Invité doudoupeppers Posté(e) juin 1, 2012 Partager Posté(e) juin 1, 2012 bonjour, mon probleme sont les premieres feuilles qui se déformes depuis le debut j'aimerai une explication savoir si cela est dangeureux pour la suite ou non et comment regler le problemes voila ma temperature est un peu élèvée et mon hydro trop basses est ce la source du probleme merci - 2 ice: - C+8 - feuilles dès les premiers feuilles les nouvelles feuilles n'ont pas le problemes en tout cas pas toute suites Indoor dual box partie croissance: - Surface et hauteur de l'espace:80X80X80cm - Lampe utilisée:125watt éco - Distance lampe/plante: 10cm - Cycle lumineux:18/24h - Température:27 degrés - Hygrométrie:50 - Extraction utilisée:500m3 pour les deux partie de la box (croissance+floraison) - Ventilation utilisée:croissance intraction passive - Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24h Ensuite selon la technique utilisée: palissage +SCROG Terre - Indiquez le substrat utilisé: biobizz - Taille des pots: - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : sans engrais pour l'instant - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 4jours rempli le pot jusqua ce que sa coule en bas (au feeling) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolichoudu13 6 Posté(e) juin 2, 2012 Partager Posté(e) juin 2, 2012 Hi, Touche les feuilles concerne et regarde si elle sont rugeuse ou tendre, si c'est rugeuc c'est un probleme de chaleur et/ou d'hygrometrie, essaye de baisser la temperature de ton box a 21-23 °, vaporise tes plantes quand les lampes sont eteintes et surveille ta nutrition et les possibles carrences qui pourrait apparaitre comme ca tu saura vraiment quelle est la cause de ce probleme. Mais vu les symptome ya pas de quoi s'inquiter mes pied en out on certaire veuille vrillé un peu vers le haut a cause de la temperature et de la secheresse mais il pousse tres bien pour autant. Cordialement. LoLo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés