modifié juin 1, 2012 par Veskii Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixle92 0 Posté(e) juin 1, 2012 Partager Posté(e) juin 1, 2012 Salut Veskii, Je pense qu'avec une ou plusieurs photos ce serait plus clair Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veskii 0 Posté(e) juin 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2012 (modifié) Boujour Oui Je sais mes je n arrive pas a mettre de photo Desole Modifié juin 1, 2012 par Veskii Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) juin 1, 2012 Partager Posté(e) juin 1, 2012 Bonjour, Merci de bien vouloir respecter les règles de la section diagnostic ICI Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 1, 2012 Partager Posté(e) juin 1, 2012 Hello ! Bon, Veskii , va falloir y mettre un peu du tien, c'est ton 3ème topic et 3ème cloture pour talc, style sms, aucun respect ! Je te bannis pas pour ce topic mais dis toi bien que ça me démange et qu'à la prochaine intervention de ta part où tu fais n'imp', la team te montrera la sortie, j'espère être clair. Je ne te remets pas les liens vers les principaux guides qui te donneraient toutes les réponses à tes questions, ils t'ont été donnés dans les autres topics déjà clos ... Re clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés